Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [A LIRE ] Plagiat ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
[A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Empty


Message Sujet: [A LIRE ] Plagiat !   [A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 10:29

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Nous avons découvert un skyrock qui regroupait plusieurs psd de créations de membres de CG !(Comme par Exemple Vix et beaucoup d'autres membres à mon avis.)
http://vampireeternity.skyrock.com/3267871494-PSD-MONTAGE-VEND-l-un-pour-30-chiffres-ou-12-vrais-&ECHANGE.html

C'est horrible, nous vous demandons votre soutient pour qu'elle retire ces psd, qui ne sont en aucun cas les siens !

Merci de nous prévenir si vous trouver une de vos créations.

Si l'auteur du blog est un membre de CG, elle peut s'attendre à des sanctions.
Nous sommes un forum de graphisme et d'entraide, non de plagiat.

Nous comptons sur votre soutient.

EDIT d'oka : Nous vous demandons votre aide, si vous le pouvez laissez un maximum de commentaire disant qu'il y aura plainte en justice si elle ne retire pas immédiatement tout ça, et un maximum de signalement d'abus pour plagiat, merci d'avance et soyez vigilent, n'oubliez pas de vérifier si vos créas ne sont aps aussi en question, je reconnais des créas venant également d'art desing pour ma part.

AuteurMessage


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
[A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [A LIRE ] Plagiat !   [A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 13:00

Akazaya a écrit:
Bon c'est dégueulasse ce que la personne fait, mais je voulais répondre à ça:

Ammodyte a écrit:
Malheureusement, ça ne m'étonne pas :/ Beaucoup de gens ignorent ou ne connaissent pas ou mal le principe de droits d'auteurs. Et ils ne savent souvent pas non plus que cela peut aller très loin.
Enfin bon, je dois y aller pour le moment, je commenterais après.
Ah et en société (dans le signalement), j'ai mis Cocktail Graph' ^^

Ben personne sur CG ne respecte les droits d'auteurs ^^
A part ceux qui mettent TOUS les crédits de TOUS les artistes, ou ceux qui créent tout de A à Z, personne ici ne les respecte.
Si un artiste passe par là et qu'il dit qu'il est pas content parce que son dessin à été utilisé, qu'il porte plainte, c'est nous qui sommes en tort. Je doute que beaucoup de membres fassent très attention à d'où proviennent les ressources qu'il utilise ^^
Juste pour dire que faut être conscient que le forum est pas blanc comme neige :/ donc bien sûr faut signaler, mais je doute qu'on puisse aller plus loin parce que ça peut se retourner contre nous.
Bon après j'y connais rien donc dites moi si je dis une grosse connerie Hap

Alors oui, je suis d'accord, on ne les respecte pas forcément. Mais la différence ici, c'est que c'est une utilisation pour un but personnel. Hors, dans le cas de VampireEternity, de ce que je comprends, elle veut les vendre aussi, et c'est là que ça peut aller loin.
Tu n'a pas le droit de te faire de l'argent avec quelque chose qui ne t'appartient pas, mais pour un but personnel, c'est "moins dérangeant" (enfin il me semble) Hap Mais dans le cas où l'auteur te demande de retirer ce que tu as fais avec son dessin, tu dois le faire (et t'excuser je pense au passage xD)


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
[A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [A LIRE ] Plagiat !   [A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 13:07

C'est horrible ! Ca m'énerve de ne pas pouvoir voir son blog, j'ai pas de compte >_<
En tout cas, faisons tout pour faire fermer cette m*rde :O


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [A LIRE ] Plagiat !   [A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 13:08

La plupart des render sont des dessins d'artistes découpés sans permission. Et je t'assure ça ne fait pas plaisir.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [A LIRE ] Plagiat !   [A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 13:44

Je n'arrive pas à croire ce que je lis. Il n'y a pas de mot pour décrire l'acte de cette personne.
Son blog est bloqué et il est impossible de laisser un commentaire ou encore envoyer un MP. Nous devons contacter Skyrock pour le fermer TOUT DE SUITE.

