Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 


 « ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
 ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Empty


Message Sujet: ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic]    ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 21:29


Logiciel utilisé : Photophiltre 7 Réponse ici
• Création sur un personnage de dessin animé
Découpage ou gommage obligatoire


Bases:

Votre avis sur votre création : "Partageons ce rêve idéal, réunis sur une belle étoile, avec nous les Looooli rooooock ♥" J'aime, c'est la première fois que j'utilise un tel cadre dans mes créas dans des exam'

• Création sur une couleur
Texture obligatoire


Bases:


Votre avis sur votre création : J'adoore le violet *w*

• Création avec l'image donnée
Aucune obligation


Bases:

Votre avis sur votre création : Réponse ici

• Création libre
Vous avez carte blanche !


Bases:

Votre avis sur votre création : Ma petite Shiemi *w* J'aime bien le render, mais je la trouve moins réaliste que les deux autres...


NOTE  : Je suis en train de chercher mes bases, bah oui je les télécharge pas, mais copie/colle -0-


Dernière édition par Lovy le Dim 18 Jan 2015, 16:32, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
 ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Empty


Message Sujet: Re: ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic]    ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 22:27

J'ai corrigé et édité ton post ^^


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
 ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Empty


Message Sujet: Re: ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic]    ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 06:59



Merci d'avoir posté ici ♥️

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, tu peux en demander une seconde mais ce sera la dernière. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita


Je prends ta notation Smile


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
 ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Empty


Message Sujet: Re: ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic]    ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 13:57

Merciiii Smile

ça donne ça : *La nulle en Anglais*

 ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] 708182Colorfullworld

PS : Voici ma créa libreuuuh :

 ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] 483868Shiemi





Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
 ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Empty


Message Sujet: Re: ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic]    ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 21:30

J'ai quelques notations avant la tienne, alors il te faudrait être patiente Smile

Je t'en remercie d'avance !


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
 ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Empty


Message Sujet: Re: ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic]    ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 11:44

Pas de problème Smile


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
 ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Empty


Message Sujet: Re: ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic]    ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 10:11

Dois-je upper ? Ou ce sont tes notations qui je ralentissent ? Sad


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
 ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Empty


Message Sujet: Re: ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic]    ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 12:19

Le dernier UP de 2014 *0*

-J'attends toujours qu'on me note......... Perso j'en ai marre !


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
 ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Empty


Message Sujet: Re: ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic]    ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 16:51

Bonjour,

Sheryl ayant des occupations personnelles elle ne pourra plus noter ton examen. Un noteur se désignera dès que possible pour reprendre ta notation. Par contre il faut savoir être patiente, tu n'attends pas depuis si longtemps. Il y a beaucoup d'examens avant le tien et de plus nous sommes en période de fête. Nous faisons au plus vite mais ne nous sommes pas des robots donc je pense que tu peux comprendre qu'il y a un délai d'attente pour avoir sa notation. Merci de ta compréhension, nous faisons au plus vite.


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
 ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Empty


Message Sujet: Re: ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic]    ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Icon_minitimeMer 31 Déc 2014, 20:11

Oh je vois Smile *Genre moi qui ne fête pas ;-;*

-Merci !


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
 ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Empty


Message Sujet: Re: ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic]    ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 17:41

Il y a t'il quelqu'un pour prendre en charge cet examen ?


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Empty


Message Sujet: Re: ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic]    ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 23:12

Salut Lovy !
Du coup, je prends en charge ton examen !
Tu as bien finis toutes tes créations ? Tu ne changeras pas ^^ ?
Par contre j'aurais besoin que tu mettes tes bases :s Au minimum le perso principal de tes créas, et au mieux tout ce que tu as utilisé !
Voila Smile ~


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
 ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Empty


Message Sujet: Re: ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic]    ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 08:54

Merci Prism' ! Smile


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
 ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Empty


Message Sujet: Re: ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic]    ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Icon_minitimeSam 17 Jan 2015, 12:04

Merci Prisma-san ! Je vais chercher les bases :'(


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Empty


Message Sujet: Re: ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic]    ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 21:01

Salut Lovy !
Pour te dire que j'ai pu noter deux de tes créas et que normalement je devrais pouvoir te rendre tout d'ici la fin du week end :D !
Voila à bientôt :3


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
 ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Empty


Message Sujet: Re: ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic]    ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 20:59

Merci ! ♥


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Empty


Message Sujet: Re: ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic]    ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 22:24

Salut mon petit Lovdisc ! Voila ta notation, je te laisse découvrir Smile



♦️ Lovy ♦️ Exam Orange ♦️




♦️ Personnage de dessin animé ♦️



♦️ ANALYSE ♦️

Respect des consignes 0,5/0,5
C'est tout bon !

