Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 


 « exam orange - twan »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jeykill
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : modératrice chatbox
Décris-toi : membre fantôme qui aime les fouets et la chantilly. Problème ?
Famille et relations : mariée à quelqu'un, orpheline. Qui veut m'adopter ?
Jeykill

Masculin
Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : photoshop E. 12 et CS4

Contact et infos
http://ultraphobiaworld.tumblr.com/
exam orange - twan Empty


Message Sujet: exam orange - twan   exam orange - twan Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 00:55


Logiciel utilisé : Photoshop CS4
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph' ?: Nop

• Création sur un personnage de Disney
Textue obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : pas trop monochrome, fade, vide, peut-être la typographie qui gêne un peu beaucoup, mais j'ai jamais été forte avec ça. Et pis comme je n'ai jamais su grapher sur render, j'trouve que ma créa est pas si moche visuellement. %D

• Création sur un animal
La couleur orange doit apparaître

Version avec la musique disponible ici.

Bases:

Votre avis sur votre création : presque six heures passées sur cette création, j'en était très fière, mais plus je la regarde, plus je la trouve simple, banale. J'ai galéré pour les couleurs tout comme la position de chaque élément et ensuite de faire les ombres/lumières (pas au top en passant).

• Création avec l'image donnée
Brush obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : boarf... sans plus. o/

• Création libre
Vous avez carte blanche !

Version disponible avec la musique ici.

Bases:

Votre avis sur votre création : deux heures de boulot, pas très fière du résultat (nan, en fait j'aime juste le rainbow dans l’œil, uh) et peut-être légèrement monochrome... c'est pas ma plus belle création, mais j'en ai bavé dessus alors pour moi elle a le mérite d'être postée ici. o/



Dernière édition par Twan. le Dim 27 Déc 2015, 20:38, édité 2 fois


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
exam orange - twan Empty


Message Sujet: Re: exam orange - twan   exam orange - twan Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 14:44

Merci d'avoir posté ici ♥

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, tu peux en demander une seconde mais ce sera la dernière. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita


Jeykill
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : modératrice chatbox
Décris-toi : membre fantôme qui aime les fouets et la chantilly. Problème ?
Famille et relations : mariée à quelqu'un, orpheline. Qui veut m'adopter ?
Jeykill

Masculin
Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : photoshop E. 12 et CS4

Contact et infos
http://ultraphobiaworld.tumblr.com/
exam orange - twan Empty


Message Sujet: Re: exam orange - twan   exam orange - twan Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 20:29

Terminé et posté ! \o/


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
exam orange - twan Empty


Message Sujet: Re: exam orange - twan   exam orange - twan Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 22:12

JE PRENDS TON EXAMEN ! -tousse-


Jeykill
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : modératrice chatbox
Décris-toi : membre fantôme qui aime les fouets et la chantilly. Problème ?
Famille et relations : mariée à quelqu'un, orpheline. Qui veut m'adopter ?
Jeykill

Masculin
Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : photoshop E. 12 et CS4

Contact et infos
http://ultraphobiaworld.tumblr.com/
exam orange - twan Empty


Message Sujet: Re: exam orange - twan   exam orange - twan Icon_minitimeDim 27 Déc 2015, 22:21

MERCI YUU !


Jeykill
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : modératrice chatbox
Décris-toi : membre fantôme qui aime les fouets et la chantilly. Problème ?
Famille et relations : mariée à quelqu'un, orpheline. Qui veut m'adopter ?
Jeykill

Masculin
Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : photoshop E. 12 et CS4

Contact et infos
http://ultraphobiaworld.tumblr.com/
exam orange - twan Empty


Message Sujet: Re: exam orange - twan   exam orange - twan Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 16:02

UP ?


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
exam orange - twan Empty


Message Sujet: Re: exam orange - twan   exam orange - twan Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 14:55

N'hésite pas à MP, Yuu', si tu ne l'as pas déjà fait !
On a pas de nouvelles de notre côté. eê


Jeykill
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : modératrice chatbox
Décris-toi : membre fantôme qui aime les fouets et la chantilly. Problème ?
Famille et relations : mariée à quelqu'un, orpheline. Qui veut m'adopter ?
Jeykill

Masculin
Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : photoshop E. 12 et CS4

Contact et infos
http://ultraphobiaworld.tumblr.com/
exam orange - twan Empty


Message Sujet: Re: exam orange - twan   exam orange - twan Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 22:07

Je m'en charge, merci !