C'est vraiment dégoûtant. C'est une des raisons pour laquelle il ne vaut mieux pas partager ses PSD.
Lorsque vous réalisez une création, mettez votre signature. Pour ceux qui ont un compte DA, mettez URL de votre Page.
Placez votre signature d'une manière stratégique. Evitez les bords de la créations, on recadre et c'est terminé. Je suis peut-être parano mais c'est la vérité. Placez sur le render si possible. Personnellement, je met souvent au niveau du bras, les vêtements ou les cheveux.

Concernant le forum. Nous ne sommes pas blanc comme neige comme le dit Akazaya pour les raisons qu'elle cite.
Pour les renders, Shu a raison. Beaucoup sont détourés sans la permission de l'artiste.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [A LIRE ] Plagiat !   [A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 15:24

Je vois que l'info est venu, j'avais envoyé un mp a Vix hier soir pour lui prévenir mais je ne penserai pas que ca finirait en pleins de commentaires pour lui signaler. En tout cas, je vous remercie de votre aide, elle a modifié son article pour dire qu'elle a supprimer les psds. Mais comment vous etes sur que cette personne soit un membre du forum?
La prochaine fois, pour ceux qui partagent des psd, mettaient les en privé car récemment, un membre de Skyrock a vu ses psd en public aussi (et ce n'est pas un membre de forum, je peux vous le garantir vu qu'elle fait des créas style séries pour les blogs Skyrock).


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
[A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [A LIRE ] Plagiat !   [A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 15:48

Le blog a été fermé.
http://vampireeternity.skyrock.com


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
[A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [A LIRE ] Plagiat !   [A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 15:57

Ammodyte a écrit:
Alors oui, je suis d'accord, on ne les respecte pas forcément. Mais la différence ici, c'est que c'est une utilisation pour un but personnel. Hors, dans le cas de VampireEternity, de ce que je comprends, elle veut les vendre aussi, et c'est là que ça peut aller loin.
Tu n'a pas le droit de te faire de l'argent avec quelque chose qui ne t'appartient pas, mais pour un but personnel, c'est "moins dérangeant" (enfin il me semble) Hap Mais dans le cas où l'auteur te demande de retirer ce que tu as fais avec son dessin, tu dois le faire (et t'excuser je pense au passage xD)

J'avais pas vu qu'elle voulait les vendre :/ Maintenant le blog a fermé donc c'est bien.

J'ai téléchargé plusieurs créations pour voir si c'était des vrais PSD (elle a donné le lien où elle les a trouvé sur skyrock) et c'est des vrais.
Je les supprime de mes dossiers maintenant, c'était pour prévenir.
Faites vraiment attention quand vous partagez vos PSD. Faites le par MP si c'est pour des cours ou ce genre de chose, et si c'est pour les partager aux membres dans la partie ressource demandez un mot de passe.

Par contre, le blog a fermé mais les PSD sont toujours dispos sur le lien qu'elle a donné...


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [A LIRE ] Plagiat !   [A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 16:08

Vix voulait donner les psd a une amie mais quand elle l'a mis dans l'hébergement, c'était en mode public donc tout le monde pouvait les avoir. VampireEternity les a surement trouvé en voyant dans les dossiers publics. En tout cas, maintenant que son blog a été supprimé, c'est réglée. Car sur Skyrock, normalement les échanges de psd, ce sont des créations du genre célébrité, et elle, elle des psds des gens qui ont un blog sur une série voir ceux sur des forums aussi.
Par contre, effectivement, les psd sont toujours dispo sur le lien. Je vais voir si Vix peut les supprimer ou non.


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [A LIRE ] Plagiat !   [A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 16:14

Mon dieu, quelle histoire... Franchement, je n'ai pas vu ça plus tôt mais j'ai commencé à lire les premières pages, j'étais remontée.
C'est tout de même incroyable... Je n'ai pas les mots, c'est dégueulasse.
Le blog est fermé mais ça n'excuse pas tout. Il faudrait voir avec Vix oui, car malheureusement si les psd sont encore disponibles...
Enfin. Heureusement, le blog a été supprimé.