Esthétisme 1,5/2
Tu nous présentes ici une création harmonieuse, dans des tons de roses et de violets, le tout s'accorde bien. Sur ce point, c'est bon, cependant, le rendu final paraît un peu flou, un peu brouillon. Cela donne un côté pas très propre à ta création.
A l'aide d'un jeu de lumière tu aurais pu mettre un peu plus ton sujet principal en valeur. On voit que tu as tout même mis un peu de lumière devant et derrière ton personnage, mais il aurait fallu assombrir un peu les bords de ta création pour que notre œil se recentre sur le personnage.
Tu es tout de même parvenue à créer un petit univers à ta création : la musique. Le cadre et le brush note de musique juste à côté nous mettent dans l'ambiance. Mais du coup, on se demande un peu ce que la grosse fleur qui encombre toute la partie gauche vient faire là. Certes c'est rose, c'est mignon donc on met des fleurs, mais il aurait fallu que tu restes plus dans ton thème musique en rajoutant des brushes notes musique.

Technique 2/3
Ton fond est un peu vide, c'est dommage, il est même assez plat. J'ai l'impression que tu as superposé une ou deux textures et puis c'est tout. Il n'est pas tout à fait monochrome, c'est bien, on a des teintes de rose et violet toujours, mais presque, il faut faire attention ! Tu aurais pu faire bleu et rose étant donné que ton personnage à un œil bleu assez imposant. Ça aurait pu faire un rappel.
Niveau incrustation, tu as réussi à incruster, à fondre ton personnage au fond, ce point est assez bien maîtrisé.
De plus on voit que tu sais te servir de photomasques, c'est bien !

Cadre 1,25/1,5
C'est sur ce point là que tu tentes de nous en mettre plein la vue ! C'est bien, comme dit plus haut, tu rappelles ton thème avec ton cadre ce qui rend très bien. Par contre, pourquoi il y a un mot juste en dessous de la note de musique ? Ça casse un peu du coup. En plus je ne parviens pas à lire ce qui est écrit …

Typographie 1/1,5
Je vois que tu as un peu travailler ton texte principal mais du tout ton sous texte, dommage... Pense à prendre des polices différentes pour les deux la prochaine fois aussi, pour que les deux si distinguent bien. Pour ton texte principal il aurait fallu que tu prennes un rose très très pâle, enfin juste un peu moins blanc que là (la couleur du nœud de la fille), puis que tu fasse ton ombre portée en rose foncé.
Tu aurais aussi pu t'arranger pour mettre le nom de ton personnage, car en effet on ne connait pas tous (moi même je ne sais pas). Tu aurais pu faire, texte principal « Nom du perso », sous texte : « Un rêve idéal ». Ça nous aurait permis  de nous situer !

Originalité 0,5/1
L'originalité de ta création réside dans le cadre. Pour le reste c'est très classique.

Niveau orange 1/1

Ta création n'est plus de niveau banane car on voit que tu sais faire tout de même des choses. Selon moi c'est une création de niveau orange car tu sais tout de même faire du hors cadre, ton render est incrusté, et tu rajoutes même un petit brush.

♦️ BAREME ♦️
Respect des consignes 0.5/0,5
Esthétisme (harmo, lumière …) 1.5/2
Technique (Incrustation, fond etc...) 2/3
Cadre 1.25/1,5
Typo 1/1,5
Originalité 0.5/0.5
Niveau 1/1

