Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Empty


Message Sujet: ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠   ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Icon_minitimeMar 10 Fév 2015, 23:49

[Entête à venir]

Bonjour et bienvenue à toi étranger venu de loin. Je suppose que tu te demandes où tu es arrivés ? scratch Eh bien saches que tu trouves dans une galerie tenue par un fantôme, moi même. :bouh: Eh oui, les fantômes aussi peuvent avoir leur galerie.  Twisted Evil

Bon arrêtons ces palabres inutiles et passons aux choses sérieuses:

Je suis un petit fantôme (plus exactement une petite Banshee) de 15 ans qui graphe depuis au moins 5 ans et qui a évolué à son propre (et lent :paf:) rythme. J'ai commencé avec Gimp et ai graphé dessus pendant 4 ans avant de passer il y a un an sur Photoshop CS6. Comme vous pouvez le voir, je suis actuellement une petite cerise. ^^ Mais je compte bien progresser. Sisi

Ici mes créas sont rangées par ordre chronologique du plus ancien au plus récent, mais seulement dans la partie "Photoshop depuis que je suis sur CG", en effet ils y en a beaucoup trop à ranger et je ne me souviens plus de l'ordre pour les créas d'avant. Noel
Je ne peux pas malheureusement poster mes tout débuts car je les ai perdus avec le changement d'ordi'. :lapin19:

Maintenant arrêtons là ce beau discours, je vais te laisser arpenter ma galerie, mais chut... en silence. è_é

Gimp:

Photoshop avant mon arrivée:


Photoshop depuis que je suis sur CG:


Je posterai les bases de mes créas au fur et à mesure que je les retrouves. Wink

Sur ce j'espère que tu as passé une agréable visite et te souhaite une bonne journée (ou soirée). :D


Dernière édition par Dana. le Mer 15 Avr 2015, 22:03, édité 9 fois


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Empty


Message Sujet: Re: ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠   ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 16:26

Coucou :hi:
Je trouve tes créations très belles et très agréables à regarder, surtout les kits :21onion:
Bonne continuation à toi et je repasserai ici sans aucun doute Razz

PS : j'ajoute ta galerie au sommaire ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Empty


Message Sujet: Re: ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠   ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 17:01

Merci beaucoup. :13onion:

Ajout d'une nouvelle bannière et de ses bases. \o/


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Empty


Message Sujet: Re: ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠   ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 17:35

Superbe galerie :huhu: (et ton kit :bave:)
C'est bien d'avoir mis tes créas avec Gimp. On voit ta progression, et tu t'es vraiment amélioré quand tu es passé sur Photoshop. Tu t'essayes à tout, tes créations sont très jolies, et je suis fan de tes typos *-*
En ce qui concerne ta dernière créa, la bannière, je la trouve très jolie, c'est juste dommage qu'on ne distingue pas trop le fond, enfin je sais pas trop comment expliquer xD Et encore une fois, la typo est magnifique Sisi
Hâte de voir les prochaines Sisi


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Empty


Message Sujet: Re: ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠   ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 17:35

Wouaaah, eh bien ! Quelle jolie galerie ! :yoyocoeur: Certaines créa m'ont vraiment bluffée ! (notamment ta sign avec le loup, vachement épurée, et ton dernier wallpaper avec le gars destroy dans l'espace : wow !)
Continue ainsi et je suis persuadée que tu ne resteras pas cerise très longtemps !


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Empty


Message Sujet: Re: ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠   ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 21:32

Ma Danaaa tu graphes si bien *-*
Je suis fan de tes créas, puis même sur Gimp tu as eu le temps d'apprendre à gérer vraiment bien, je suis impressionnée :o
Beaucoup d'influences de pokémon hein Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Empty


Message Sujet: Re: ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠   ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Icon_minitimeMer 11 Fév 2015, 21:43

Merci à vous. :court:

Akazaya: Oui comme ça on voit que c'est pas venue en un claquement de doigts. ^^ Ah bon t'es fan de mes typos ? O__O Moi je les trouves affreuses. xD Pour le fond c'est juste les trucs qui brillent, le reste c'est du noir donc je comprends pas ce que tu vois pas en fait. x)

Léa: Celle avec le loup commence à dater. xD Par contre le guerrier de l'espace destroy est très récent. Sisi Ben je vais essayer de vite progresser pour devenir une petite pomme. :3

Ma Maaaaaaay: Oui j'ai eu beaucoup de temps pour le gérer mais maintenant quand j'y retourne je suis un  peu pommé. xD Eh bien je suis graphiste sur un forum Pokémon donc j'ai beaucoup de commandes de ce genre (même si j'en garde certaine pour moi). Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Empty


Message Sujet: Re: ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠   ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 12:32

Ajout d'un nouveau kit:

♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ 15021108365711422112954505

♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ 15021108370011422112954506

Bases:


bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Messages : 891
Date d'inscription : 17/03/2014
Âge : 41
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos
♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Empty


Message Sujet: Re: ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠   ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 13:28

Très belle galerie.

