Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Empty


Message Sujet: Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah   Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 19:07

Présentation de TON PSEUDO

   
l'icon est de 100x100px

   

Pseudo : Réponse ici
   Prénom : Hanna
   Âge : 28
   Localisation : Le 78
   Fruit préféré : La Mangue
   Passions/Loisirs : Lire, j'adore ça
   Études/métier envisagé : Psychologue <3
   Pourquoi être venu(e) : Je débute et j'aimerai m'améliorer. J'apprends également à coder en parallèle et j'aimerai créer des pages web de A à Z.
   Signez-vous vos créations ? Non; pas encore

   
Un peu plus sur toi

   
Ce que vous aimez grapher : Je prends encore mes repères, Donc là j'essaie de grapher un peu de tout. Désolée si je suis trop vague, j'ai décidé il y a peu de me mettre au graphisme.
   Niveau que vous pensez avoir : Banane. BANANAAAAA *Elle se prend pour un Minion*
   Comment avez-vous connu le forum ? : Totalement par hasard en tapant "forum de graphisme" sur Gogole...Euhm Google pardon. Cocktail-Graph a l'air de me convenir le plus. Je suis également inscrite sur un forum de codage.
   Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
   Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) :Luka mord le code
    Veux-tu un parrain ? Ouiiiiiii !
   Autre : “Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?” - Sigmund Freud... Ceci est un spoiler, vous apprendrez très vite que je suis une femme compliquée !!!

   
Partie Facultative

   

   Couleur de cheveux : Châtain
   Couleur des yeux : Rose bonbon... Non marrons malheureusement  Sad
   Ville : Suis-je obligée de répondre ?
   Pays : France
   Décrivez votre caractère : Je mords  Twisted Evil
   La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes seins et mes fesses
   La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon nez, mes oreilles, mes yeux, je continue ?
   Ce qui vous effrayes le plus ? : Les ascenseurs
   La chose dont vous êtes le plus fier : Ma garde-robe  :love:
   Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : En ce moment ? Tout  Fouet Sinon : la malhonnêteté
   Votre plus gros défaut : Je suis chiante
   Votre plus grande qualité : Je suis chiante
   Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Finir un bouquin
   Avez-vous un toc ou une manie ? : Non, je ne pense pas  Ange
   Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Dur... Ma sœur qui est sur le point d'accoucher.... Je vais être tataaaa
   Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : célibataire
   Votre animal de compagnie : J'aime les chats mais je n'en ai jamais eus. J'ai peur de ne pas être à la hauteur
   Votre plus grand rêve : Gagner à l’Euro-millions... Quoi ? Je suis une femme et j'aimerai avoir un dressing, zuteuh !
   Votre film préféré : Ex Machina pour ne citer que le plus récent, sinon la liste serait bien trop longue  Razz
   Votre meilleur moment : Les balades sous la neige
   Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non
   Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui, souvent
   Langues parlées/étudiées : Français et anglais
   Croyez-vous en l'amour ? : Plus trop, la vie a été dure avec moi
   Votre dessin animé préféré : Princesse Sissi, Si, siii. Non je rigole. J'aime beaucoup Death Note et Tokyo Ghoul
   Votre livre préféré : Tous les livres d'Amélie Nothomb, elle m'accompagne depuis ma tendre jeunesse Smile
   Votre manga préféré : Ah My Goddess
   Votre chanson préférée : 9 Crimes
   Votre couleur préféré : Le rouge
   Que représente-t-elle pour vous : L'amour, la passion, le sang. Des choses qui sont extrêmement liées entre elles
   Quelles sont vos deux citations préférées : “On gouverne mieux les hommes par leurs vices que par leurs vertus.” - Napoléon
“L’homme a besoin de ce qu’il y a de pire en lui s’il veut parvenir à ce qu’il a de meilleur.” - Nietsche
   Quel est votre pire problème en ce moment ? : Mon pc qui va sûrement me lâcher d'un moment à l'autre
   À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : En général je pense à ma journée entière pour faire le point
   Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Un go... Euhm Une boîte à outils (Marteau, clous, scie etc)
   Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mes vêtements et mon smartphone
   La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : C'est déjà le matin ?
   La résolution essentielle que vous avez : Aucune
   À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne parce que je n'en ai pas et même si je tenais un journal intime il y aurait des choses trop scandaleuses
   As-tu Skype ? : Non
   Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'aimerai passer mes dernières 24h avec ma maman


   
Cocktail Graph.


Dernière édition par Scheherazade le Dim 17 Jan 2016, 12:18, édité 1 fois


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Empty


Message Sujet: Re: Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah   Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 20:40

Bienvenue merci de noté le code du règlement s'il te plaît


Invité

Anonymous


Contact et infos
Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Empty


Message Sujet: Re: Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah   Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 20:57

Il est entre les balises cachées non? C'est normal de ne pas les voir avant de répondre il me semble. Ou alors j'ai mal compris ce qu'est le "code de la charte"


Nocturn
Orange

Nocturn

Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 07/12/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Empty


Message Sujet: Re: Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah   Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 22:08

Bienvenue sur le forum ! 