TOTAL : 7.75/10


♦️ Une couleur ♦️



♦️ ANALYSE ♦️

Respect des consignes 0,5/0,5
Ok

Esthétisme (harmo, lumière...) 1,5/2
De manière générale, ta création paraît assez harmonieuse malgré la monochromie, mais c'est normal à la vue de la contrainte donc pas de souci de ce côté là ! Je vois que tu as joué sur la lumière en mettant des petites sources par endroit, c'est bien !
Je trouve qu'on se sent un peu oppressé par les sortes de napperon, de dentelle que tu as mis. Tu aurais pu les mettre, mais en hors cadre, juste au dessus et en dessous de ta créa !
Pour ce qui est du papillon, c'est une bonne idée mais il aurait mieux fallu utiliser des vrais PNGs de papillons, et en mettre à cheval sur ton render, en déco sur ta typo, dans le fond, ça aurait rendu très bien ! Car là ton papillon est un peu discret sans l'être. Je m'explique, en fait on voit que tu l'as mis très gros, mais en même temps il est beaucoup coupé, du coup voilà, on le voit pas trop.

Technique (incrustation, fond etc...) 2/3
Ta superposition de C4D et de textures se voit et ça ne rend pas très bien
Ta création est un peu vide et dénuée de sens. Il aurait fallu plus évoquer ce « Rêve » dont parle ta typographie. Tu aurais pu représenter un ciel avec des nuages et tout ça violet, ça aurait beaucoup plus fait rêve !
Pour ce qui est du choix de l'emplacement du render, ça aurait été parfait si ton fond n'avait pas été vide.
Tu aurais pu faire une petite incrustation très via les cheveux de la fille avec l'outil gomme et un brush fuzzy (bords flous). Hop tu gommes un peu histoire que ses cheveux s'arrêtent pas net et voilà ! Il faut que ton personnage se fonde, ait un lien avec ton fond (ce que tu as fait dans les créas 1 et 4 ^^). Tu incrustes tout de même ton personnage par le biais des sources de lumières qui passent devant, c'est bien ! La dentelle qui passe au dessus est bien pour incruster ton personnage aussi, mais ce  n'est pas vraiment un choix approprié pour cette créa je dirais. Mais c'est quand même bien ^^ !

Cadre 0,75/1,5
Alors là j'ai pas trop compris ce que tu as voulu faire. Tu as une moitié blanche, une moitié violette. Pas de travail dans ton cadre, c'est dommage :'( En plus tu avais des possibilités, comme je l'ai plus haut. Sinon en cadre plus simple, tu aurais pu mettre, tout violet foncé, mais (par exemple) 8px en haut et en bas, et 3px sur la droite et la gauche, histoire de faire un cadre simple mais qui se voit tout de même.

Typographie 0,75/1,5
Pour ta typographie, c'est bien tu tentes des choses : Un petit dégrade, un contour, et il y a même des petites lueurs sur le dessus. Fais juste attention aux couleurs que tu choisis, en effet tu as pris un rose et un violet alors que le rose n'est quasi pas là (à part les petites mèches). Tu aurais dû prendre un violet clair et un violet foncé ! Et pour la petite lueur sur le « P », ça partait d'une bonne intention, mais tu aurais aussi dû prendre une autre couleur, le blanc est trop fort et cache presque ton texte. Ce coup ci tu aurais peut être pu prendre le rose dont on parlait précédemment.

Originalité 0/0,5
Pas d'originalité dans ta création selon moi

Niveau 0,75/1

Petite orange pas tout à fait mûre

Conclusion 0,5+1,5+2+0,75+0,75+0,75=6,25

♦️ BAREME ♦️
Respect des consignes 0,5/0,5
Esthétisme (harmo, lumière …) 1,5/2
Technique (Incrustation, fond etc...) 2/3
Cadre 0,75/1,5
Typo 0,75/1,5
Originalité 0/0,5
Niveau 0,75/1
Total 6,25/10



♦️ Image donnée ♦️



♦️ ANALYSE ♦️

Respect des consignes 0,5/0,5
Consigne respectée !

Esthétisme (harmo, lumière...) 1,5/2
Création esthétique, colorée, très sympa à regarder ! Le tout est assez harmineux de part toutes ses couleurs. Tu as créé un petit monde tout mignon et bien en accord avec ton image de base, c'est bien !
Attention à tes petites lueurs en haut, la violette est coupée du coup ça ne fait pas très propre... Idem pour la orange sur la droite.