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
[A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [A LIRE ] Plagiat !   [A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 16:21

Les psd de vix ne sont plus disponible , Vix a mis les liend de Getwebb en privée donc le problème est résolue maintenant
Sinon ça m'étonnerait que ce soit quelqu'un du forum c'est juste une personne qui c servie sur Getwebb
Après il faurait voir avec les autres personnes concerner sur getwebb il est possible de passer les images qu'on a heberger en public donc si vs avez hebergez des psd en public aller vite les mettres en privé


Dernière édition par Natsucke le Dim 10 Jan 2016, 16:27, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [A LIRE ] Plagiat !   [A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 16:24

Je bien peur que cela ne soit pas possible. Les liens seront toujours disponibles sauf si l'hébergeur ferme ses portes.
Je ne suis pas bonne en informatique mais il faut craindre le pire. Faîte très attention quand vous partagez vos PSD. Choisissez bien l'hébergeur et le mode.

N'hésitez pas à mettre un mot de passe en plus si vous y arriver.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [A LIRE ] Plagiat !   [A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 16:55

Heureusement qu'elle les a mis en privé, donc tout est réglée. Apres, effectivement, comme Amé l'a dit, les liens seront toujours disponibles, on peut trouver les documents privés si on a le lien. Mais par contre, pour le mot de passe, je ne pense pas qu'on peut en mettre sur un fichier psd, mais on peut en mettre sur un fichier .rar ou .zip comme les gens font sur DA quand ils partagent des packs.


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
[A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [A LIRE ] Plagiat !   [A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 17:42

Il n'y a pas que Vix, il y aussi Akémi et d'autres artistes.
Il faut envoyer un MP à Akémi, pour les autres je ne connais pas :/

EDIT: Le PSD que j'ai vu d'Akémi a été retiré je crois, je le vois plus.
Y'a une signature pour Liminki en PSD, mais je sais pas qui l'a fait ^^


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [A LIRE ] Plagiat !   [A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 17:57

Omg, la je crois que c'est du foutage de g*** ce que je viens de voir. Elle a supprimée son blog, mais elle l'a remplacé par-celle la:
http://fastersonic.skyrock.com/
Et devinez quoi, un article spécial avec les psd qu'on a vu sur son autre blog avec cette fois une nouvelle créa de Vix Sisi Dire qu'elle a supprimée, j'ai l'impression qu'elle ne l'a pas vraiment fait. En plus, elle a aussi les psds d'un autre blog sur une série dont ses psds avaient été mis en public aussi. Décidement, elle télécharge tous les psd qu'elle voit ou quoi.


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
[A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [A LIRE ] Plagiat !   [A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 18:01

OH LA ******
J'vais lui faire regretter d'être née.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [A LIRE ] Plagiat !   [A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 18:07

Je connais un autre de ses blogs et je l'ai en ami donc je peux la surveiller, c'est comme ca que j'ai su Cool
Sauf que cette fois, il faut un compte pour commenter.


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
[A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [A LIRE ] Plagiat !   [A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 18:13

Je me suis créer un compte exprès. Faites de même svp ça prend pas beaucoup de temps.


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
[A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [A LIRE ] Plagiat !   [A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 18:17

Non mais elle se rend compte de ce qu'elle fait, ou bien ... ?