(Si jamais la charte est là ! Le code est dedans.)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Empty


Message Sujet: Re: Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah   Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 23:48

Citation :
Votre couleur préféré : Le rouge
  Que représente-t-elle pour vous : L'amour, la passion, le sang. Des choses qui sont extrêmement liées entre elles


+10000
Je veux bien etre ton parrain  , j'adore ta présentation ^^

Bienvenue sur le forum , si tu as la moindre question hésite pas a me mp ..
Et relis la charte le code est pas bon Wink

ps

Citation :
Décrivez votre caractère : Je mords Twisted Evil

Twisted Evil On va bien s'entendre Sisi xD


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Empty


Message Sujet: Re: Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah   Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 01:04

En effet, le code est pas bon. Smile Faut bien "TOUT" lire. ^^

Bienvenue sur CG !!

Si tu as des questions, n'hésites pas à demander ou à MP.
Il me fera plaisir de t'aider et/ou te guider.

Amuse-toi bien et bonne découverte. ^^


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Empty


Message Sujet: Re: Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah   Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 06:51

Bienvenue sur CG. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Empty


Message Sujet: Re: Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah   Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 09:28

Coucou, bienvenue sur CG ! Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah 876370059 J'adore ta présentation et ton pseudo :huhu:

" Décrivez votre caractère : Je mords Twisted Evil  "
> En lisant ça, je me suis illico dit 'tiens, tu vas bien t'entendre avec Luka' et puis là je vois Luka dire exactement la même chose, j'ai des putain de dons de prédiction Hap

Amuse-toi bien parmi nous :lapin5:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Empty


Message Sujet: Re: Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah   Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 09:30

Bienvenue :yoyocoeur:
Le code n'est pas bon, lis tout Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Empty


Message Sujet: Re: Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah   Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 11:09

Euhm j'ai vraiment dû louper un épisode. Pourtant j'ai bien lu la charte Sad Mais pourquoi, ô monde cruel ? Je vais la relire de ce pas après avoir mangé parce que le ventre vide on ne fait rien...

Je veux bien que tu sois mon parrain alors mais je te préviens je suis nulle. Plus que nulle...

On verra qui mord le plus fort

Comme je suis une cruche, je préfère demander : si je trouve le bon code, j'édite ma présentation ou est-ce que je le poste à la suite, en commentaire ?


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Empty


Message Sujet: Re: Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah   Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 11:11

Quand tu trouveras le bon code, édite ta présentation ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Empty


Message Sujet: Re: Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah   Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 12:19

Code édité. Je suis une vraie myope. Mais comme je disais avec l'estomac plein ça va mieux Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Empty


Message Sujet: Re: Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah   Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 12:22

Le code est bon je le valide , un admin viendra t'ajouter au groupes membres ^^


ps :

Citation :
On verra qui mord le plus fort

Twisted Evil Twisted Evil fuis , tant que tu peux encore Rire


Invité

Anonymous


Contact et infos
Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Empty


Message Sujet: Re: Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah   Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 12:32

Calme tes ardeurs petit. Puis le seul homme qui peut me mordre est Bill Compton. Quel homme <3


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Empty


Message Sujet: Re: Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah   Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 12:37

Bienvenue lama_ilovemah


Invité

Anonymous


Contact et infos
Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Empty


Message Sujet: Re: Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah   Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 12:42

Merci beaucoup jeune Citrouille. J'adore ton pseudo


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Empty


Message Sujet: Re: Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah   Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 17:22

Bienvenue sur le forum Smile
Je te valide en tant que membre et amuse-toi bien sur le forum.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Empty


Message Sujet: Re: Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah   Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 17:29

Merci beaucoup Smile


Natsuko
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsuko

Féminin
Messages : 285
Date d'inscription : 29/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Empty


Message Sujet: Re: Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah   Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 17:57

Bienvenuuue Coeur


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Empty


Message Sujet: Re: Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah   Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 21:07

Bienvenue Scheherazade, tu as un joli prénom ^^

Je me reconnais dans beaucoup des traits que tu as cité, c'est dommage que Luka soit déjà ton parrain sinon je me serais proposée !
Au fait n'aie pas peur d'adopter des chats si tu crois ne pas savoir t'en occuper, tu verras ce sont eux qui ont le pouvoir en vrai !
J'espère que tu te plairas parmi nous Smile


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Empty


Message Sujet: Re: Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah   Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 09:15

Bienvenue ici Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Empty


Message Sujet: Re: Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah   Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 16:43

J'archive ^^

Par contre ma chère filleul , j'aurai aimé pouvoir profiter de tes talents de psychologue pour eclaircir certains points de ma vie  , du coup j'ai pris l’initiative de t'envoyer un e-mail ,en esperant que tu puisse m'etre d'une grande d'aide .
J'attend  impatiemment tes précieux conseilles Smile

Sur ce Cool


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Empty


Message Sujet: Re: Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah   Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Icon_minitime

 

Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mille oiseaux veulent migrer dans les cerisiers ♪
» Entorse au règlement et à la partie - Mille excuses : Aides et conseils
» Un peu de douceur avec un Caramel
» une photo de moi avec mon ichiban (hap)
» Connexion avec Ipod ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-