Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Un avis pour un photomontage ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Falco'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Euh... Y'a pas grand chose à dire x) Je suis pessimiste, égocentrique, mais je peux être aimable et fidèle, bah voilà, vous savez tout sur moi x)
Famille et relations :
Falco'

Féminin
Messages : 868
Date d'inscription : 11/10/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Un avis pour un photomontage ? Empty


Message Sujet: Un avis pour un photomontage ?   Un avis pour un photomontage ? Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 16:50

Bonjour !

J'ai réalisé il y a deux ou trois semaines un photomontage dont j'aimerais avoir une analyse s'il vous plaît ^^
Voilà la chose :

Spoiler:

Et toutes les bases utilisées :

Spoiler:

Merci d'avance Ange


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un avis pour un photomontage ? Empty


Message Sujet: Re: Un avis pour un photomontage ?   Un avis pour un photomontage ? Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 17:18

Coucou!
Je trouve ton montage vraiment bien, alors mon commentaire ne sera pas très long hihi mais c'est parti:

- je trouve que tu as un peu abusé des filtres sur le mur
- le contraste entre le mur et le décor derrière n'est pas assez important, on à une impression de mur en papier, i faudrait essayer de l'épaissir par exemple en le dédoublant et en le décalant à droite pour le coté gauche et à gauche pour le coté droit! Wink
- pareil pour l'escalier qui est un peu plat, lui ajouter des ombres sur le coté sur le mur.
- les papillons sont un peu gros
- ajouter une ombre à la fille! il y a un grand soleil qui éclair jusqu'à l'intérieur en plus! donc son ombre à elle à ajouter sur le sol, puis éventuellement assombrir à côté d'elle sur le mur pour enlever cette impression de coller

voilà! en gros je pense que ce qu'il manque à ton montage, c'est un travail sur les ombres et lumières! Mais sinon il est très bien, bien harmonisé et bien mis en scène!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un avis pour un photomontage ? Empty


Message Sujet: Re: Un avis pour un photomontage ?   Un avis pour un photomontage ? Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 18:00

2 points pour ta future team Matou Coeur


Falco'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Euh... Y'a pas grand chose à dire x) Je suis pessimiste, égocentrique, mais je peux être aimable et fidèle, bah voilà, vous savez tout sur moi x)
Famille et relations :
Falco'

Féminin
Messages : 868
Date d'inscription : 11/10/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Un avis pour un photomontage ? Empty


Message Sujet: Re: Un avis pour un photomontage ?   Un avis pour un photomontage ? Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 19:18

Merci beaucoup pour tes conseils ^^ Je vais faire de mon mieux pour les appliquer dès ce week-end :D
J'aimerais avoir d'autres avis s'il vous plaît, histoire de ne pas archiver le sujet ^^


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Un avis pour un photomontage ? Empty


Message Sujet: Re: Un avis pour un photomontage ?   Un avis pour un photomontage ? Icon_minitimeDim 14 Fév 2016, 09:54

D'autre avis? ^^


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Un avis pour un photomontage ? Empty


Message Sujet: Re: Un avis pour un photomontage ?   Un avis pour un photomontage ? Icon_minitimeDim 21 Fév 2016, 18:29

Je me lance :


Ensemble Général : Dans l'ensemble ta créa est plutpot mal le message est plutôt clair si j'ai bien compris la fille va prendre un escalier qui mène à l'imaginaire. On retrouve un énorme contraste aux niveau des couleurs entre le monde imaginaire et celui dans lequel est la fille qui permet de bien faire un peu la différence même peut être un peu gros. Je trouve que la lumière du soleil est trop forte elle pète literalement les yeux et attire becoup trop l'oeil par rapport aux reste. Notre oeil ne voit presque ça alors que pour suivre ton thème il aurait peut-être été plus logique d'attirer l'oeil sur l'escalier.
Aussi le faite que la fille va prendre cette escalier n'est pas flagrant il faut regarder de près pour le voir on a plus l'impression qu'elle se tien plus à coté de cette escalier

Composition ; A première vue je ne vois pas de grosse erreurs de composition  et de manip dans ton photomontage ce qui me gène le plus ce sont les filtres et les papillons
Je dois t'avouer que je vois pas trop l'interet des papillons et j'ai plus l'impression que tu les as posé la pour combler le vide et en plus tu les a illuminer ce qui les rends d'autant plus voyant alors qu'ils n'ont pas vraiment d'importance
Pour les filtres la aussi je vois pas l'interet d'utilisation il rende le tout pas très naturel à certains endroits ton mur ne va pas vraiment mur . Dernier petit détail ton escalier donne l'impression de voler sur le sol il faudrai peut-être revoir son incrustation

Couleur / réglages : Bon la je vais repeter un peu ce que j'ai dis plus haut fais attention aux contrastes entre le monde imaginaire et celui d'avant. Parfois trop de contraste tue le contraste
Fais attention aussi à tes jeux de lumière réfléchis bien à ce que tu veux mettre en avant dans ta création

Typo et Cadre: Pour le texte principal j'ai pas grand chose à dire l'effet est plutôt pas mal mais malheureusement pour le sous-texte il est illisible et il est en plus à un moment un peu coupé par ton cadre

Voili voila ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un avis pour un photomontage ? Empty


Message Sujet: Re: Un avis pour un photomontage ?   Un avis pour un photomontage ? Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 19:33

4 points pour ta team Natsu Coeur


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Un avis pour un photomontage ? Empty


Message Sujet: Re: Un avis pour un photomontage ?   Un avis pour un photomontage ? Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 11:21

Tu veux d'autre analyse ou je peux archiver? Coeur


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un avis pour un photomontage ? Empty


Message Sujet: Re: Un avis pour un photomontage ?   Un avis pour un photomontage ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 17:32

Est-ce toujours d'actualité ? ^^


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Un avis pour un photomontage ? Empty


Message Sujet: Re: Un avis pour un photomontage ?   Un avis pour un photomontage ? Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 19:14

Falco, as tu vue le message de Ayumi? Coeur


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Un avis pour un photomontage ? Empty


Message Sujet: Re: Un avis pour un photomontage ?   Un avis pour un photomontage ? Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 19:58

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un avis pour un photomontage ? Empty


Message Sujet: Re: Un avis pour un photomontage ?   Un avis pour un photomontage ? Icon_minitime

 

Un avis pour un photomontage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis pour une bannière
» Avis pour une bannière
» Des avis pour une patata ? ♥
» [à archiver] Un petit avis pour un kit ! :D
» Des avis pour quelques créas ? c:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-