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
exam orange - twan Empty


Message Sujet: Re: exam orange - twan   exam orange - twan Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 12:39

Yuuki vient de démissionner et n'as pas le courage de finir ses notations...

Si cela ne te gênes pas, je peux reprendre ta notation Smile


Jeykill
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : modératrice chatbox
Décris-toi : membre fantôme qui aime les fouets et la chantilly. Problème ?
Famille et relations : mariée à quelqu'un, orpheline. Qui veut m'adopter ?
Jeykill

Masculin
Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : photoshop E. 12 et CS4

Contact et infos
http://ultraphobiaworld.tumblr.com/
exam orange - twan Empty


Message Sujet: Re: exam orange - twan   exam orange - twan Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 13:11

Ça me gêne pas du tout, merci ! (:


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
exam orange - twan Empty


Message Sujet: Re: exam orange - twan   exam orange - twan Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 13:31

D'accord :3

Vu que je suis en clôture (financière) et que j'ai mon rapport de stage à faire, je pense finir ta nota pour la fin de la semaine pro si ça te dérange pas d'attendre encore un peu ><


Jeykill
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : modératrice chatbox
Décris-toi : membre fantôme qui aime les fouets et la chantilly. Problème ?
Famille et relations : mariée à quelqu'un, orpheline. Qui veut m'adopter ?
Jeykill

Masculin
Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : photoshop E. 12 et CS4

Contact et infos
http://ultraphobiaworld.tumblr.com/
exam orange - twan Empty


Message Sujet: Re: exam orange - twan   exam orange - twan Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 19:15

Nop, c'est bon %D


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
exam orange - twan Empty


Message Sujet: Re: exam orange - twan   exam orange - twan Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 11:37


♦️ Examen de Jeykill ♦️


~ Rappel du Niveau Orange ~
Description:

♦️ Création sur un personnage de Dinsey ♦️

Image:


♦ ANALYSE 

Respect des règles : 1/1
Nous avons bien une création sur un personnage de Disney avec au moins une texture.

Composition : 4.5/5
Un composition très intéressante et riche, tu as réussit à mettre en place l'ambiance que tu voulais, soit sous-marine. Tu as su utiliser les bonnes ressources (png poissons, bulles..) de la bonne manière pour les adapter à ta création et créer une jolie impression de mouvement.
Juste un détail, pour la texture avec les rayures qui donnent l'effet des rayons du soleil (effet bien fait d'ailleurs) je l'aurais mis dans l'autre sens tout simplement parce que la lumière semble venir du personnage d'en haut et gauche, et non d'en haut à droite. Petit souci de cohérence Wink  



Esthétisme : 3/4
Ta création est très agréable à regarder : la luminosité est douces, les teintes harmonieuse. Attention néanmoins à l’excès de netteté. La netteté c'est bien je suis d'accord, mais certain endroit sont trop exposer, et inversement certain endroit manque de détail. Pour l’excès, on en vois au niveau de sa jambe avec les lueurs par exemple, ou sur les bord du render ou autour de son visage, ce qui donne un effet pixelisé et parfois une bordure blanche non voulu.
L'effet "verre" ou "océan" qui ta as mis est très intéressant et va parfaitement avec la création, juste à certain endroit n'hésite pas à l'estomper un peu plus, par exemple sur la typo, ça fait un peu fouillis et avec la netteté par dessus, ça pixelise.



Luminosité ~ Couleurs ~ Harmonisation  : 3/4
J'ai déjà relativement tout dit la dessus. La lumière est douce est agréable, ça sature peut-être un peu sur sa jambe par contre.
L'harmonisation est bonne, les teintes s'accorde bien ensemble et les couleurs sont douces. Peut-être que tu aurais pu jouer un peu avec des lueur bleu/vert en haut à droite pour rajouter des touche coloré au milieu du rouge Smile
En revanche le tout manque un peu de contraste pour avoir plus de profondeur. N'hésite pas à créer un claque en mode "Lumière tamisé" et d'utiliser une brosse à bord doux noire pour assombrir certain endroit clé de ta création (par exemple le derrière de ses cheveux.