J'ai des coups de coeurs pour certaines de tes créations notamment "damned snake, Darkrai et Dark Umbreon" ou les ambiances sont superbes avec ce côté super sombre et une luminosité qui contraste superbement bien avec.

En tout cas beaucoup de choses différentes mais globalement une bonne maitrise des outils que ce soit sur Gimp ou toshop.

Bravo à toi. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Empty


Message Sujet: Re: ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠   ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 14:19

Merci à toi. ^^

Nouveau kit:

♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ 15021409494511422112966682
♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ 15021409494811422112966683

J'en suis pas totalement convaincue mais bon. :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Empty


Message Sujet: Re: ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠   ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 20:01

Peut-être le cadre qui est trop simple? Je sais pas :huhu:
Sinon je trouve ça bien ^^
J'aime bien le fait que le render soit plus "illuminé" que le reste de la créa'.


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Empty


Message Sujet: Re: ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠   ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 20:35

Jolie galerie ! J'aime bien ce que tu fais ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Empty


Message Sujet: Re: ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠   ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 17:47

Merci à vous. ^^

Fleur Discrète: Tu penses à celui de l'avatar en disant ça ?

Et voici une nouvelle créa ainsi que sa base:

♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ 15021605462211422112973262

Base:

Dans l'ensemble j'en suis contente mais il y a un petit je ne sais quoi qui me laisse perplexe. :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Empty


Message Sujet: Re: ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠   ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 18:07

Dana: Oui, je pense à l'avatar, le cadre de la bann' est bien je trouve!
J'aime beaucoup la dernière créa' que tu viens de mettre *^*


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Empty


Message Sujet: Re: ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠   ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 20:51

Merci beaucoup. ^^

Un nouvel avatar que j'ai fait pour mon Libre Service:

♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ 15030108452911422113025353


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Empty


Message Sujet: Re: ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠   ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 20:57

Dana-banshee j'adore ce que tu fais ♥ Même si tu as grapher sur un perso que je déteste mwahaha
Continue tes super graph Daanna-banshee d'ammûr ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Empty


Message Sujet: Re: ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠   ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Icon_minitimeDim 01 Mar 2015, 21:16

Merci ma Vix. ♥️

Ah et c'est qui ce perso que tu détestes ? Hap


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Empty


Message Sujet: Re: ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠   ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Icon_minitimeVen 06 Mar 2015, 22:39

Salut,
J'aime beaucoup tes créations réalisées avec photoshop :lapin5:


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Empty


Message Sujet: Re: ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠   ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Icon_minitimeSam 07 Mar 2015, 11:33

Merci. ^^

Et voilà un cadeau que j'ai fait à Sparkling:

♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ 15030108453011422113025354

♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ 15030108453611422113025355

Base:


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Empty


Message Sujet: Re: ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠   ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 13:06

Voici une nouvelle créa:

♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ 15031401052211422113068312

Bases:

Je compte faire un tuto complet sur cette créa. Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Empty


Message Sujet: Re: ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠   ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 19:02

Nouveautés:

Un avatar pour mon Libre service:

♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ 15032206570011422113095078

Les cheveux n'étaient pas aussi saturés sur mon Photoshop. :/

Et une commande pour Ayiko:

♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ 15032106481011422113091522

♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ 15032106480911422113091520


Lidia64
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Messages : 1797
Date d'inscription : 20/05/2013
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos
♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Empty


Message Sujet: Re: ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠   ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 19:06

J'adore le kit pour sparkling, même si le travail sur l'image de base reste simple, *-*
Le kit pour ayiko est super sympa aussi Razz


xStree
Cerise

xStree

Féminin
Messages : 104
Date d'inscription : 13/03/2015
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop

Contact et infos
http://xstree.deviantart.com
♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Empty


Message Sujet: Re: ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠   ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 19:34

J'aime beaucoup aussi je trouve tes créas très jolie surtout celle-là Coeur
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Empty


Message Sujet: Re: ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠   ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 01:38

Merci pour vos avis. ^^

Voici un nouveau kit:

♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ 15032901354111422113117457

♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ 15032901354511422113117460

Je pense que je ferai une autre version de l'avatar car je suis pas convaincue par celle-ci. :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Empty


Message Sujet: Re: ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠   ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 22:07

Nouveaux kits:

Cadeau pour Vix, kit double:

♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ 15032908401611422113119667   *

♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ 15032908401811422113119668

♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ 15032908401311422113119666

Commande de kit:

♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ 15032907145511422113119375

♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ 15032907145911422113119376


Contenu sponsorisé




Contact et infos
♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Empty


Message Sujet: Re: ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠   ♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠ Icon_minitime

 

♠ Les Fantômes aussi peuvent avoir leur Galerie ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lio (c'est bête d'avoir un pseudo aussi court car : La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 4 et 255 caractères. La prochaine fois je choisirais mieux...)
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» Le labyrinthe aux fantômes graphiques.
» Les profs modérateurs de leur partie cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-