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [A LIRE ] Plagiat !   [A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 18:17

Moi j'ai plusieurs comptes que je n'utilises plus aussi mais je vais éviter mon compte principale sinon elle saura que c'est moi la responsable Razz. Mais je pense qu'on aura beau lui dire, elle fera semblant de les supprimer et changera de blog jusqu'a ce que seulement ses amis puissent voir son blog et comme ca, on ne pourra plus lui dire la vérité.
Regardez ce qu'elle a écrit a quelqu'un d'autre:
Citation :
si tu savait... je me fait insulter de voleuse/plagieuse car j'ai télécharger des psd sur getwebb et c'était en public et des inconnus sont venue me voir en m'insultant de tous .. j'ai tout de même expliquer que c'était de leur faute que si elle tenais à c'est psd pourquoi les avoir mis en public, et malgré le fait que je l'est est enlever elle voulais porter plainte et soit disent elles pouvais avoir mon adresse IP. cet histoire et allez trop loin j'ai prefere le supprimer carrément.
je l'est aussi dit qu'il y à pas que moi qui avait des psd et que c'était de leur faute ils avait pas à mettre leur psd en public mais bon...
oui .. :/ du coup j'ai tout refait su fastersonic du coup.
En plus, j'ai vu qu'il y a des gens qui lui dit pourquoi elle a supprimé son autre blog, et la je sens qu'elle va ré^pondre la meme chose. Ses amis seront surement de son bord car ils ne savent pas ce qu'elle vraiment fait. Donc ca prouve qu'elle télécharge tous les psd qu'elle voit quoi.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [A LIRE ] Plagiat !   [A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 18:23

Elle a raison ... le probleme c'est que lorsqu'on donne ses PSD publiquement surtout sur des plateformes tiers ... bah tout le monde peut les prendre et en a logiquement les droits ... C'est pour cela qu'elle n'est meme pas en tort :c

C'est triste a dire oui ... j'ai quand même fait comme vous , j'ai signalé , mais elle ne sera jamais punie pour ca Sad


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
[A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [A LIRE ] Plagiat !   [A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 18:25

"cet histoire et allez trop loin j'ai prefere le supprimer carrément."

... Ce serait plutôt "cette histoire est allée trop loin, j'arrête de piquer des PSD" ...

Rêl : Mais alors, au minimum, qu'elle ne dise pas que ce sont SES PSD, qu'ELLE les à créés, etc ... :/


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
[A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [A LIRE ] Plagiat !   [A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 18:28

La *********** a écrit:
Je n'accepte pas le plagiat ainsi que la vulgarité d'autrui !.

Oui oui, c'est vraie, le plagiat, tu connais pas du tout Hap


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
[A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [A LIRE ] Plagiat !   [A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 18:32

Désolée su DP, me taper pas.

Elle vient de suppr tous les articles de son blog, il faut voir si elle ne recommence pas autre part. (Zexa on compte sur toi ! )


Akazaya
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Leul
Famille et relations : Femme à Nillium
Akazaya

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 & Studio X & Photoshop CS6

Contact et infos
[A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [A LIRE ] Plagiat !   [A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 18:33

Au lieu de poster à tort et à travers, faut lui expliquer pourquoi ce qu'elle fait est mal.
J'ai vu un de ses coms: "pourquoi vous vous plaignez pour des fichu psd franchement ?"
Expliquer lui dans un long pavé, ça sert à rien de l'harceler. Vous lui dites simplement que les PSD appartiennent à ceux qui l'ont faits, que les créateurs n'ont pas fait attention avant de mettre en public et qu'ils aimeraient qu'elle enlève les PSD, et que vendre des PSD qui ne lui appartiennent pas et qu'elle n'a pas fait c'est lamentable.

Avec ce genre de gamins faut y aller doucement, pas harceler.


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
[A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [A LIRE ] Plagiat !   [A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 18:34

On lui à déjà Dit Aka malheureusement.
Sur le début on était même pas brusque quoi.
Puis elle ne comprend pas, alors on teste d'autres méthodes .. :/


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [A LIRE ] Plagiat !   [A LIRE ] Plagiat ! - Page 2 Icon_minitime

 

[A LIRE ] Plagiat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [A lire] Demande de collaboration
» [A lire] Ouvrir une collaboration
» Guide d'analyse [à lire]
» Guide d'analyse [à lire]
» Charte à lire [IMPORTANT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-