Technique: 4.5/5
Tu as utilisé des bonnes techniques pour mettre en place l'ambiance que tu voulais; Ici, tu nous montre que tu maîtrise très bien l’assemblement de png, mais aussi que tu sais utilisé les bon filtres?. Tu as utiliser beaucoup de texture, mais chacune avec modération (on n'est pas en présence d'un accumulation de texture).
Pour l'harmonisation, les réglages sont bon et la render est très bien incrusté.
Attention donc juste à l’excès de netteté.



Cadre ~ Typo : 0.75/1
Cadre simple, 1px en incrustation, mais très bien adapter car il n'alourdit pas la créa.
La typo est sympas, elle suit le mouvement de l'eau, c'est ingénieux, et elle est bien placé par rapport au focal. Juste attention à l'effet verre par dessus comme déjà dit.



TOTAL : 16.75/20




 BAREME 
Respect des règles : 1/1
Composition : 4.5/5
Esthétisme : 3/4
Lum~Coul~Harmo : 3/4
Technique : 4.5/5
Cadre ~ Typo : 0.75/1

TOTAL : 16.75/20



♦️ Création sur un animal ♦️

Image:


♦ ANALYSE 

Respect des règles : 1/1
On a bien un création avec un animal, et la couleur orange apparaît.


Composition : 4.75/5
Très bonne composition ! Tu as était inspiré et ça se vois. L'ambiance est parfaitement maîtriser et les différents éléments trouvent très bien leur place. C'est aussi très poétique.
Juste petit détail, n'oublie pas dans ton prochain photomontage de faire les ombres, ici celle du chat manque, il aurait fallut faire son ombre en fonction de l'éclairage des bougies. Smile



Esthétisme : 1.5/4
La par contre c'est un peu moins bien... Tout d'abord tu as rajouter une texture ou un filtre je sais pas trop, qui fait un plein de petits points. Résultat la création est moins lisse et cela donne une impression de mauvaise qualité.
A certain endroit, l'excés de netteté fait pixéliser ta création. Ton chat est bien détouré mais les bords aurait mérité un peu plus de présition et de soin, notamment au niveau du dos ou du cou par exemple.
Pour finir, les lumières des bougie et celle à côté de la bouteille sature bien trop et sont beaucoup trop jaune ! Notamment par rapport au reste de la création avec une lumière douce.



Luminosité ~ Couleurs ~ Harmonisation  : 2/4
Comme dit précédemment, la lumière est douce et agréable sauf au deux points : bougies et bouteille, une lumière plus douce et moins jaune saturé aurait été bienvnue pour aller avec l'ambiance sombre et mystérieuse. Tu aurais aussi pu retravailler un peu la luminosité au niveau de ton chat en assombrissant les partie peu exposer à la lumière pour accentuer l'ambiance mystère (joue plus avec les contrastes).
L’harmonisation des couleurs est bonnes, on est dans une ambiance chaleureuse (couleur chaude). Il y a juste deux point bleus : la queue du chat et les cornes du crâne, ce qui est intéressant pour donne un peu de couleur, mais pas cohérent avec le reste du photomontage. Peut-être atténué ses zones de bleu et en mettre un peu partout en base opacité, plutôt que d'avoir deux points très bleuté. 



Technique: 4.5/5
Très bonne technique d’assemblage. On vois que tu maîtrise le photomontage. Bonne technique de détourage du chat, cela mérite un peu de peaufinent mais ça reste très bon !
Tous les éléments sont bien incrusté.
Attention juste à cette effet pointillisme qui gâche un peu le rendu final de la création.



Cadre ~ Typo : 1/1
Cadre simple mais il va bien. Typo sous forme de teste très sympas et adapter à la création très poétique et pleine de sens ! L'effet deux typo est bien maîtriser. L'idée de mettre une majuscule manuscrite et très bien, par contre efface la prochaine fois ce qui passe sur les autre lettre, le "n" est coupé par la bar du "u".