Technique (incrustation, fond etc...) 1,75/3
Tu as su consistué ton fond avec des petits brushes représentant ton thème, c'est bien ! Ton fond reste un peu « plat » mais ce que tu as fait est déjà un bon début. Pour ce qui est de l'incrustation, les couleurs de ton fond et de ton render sont accordées mais c'est un peu tout. Tu aurais dû faire passer des brushes de fleurs, comme tu as mis derrière, mais aussi devant le render !
Sinon tu as mis des petites touches colorées, pour rester dans ton thème « arc-en-ciel » disons, c'est plutôt pas mal.
Le côté droit de ta création me semble un peu vide, tu aurais pu mieux répartir tes ressources je pense histoire que ça soit équilibré.
Cependant je trouve que par rapport à l'image de base, ton render n'a pas beaucoup changé. Tu aurais pu changer un peu les couleurs du tout en rajoutant des petits filtres pour donner de nouvelles couleurs et un aspect plus travaillé à ta création.

Bon, en fait j'ai retrouvé l'image telle qu'elle que tu as utilisé pour faire ton fond... J'ai cru que tu l'avais consistué de toi même mais en fait non, du coup je suis un tant soit peu decontenancée. Du coup ta création n'est vraiment pas travaillé, on a vraiment l'impression que tu as pris une texture/image puis que tu as collé ton render par dessus. Mis à part le hors cadre du render (et du petit brush fleur), il n'y a du coup pas vraiment de techniques misent en avant, dommage.

Cadre 1/1,5
Tu nous proposes là un hors-cadre très sympa avec des petites fleurs et des touches colorées. C'est une bonne idée d'avoir fait depasser ton render comme ça.
Petit bémol sur les lueurs coupées comme dit plus haut.

Typographie 1,25/1,5
Pour la typographie, c'est le même schéma que la création précédente, avec la même typographie en plus, dommage :/ Tu aurais au moins pu changer la police, parce que la ça fait un peu redondant, tes 4 créas ont la même police. Sinon au niveau des couleurs le mélange peut paraît un peu étrange. Tu aurais du mettre une couleur à l'intérieur (avac un petit dégradé de la couleur mais clair vers foncé) puis le tour au lieu de le faire blanc de le faire de l'autre couleur. Pour ce qui est du positionnement du texte, ça aurait été préférable si le texte colorful world avait été du même côté du render, l'un en dessous de l'autre, et puis rajouter un sous texte en bas à droite par exemple ou quelque chose comme ça.

Originalité 0,25/0,5

Un peu d'originalité dans hors cadre, sinon tu le reste est très classique, de même pour le texte choisis.

Niveau 0,5/1
Selon moi, c'est moit-moit. Comme dit précédemment, le travail qui aurait dû être le plus conséquent se résume à une texture pour le fond et ton render par dessus. Ce n'est tout de même plus de la banane, mais pas de l'orange non plus. Sinon pour ce qui est du cadre et de la typo c'est bien !

Conclusion 0,5+1,5+1,75+1+1,25+0,25+0,5=6,75
Une création qui aurait pu être très bien si tu avais constitué ton fond avec tes propres éléments, tes brushes de fleurs, d'arc en ciel. On a tout de même un peu de technique dans le hors cadre. Attention au lueurs coupées, comme dit plus haut, ça ne fait pas propre et pas très « pro ».

♦️ BAREME ♦️
Respect des consignes 0,5/0,5
Esthétisme (harmo, lumière …) 1,5/2
Technique (Incrustation, fond etc...) 1,75/3
Cadre 1/1,5
Typo 1,25/1,5
Originalité 0,25/0,5
Niveau 0,5/1
Total 6,75/10





♦️ Libre ♦️



♦️ ANALYSE ♦️

Respect des consignes 0,5/0,5
/

Esthétisme (harmo, lumière...) 1,75/2
Une création agréable à regarder.
Tu n'es pas dans la monochromie c'est bien. On voit que ton fond nuance entre des tons de bleu et un peu de rose.
Petit bémol : On a un peu trop ce sentiment de vite en regardant ta création !
Tu as su joué sur la lumière en mettant une petite source sur le bas de la création. Tu as bien placé ta source de lumière je trouve. Ca fait une belle impression étant donné que ton perso ferme les yeux, on peut comprendre tout à fait la lumière, c'est bien !

