Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Le labyrinthe aux fantômes. [2/3] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Le labyrinthe aux fantômes. [2/3] Empty


Message Sujet: Le labyrinthe aux fantômes. [2/3]   Le labyrinthe aux fantômes. [2/3] Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 11:46

Le labyrinthe aux fantômes...Te perdras-tu dans cet immense labyrinthe ?


BOUH ! Oh non... tu es sans doute mon ou ma première cliente, et tu t'es déjà perdu(e) ici ? C'est dommage, enfin bon, je t'aiderais bien à te sortir de là, mais tant que tu es là, tu ne voudrais pas passer commande ? Si ? Cool ça tombe bien !


Petite intro triomphale héhé.. Alors moi c'est Skaemp, ou Fantôma, je suis une Orange pleine de vie, pleine de jus. Je graph sur tout, tout. Quand je dis tout, c'est tout, n'insiste pas Invité ! èé



Si t'es attiré, alors n'hésites pas à passer commande, moi je prend de tout ! 8D
Voici le formulaire qui gère la fougère (juste pour la rime), un petit code sympathoche.




Mais qui es-tu ?▬ Ton pseudo. ▬
Qu'est ce que tu veux ? ▬ Un kit, un avatar, une signature, ect.. ▬
Des tailles précises ?▬  Pour ta commande bien sûr. ▬
Images ou render si tu en as.▬ Render, image, stock... ▬
Thème/couleurs.▬ Joyeux, sombre, rose, bleu... ▬
Cadre, ou non merci, ça ira ?▬ Original, hors-cadre, ou autre... ▬
Texte & Sous-texte ?▬ Préciser où. ▬
Police spéciale ?▬  Si tu en as. ▬
Autres précisions ?▬ Merci d'avoir commandé ! ▬



Alors, qu'est ce que tu attends pour prendre un café ? N'oublie pas le frident. ~ :lapin1:



Dernière édition par Skaemp le Lun 21 Déc 2015, 20:03, édité 1 fois


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
Le labyrinthe aux fantômes. [2/3] Empty


Message Sujet: Re: Le labyrinthe aux fantômes. [2/3]   Le labyrinthe aux fantômes. [2/3] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 19:47

Coucou ! I want to be your first command so here it is ... :3

Mais qui es-tu ?▬ Exilie. ▬
Qu'est ce que tu veux ? ▬ Un kit ! :D ▬
Des tailles précises ?▬  Nowpe. ▬
Images ou render si tu en as.▬ https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450637007-render-353.png https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454601637-render-358.png https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454601652-render-359.png https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454601758-render-406.png
Spoiler:

Thème/couleurs.▬ sombre *3*▬
Cadre, ou non merci, ça ira ?▬ Un original tiens ! ▬
Texte & Sous-texte ?▬ Exilie. ▬
Police spéciale ?▬  Si tu en as. ▬
Autres précisions ?▬ MERCI ♥ ▬


Dernière édition par Exilie le Jeu 04 Fév 2016, 17:05, édité 3 fois


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Le labyrinthe aux fantômes. [2/3] Empty


Message Sujet: Re: Le labyrinthe aux fantômes. [2/3]   Le labyrinthe aux fantômes. [2/3] Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 21:33

Coucou, tu as bien été prise en compte, je vais de ce pas réaliser ton kit, merci de ta commande. Il devrait être fini prochainement. Smile


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Le labyrinthe aux fantômes. [2/3] Empty


Message Sujet: Re: Le labyrinthe aux fantômes. [2/3]   Le labyrinthe aux fantômes. [2/3] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 16:25

Mais qui es-tu ?▬ Lulunoir ▬
Qu'est ce que tu veux ? ▬ Un kit ▬
Images ou render si tu en as.▬
Spoiler:


J'ai mis que ce que t'avais besoin, le reste est libre x')


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Le labyrinthe aux fantômes. [2/3] Empty


Message Sujet: Re: Le labyrinthe aux fantômes. [2/3]   Le labyrinthe aux fantômes. [2/3] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 20:03

Ta commande à bien été prise en compte ma Laura ! :huhu: ♥️


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Le labyrinthe aux fantômes. [2/3] Empty


Message Sujet: Re: Le labyrinthe aux fantômes. [2/3]   Le labyrinthe aux fantômes. [2/3] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 16:24

Tu t'en sors Tomate ? Coeur
J'ajoute ta boutique au sommaire aussi Razz


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Le labyrinthe aux fantômes. [2/3] Empty


Message Sujet: Re: Le labyrinthe aux fantômes. [2/3]   Le labyrinthe aux fantômes. [2/3] Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 17:15

Oui, vous aurez ça bientôt normalement. Coeur
Et merci ! ^^


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Le labyrinthe aux fantômes. [2/3] Empty


Message Sujet: Re: Le labyrinthe aux fantômes. [2/3]   Le labyrinthe aux fantômes. [2/3] Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 16:22

Coucou !
Cela fait plus de 2 mois que ta boutique est inactive. Nous te laissons donc 1 semaine pour nous dire si tu souhaites la laisser ouverte. Sans réponse de ta part dans le délai indiqué, elle sera archivée. Sache que tu pourras demander sa ré-ouverture à tout moment !
A bientôt !


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Le labyrinthe aux fantômes. [2/3] Empty


Message Sujet: Re: Le labyrinthe aux fantômes. [2/3]   Le labyrinthe aux fantômes. [2/3] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 18:40

Vous pouvez verrouiller, excusez-moi. Wink


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Le labyrinthe aux fantômes. [2/3] Empty


Message Sujet: Re: Le labyrinthe aux fantômes. [2/3]   Le labyrinthe aux fantômes. [2/3] Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 22:16

J'archive ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Le labyrinthe aux fantômes. [2/3] Empty


Message Sujet: Re: Le labyrinthe aux fantômes. [2/3]   Le labyrinthe aux fantômes. [2/3] Icon_minitime

 

Le labyrinthe aux fantômes. [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le labyrinthe aux fantômes graphiques.
» [Écrits] ▬ Le labyrinthe de Suzuya-kun.
» ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-