TOTAL : 14.75/20


 BAREME 
Respect des règles : 1/1
Composition : 4.75/5
Esthétisme : 1.5/4
Lum~Coul~Harmo : 2/4
Technique : 4.5/5
Cadre ~ Typo : 1/1

TOTAL : 14.75/20



♦️ Création avec l'image donnée ♦️

Image:


♦ ANALYSE 

Respect des règles : 1/1
On a bien une création avec l'image donnée.

Composition : 3/5
On sent que tu es moins inspiré sur du manga, ou en tout cas sur cette image. L'ensemble de la création est un peu fouillis, on ne sais pas trop ou regarder. On voit une accumulation d'élément qui n'ont pas vraiment de rapport les uns envers les autres.
Le tout manque de relief, on a l'impression que tout es au premier plan, le cercle à gauche avec le corbeau est intéressant, il donne un peu de profondeur en se sétachant du lot, mais pourquoi en effacer une partie ? 



Esthétisme : 3/4
Bon, malgré le manque de cohérence ta création reste esthétique. On a une lumière douce et ambiance chaleureuse. Les teintes sont sympas même si l'harmo est un peu à revoir.
En revanche, avec l'ensemble filtre croisillon + netteté, on a encore des endroit trop nette dans ta création (les cheveux ou les corbeau). Essaye vraiment de te retenir avec ses filtres qui ont beaucoup de succès mais qu'il faut utilisera avec modération. Smile



Luminosité ~ Couleurs ~ Harmonisation  : 2.5/4
La lumière est douce, mais comme j'ai dit précédemment, le tout est un peu plat. Joue plus avec les contraste pour donner de la profondeur à ta création en faisant ressortir certain élément.
L'harmonisation est un peu à revoir ici aussi. On a un ensemble de vert/orange, on tombe un peu dans la bichromie. Joue avec les CTD pour faire ressortir d'autre couleur, et des lueurs pour les éparpiller sur l'ensemble de la création (on voit du mauve et du bleu sur le render, c'est dommage de ne pas avoir exploiter ces options)



Technique: 3/5
On vois moins de technique ici que sur les deux autres. C'est surtout une accumulation d'élément. Le render aussi n'est pas bien incruster, tu as juste gomme ou smudger le bas de ton render, du plus le render pixelise et il reste un léger contour blanc.
L'utilisation des filtres est aussi bien gérer, pense juste à gommer plus sur certain endroit Wink



Cadre ~ Typo : 0.75/1
Le cadre est sympas, mais dommage qu'il coupe la tête du corbeau... Et pour attirer plus le regard sur le centre, je te conseille de mettre un cadre plus sombre. D'ailleurs, n'hésite pas à mettre un effet dégrader ou des lueurs sur ton cadre. Smile
La typo est bien maîtriser, juste sur son emplacement, je l'aurais plus rapprocher du render pour éviter à l’œil d'avoir à regarder à deux endroits.
Après je ne vois pas trop ce que le test à avoir avec l'image... ^^" Fait attention aussi au texte en lui-même, tu as oublier un "H" à "Who". Wink 



TOTAL : 12.75/20


 BAREME 
Respect des règles : 1/1
Composition : 3/5
Esthétisme : 2.5/4
Lum~Coul~Harmo : 2.5/4
Technique : 3/5
Cadre ~ Typo : 0.75/1

TOTAL : 12.75/20


♦️ Création libre ♦️

Image:


♦ ANALYSE 

Composition : 4.5/5
Bonne compo, on retrouve l'esprit de ta deuxième création. L'ambiance est bien installé, sinistre et mystérieux. Et les éléments sont bien intégrer, sauf les bougies, on a l'impression qu'elles flottent. Il aurait fallut efface gommer un peu la base et baisser la taille si tu voulais donner l'impression qu'elle était sur le socle de la statut, comme le corbeau.
Le chat par contre prend un peut trop de place, tu aurais pu le décaler un peu sur le droite pour laisser la statut plus d'espace. Il est également trop grand par rapport aux autres éléments, fait attention à mieux gérer ton espace, car résultat ta création en sort un peu plate. Pour que le  chat soit au premier plan , il aurai fallu que le fond soit plus travailler pour donner plus de profondeur a la créas et ainsi faire un relief et un effet de premier et d'arrière plan. Smile
Mais les détails sont bien apprécier ! Comme le reflet de la lumière dans l'oeil du chat. Bien joué !



