Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Empty


Message Sujet: Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah   Scheherazade - Mille et une nuits avec mwaaah Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 19:07

Présentation de TON PSEUDO

   
l'icon est de 100x100px

   

Pseudo : Réponse ici
   Prénom : Hanna
   Âge : 28
   Localisation : Le 78
   Fruit préféré : La Mangue
   Passions/Loisirs : Lire, j'adore ça
   Études/métier envisagé : Psychologue <3
   Pourquoi être venu(e) : Je débute et j'aimerai m'améliorer. J'apprends également à coder en parallèle et j'aimerai créer des pages web de A à Z.
   Signez-vous vos créations ? Non; pas encore

   
Un peu plus sur toi

   
Ce que vous aimez grapher : Je prends encore mes repères, Donc là j'essaie de grapher un peu de tout. Désolée si je suis trop vague, j'ai décidé il y a peu de me mettre au graphisme.
   Niveau que vous pensez avoir : Banane. BANANAAAAA *Elle se prend pour un Minion*
   Comment avez-vous connu le forum ? : Totalement par hasard en tapant "forum de graphisme" sur Gogole...Euhm Google pardon. Cocktail-Graph a l'air de me convenir le plus. Je suis également inscrite sur un forum de codage.
   Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
   Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) :Luka mord le code
    Veux-tu un parrain ? Ouiiiiiii !
   Autre : “Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?” - Sigmund Freud... Ceci est un spoiler, vous apprendrez très vite que je suis une femme compliquée !!!

   
Partie Facultative

   

   Couleur de cheveux : Châtain