Ichigooo !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 


 « /IMPORTANT/ CANDIDATURES. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
/IMPORTANT/ CANDIDATURES. Empty


Message Sujet: /IMPORTANT/ CANDIDATURES.   /IMPORTANT/ CANDIDATURES. Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 16:23


Candidatures.





Bonjour à tous !

Si je vient vers vous, c'est pour vous annoncer une nouveauté, oui encore, ces temps si, nous aimons la nouveauté Wink.
En effet, nous prenons compte de vos remarques, et ces temps si, nous avons reçu plusieurs remarques, qui nous reprochais un staff en sur-nombre, trop accessible. Nous avons trouvé cette remarque justifiée.

Alors, pour éviter d'avoir plus de staffiens que nous en avons besoin, nous avons décidé de fermer totalement les recrutement en candidatures libres, maintenant, pour faire parti du staff, il faudra attendre qu'un grand recrutement s'ouvre.

Toutes candidatures qui sera postée lors d'un recrutement fermé, peut importe qui est la personne, sera immédiatement annulée et non-étudié.

Merci de votre compréhension;
Bonne journée Coeur




Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
/IMPORTANT/ CANDIDATURES. Empty


Message Sujet: Re: /IMPORTANT/ CANDIDATURES.   /IMPORTANT/ CANDIDATURES. Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 18:54

C'est noté. Merci aux administrateurs d'avoir pris en compte nos remarques et d'avoir instauré une solution (et cette solution me semble bien et juste) aussi rapidement. :panda86:
Ce n'est pas grave pour les nouveautés, moi j'aime bien ce vent de nouveauté sur le forum, c'est super !
Merci pour votre travail.


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
/IMPORTANT/ CANDIDATURES. Empty


Message Sujet: Re: /IMPORTANT/ CANDIDATURES.   /IMPORTANT/ CANDIDATURES. Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 10:16

J'archive ♥


Contenu sponsorisé




Contact et infos
/IMPORTANT/ CANDIDATURES. Empty


Message Sujet: Re: /IMPORTANT/ CANDIDATURES.   /IMPORTANT/ CANDIDATURES. Icon_minitime

 

/IMPORTANT/ CANDIDATURES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IMPORTANT - Réorganisation du forum!
» /!\ IMPORTANT - Nouvelle règle! - Les commandes par MP/CB /!\
» Rappel Important
» IMPORTANT Merci de ne pas ignorer / Les droits d'image
» IMPORTANT Discussion générale staff/membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-