Esthétisme : 2.5/4
On retrouve les même problème que dans la deuxième création : l'effet pointillisme et la netteté sur le chat qui le  pixelisé et saturer ses poiles, et sur la bougie également, même si la lumière de celle-si et mieux maîtriser que dans l'autre création.
En reavanche, il y a une trop grosse démarcation entre les poiles du torses du chat et le fond. Les poiles sont supposés laisser voir un peu en transparence. 



Luminosité ~ Couleurs ~ Harmonisation  : 4.75/5
La luminosité est très bien gérée, on a l'impression que la création est juste éclairer pas la bougie, c'est sympas ! En revanche comme avec ta deuxième création, pense à travailler les ombres de tes éléments (celle du corbeau et du chat), de plus cela t'aurais aider à éviter cette impression de plat et donner du relief a ta création. Smile
Vu que la création est sombre et sinistre, il n'y a pas beaucoup de couleur mais ça ne dérange pas, au contraire ! L'harmonisation et bien réussit.
Attention au contraste sur la statut au fond par contre ! Elle aurait mériter plus de travail pour être plus en valeur Wink



Technique: 4/5
Tu nous montre encore une belle technique de photomontage, même si il a des chose à revoir comme la bougie et le détourage du chat est à peaufiner.
Sinon le tout est bien incruster, et autre l'effet pointillisme, le filtre sont bien géré.



Cadre ~ Typo : 0.75/1
Cadre simple mais suffisant. La typo j'était sceptique au début de la voir sur le côté de la sorte, mais finalement cela complète bien la créa sans l'alourdir. Attention en revanche on a du mal à lire la police manuscrite.



TOTAL : 16.5/20


 BAREME 
Composition : 4.5/5
Esthétisme : 2.5/4
Lum~Coul~Harmo : 4.75/5
Technique : 4/5
Cadre ~ Typo : 0.75/1

TOTAL : 16.5/20







♦️ Conclusion♦️


  Donc d'après les maths on a : 16.75 + 14.75 + 12.75 + 16.5 = 60.75
(60.75/80 )x 100 = 76%
  Le pourcentage de réussite est à 50%. Félicitation, tu passe Orange !  :yoyocoeur:

CONCLUSION

Tes points fort sont ta créativité et tes composition qui son très réfléchie et complète, donnant un aspect poétique à tes créations. Fait très attention à la qualité finale en revanche, c'est dommage d'avoir un créa très bien penser mais gâcher par des filtre.
Continue donc à travail les détails et les finitions. Tu peux presque allé passer le niveau suivant de la foulé Rolling Eyes

Bonne continuation !  Coeur

♦️ Codage Sweety ♦️ www.cocktail-graph.com ♦️





Jeykill
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : modératrice chatbox
Décris-toi : membre fantôme qui aime les fouets et la chantilly. Problème ?
Famille et relations : mariée à quelqu'un, orpheline. Qui veut m'adopter ?
Jeykill

Masculin
Messages : 128
Date d'inscription : 17/10/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : photoshop E. 12 et CS4

Contact et infos
http://ultraphobiaworld.tumblr.com/
exam orange - twan Empty


Message Sujet: Re: exam orange - twan   exam orange - twan Icon_minitimeLun 08 Fév 2016, 21:31

Aaaah, merci pour cette notation constructive ♥
Je prendrais en compte les conseils, j'ai moi-même réalisé les erreurs en les voyant à nouveau

Le rang se change automatiquement ou je dois aller me recenser à quelque part ?


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
exam orange - twan Empty


Message Sujet: Re: exam orange - twan   exam orange - twan Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 13:57

Je te met le rang et j'archive <33


Contenu sponsorisé




Contact et infos
exam orange - twan Empty


Message Sujet: Re: exam orange - twan   exam orange - twan Icon_minitime

 

exam orange - twan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exam' Orange Chewros
»  ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic]
» Présentation de Twan
» Galerie de Twan
» [Eole. / Petit Citron / Nono / Twan. / Kao / WizardM] C'est Noël. o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-