Technique (incrustation, fond etc...) 2/3
Ton incrustation est très bien réussite sur cette création. Tu as su jouer avec la gomme, la lumière ainsi que des brushes pour incruster ton render et franchement ça rend très bien. Il se fond bien avec le fond. En parlant du fond, comme dit juste au dessus, celui ci est un peu vide. Néanmoins tu lui as mis un peu d'effet en faisant un peu comme s'il bougeait dans un sens, c'est sympa. Tu as mis des petites touches de couleurs dedans (je suppose que c'est une texture en fait), après il aurait tout de même fallu que ton fond représente un peu plus quelque chose, histoire qu'on puisse situer ton personnage dans l'espace, ce qu'il fait, pourquoi il est là. Tu aurais pu mettre des petits nuages, ou bien un ciel étoilé (en restant dans les tons bleus clairs que tu as là bien sur)

Cadre 0,75/1,5
Cadre simple, mais en même temps sur un aussi petit format dur de faire un cadre avec forme originale. Tu m'as refait le coup du cadre chelou avec deux couleurs. J'adhère pas trop à ton cadre ^^' Sinon, tu aurais pu faire un petit hors-cadre de chaque côté par exemple comme sur ta créa précédente avec la fleur. Mais là tu aurais pu mettre des ailes par exemples. Puis rappeler les ailes dans ta typographie par exemple en en rajoutant une ou deux petite à côté de ton texte.

Typographie 1,25/1,5
Parlons à présent de la typographie. Pour même remarque qu'au dessus pour ce qui est du style et de la police. Après pour les couleurs choisies, le bleu cyan je ne le comprends pas trop, sur ta créa là il n'y en a pas. (mis à part le mini bout de fleur caché sous le « y »). Tu aurais pu prendre une seule couleur genre que le rose violet que tu as mis dans ton dégradé, mais après il vraiment que tu penses à varier tes typos, parce que là c'est vraiment trop pareil. Idem qu'au dessus, tu aurais pu nous rajouter un petit sous texte histoire de situer un peu le tout ^^.

Originalité 0/0,5
Pas d'originalité dans ta créa je dirais.

Niveau 1/1
Ce coup c'est du niveau orange !

Conclusion 0,5+1,75+2+0,75+1,25+0+1=7,25

Tu nous proposes ici une création où ce coup-ci tu nous montres de la technique. En effet tu sais très bien incruster ton render ! Et c'est bien réussi je trouve. Sinon pense à faire en sorte que ton fond représente quelque chose et ça sera top !


♦️ BAREME ♦️
Barème :
Respect des consignes 0,5/0,5
Esthétisme (harmo, lumière …) 1,75/2
Technique (Incrustation, fond etc...) 2/3
Cadre 0,75/1,5
Typo 1,25/1,5
Originalité 0/0,5
Niveau 1/1

Total 7,25/10



♦️ Conclusion♦️


7.75+6.25+6.5+7.25=27.75/40
Pourcentage de réussite = 69,3%
Bravo tu passes Orange :D !
Tu nous montres dans tes 4 créations parfois de la technique, parfois pas vraiment. Tes incrustations sont très bien réussies dans les créations 1 et 4, mais dans la 2 (qui est du même style) un peu moins. Sinon, il faut que tu parviennes à créer ton fond, à lui donner un sens, une profondeur !
Pour ce qui est de tes typographies, pense à les varier un peu et ça sera cool ! Parce que ce « modèle » là est bien avec le dégradé et tout mais du coup redondant entre tes 4 créations.
Voila je pense avoir faite le tour, alors j'espère t'avoir aidé et éclairé Smile N'hésite pas à me demander si tu veux des précisions sur quelque chose ou que tu n'as pas compris etc :D

♦️ Codage Sweety ♦️ www.cocktail-graph.com ♦️





Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Empty


Message Sujet: Re: ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic]    ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 19:30

J'archive ton exam. Envoie moi un MP si tu veux savoir quelque chose Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
 ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Empty


Message Sujet: Re: ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic]    ~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic] Icon_minitime

 

~Lovy'n'Exam • Serai-je une bonne orange pour me presser ? [géré par Prismatic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Licorne orange, pourquoi pas ? :D [Géré par Akazaya]
» Je vais essayer de devenir orange ! [Géré par Céline J Fry]
» examen de Yuki Tanaka [géré par Prismatic]
» Orange | Examen d'Azuriel [géré par aztarial]
» Happy jaune...ou orange ? [Géré par Anyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-