Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [Écrits] ▬ Le labyrinthe de Suzuya-kun. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
[Écrits] ▬ Le labyrinthe de Suzuya-kun.  Empty


Message Sujet: [Écrits] ▬ Le labyrinthe de Suzuya-kun.    [Écrits] ▬ Le labyrinthe de Suzuya-kun.  Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 19:42

▬ Le labyrinthe de Suzuya-kun.


Bien le bonjour, bien le bonsoir ! Que vous me connaissiez ou non, si vous êtes venu ici c'est que vous devez vous demander qui je-suis, enfin plutôt ce que je fais... Je ne vais pas tourner en rond, j'ai de multiples passes-temps, premièrement amoureuse de mangas, j'adore dessiner mais aussi écrire, bien que je ne me limite pas à ça, faut voir plus loin que le bout de son nez !







Lire mes histoires...



Grande Soeur ► Fanfiction sur Tokyo Ghoul, par Sui Ishida.

Résumé.

" Je suis Aizen, après avoir intégré le CCG, ma vie a bel et bien changé.

Comme si cela n'était pas assez, lors d'un accident, ma vie n'a non pas changé, mais basculé.


Oui, je suis Aizen, mon apparence est humaine, ma nourriture aussi.

Comment vivre malgré cela ?
Admettons que je n'ai jamais été ce monstre.. Me suivriez vous ? "



L'histoire s'est terminée le 20 Janvier 2016 à 12:37, avec la publication du dernier chapitre, ou, du moins, le dernier chapitre annonçant un prochain tome.


Vous pouvez lire " Grande Soeur " en cliquant ici.




And then Satan said " Here, have feelings. " | Tokyo Ghoul: re ► Fanfiction sur Tokyo Ghoul:re, l'histoire a lieu après les événements de Tokyo Ghoul: Grande sœur ? Il est conseillé de lire le Tome 1, intitulé Grande Soeur, avant de lire le suivant.


Résumé.


Remontons légèrement le temps...


Ça faisait quelques années maintenant. Une transformation entière, de haut en bas, de droite à gauche.

Aizen, ayant été supposée être morte a en effet retrouvé la vie, par des moyens encore inconnus.. Sa vie reprend elle donc enfin son cour ?



Vous pouvez lire cettefictionquiaunbiengrandnom en cliquant ici. D'ailleurs, savez vous ce que signifie le nom de l'histoire ? Je vous laisse deviner !


[Écrits] ▬ Le labyrinthe de Suzuya-kun.  60475875-176-k242853

Vie sociale... Ou pas. ► Hey, bienvenue dans un livre qui vous fera sûrement rire enfin j'espère.
   Vous trouverez des discussions comme par Skype ou par Facebook, Tweeter ect de nos personnages favoris !
   Hésitez pas à m'en proposer par message privé ! Smile


Vous pouvez lire Vie sociale... Ou pas, en cliquant ici.




[Écrits] ▬ Le labyrinthe de Suzuya-kun.  57467052-208-k580864

✖️︎ L'oubliée de Sina. ✖️︎ |SNK| ► Fanfiction sur SnK, l'histoire commence après que Levi ai rejoint le bataillon d'exploration.


Résumé.

Une femme normale vivant normalement dans un lieu normal.
Qu'est ce que vous croyez ? La nature et moi, on s'aime bien. Je crois.

À l'intérieur des murs, on m'appelle
« L'oubliée de Sina. »


Qui est dangereuse, à votre avis ? ~


Vous pouvez lire L'oubliée de Sina, en cliquant ici.





Merci d'avoir lu si c'est fait, vous pouvez aussi voir mes dessins en cliquant sur ce sujet au titre très attrayant... :huhu:

Code by Frosty Blue de Never Utopia




Dernière édition par Suzuya le Ven 22 Avr 2016, 21:15, édité 1 fois


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
[Écrits] ▬ Le labyrinthe de Suzuya-kun.  Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] ▬ Le labyrinthe de Suzuya-kun.    [Écrits] ▬ Le labyrinthe de Suzuya-kun.  Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 13:13

Nouveauté ! Fanfiction Death Note.:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Écrits] ▬ Le labyrinthe de Suzuya-kun.  Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] ▬ Le labyrinthe de Suzuya-kun.    [Écrits] ▬ Le labyrinthe de Suzuya-kun.  Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 15:54

Plus d'un mois d'inactivité, si dans les 3 prochains jours nous n'avons aucune reponse de ta part la modération archivera ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Écrits] ▬ Le labyrinthe de Suzuya-kun.  Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] ▬ Le labyrinthe de Suzuya-kun.    [Écrits] ▬ Le labyrinthe de Suzuya-kun.  Icon_minitime

 

[Écrits] ▬ Le labyrinthe de Suzuya-kun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [écrits]Galerie des mes écrits/romans
» ☼ Ecrits de Ralhiel ☼
» Le labyrinthe aux fantômes graphiques.
» Mes écrits, ma poésie
» [Écrits] Les écrits de MLN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-