Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 


 « ♦ LS du lapin albinos. ♦ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
♦ LS du lapin albinos. ♦  Empty


Message Sujet: ♦ LS du lapin albinos. ♦    ♦ LS du lapin albinos. ♦  Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 12:59



LS du lapin albinos.



Bienvenue sur mon LS, ouais, un tout nouveau ahah. Donc pour brièvement dire deux trois mots, je suis de niveau Cerise, même si j'aurais dit banane. *se pend*

Vous pouvez prendre tout ce dont vous avez besoin, vous devrez simplement poster un message à la suite prévenant de votre action, j'effectuerais les modif's moi même, ne les faites pas vous même s'il vous plaît.
Votre honnêteté naturelle vous empêchera bien entendu de faire passer mon travail pour le votre.   Smile




Avatars



Signatures


♦ LS du lapin albinos. ♦  Juuzou_suzuya_re_by_mlleackerman-d9rh1xo
Possibilité d'en faire un kit.

♦ LS du lapin albinos. ♦  Create_your_world___smudge_by_mlleackerman-d9et3nz
Possibilité d'en faire un kit. (Par contre j'aimerais garder le sous-titre, pour garder l'atmosphère.)

♦ LS du lapin albinos. ♦  Prison_of_light___smudge_by_mlleackerman-d9es0n8
Possibilité d'en faire un kit. (Par contre j'aimerais garder le sous-titre, pour garder l'atmosphère.)

Kits



Bannières

(possibilité d'en faire des thèmes.)


Autres






Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ LS du lapin albinos. ♦  Empty


Message Sujet: Re: ♦ LS du lapin albinos. ♦    ♦ LS du lapin albinos. ♦  Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 10:33

Très jolies créations Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ LS du lapin albinos. ♦  Empty


Message Sujet: Re: ♦ LS du lapin albinos. ♦    ♦ LS du lapin albinos. ♦  Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 13:52

my god
http://orig09.deviantart.net/c2a2/f/2016/043/e/e/juuzou_suzuya_re_by_mlleackerman-d9rh1xo.png
C'EST MAGNIFIQUEEEEEE TU PEUX M'EN FAIRE UN KIT STP ? JE BAVE DEVANT TANT DE BEAUTE. :bave:


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
♦ LS du lapin albinos. ♦  Empty


Message Sujet: Re: ♦ LS du lapin albinos. ♦    ♦ LS du lapin albinos. ♦  Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 20:18

Coucou, et merci au passage !

Bien sûr Juh ! Tu veux du text or not ? Razz Je peux te faire une version avec et une version sans si tu préfères. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ LS du lapin albinos. ♦  Empty


Message Sujet: Re: ♦ LS du lapin albinos. ♦    ♦ LS du lapin albinos. ♦  Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 13:19

Je voudrais bien voir avec du texte pour voir que ça donne, si ça ne te dérange pas :huhu:


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
♦ LS du lapin albinos. ♦  Empty


Message Sujet: Re: ♦ LS du lapin albinos. ♦    ♦ LS du lapin albinos. ♦  Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 22:08

Okay ! Texte et sous-texte, tu veux quoi ? Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ LS du lapin albinos. ♦  Empty


Message Sujet: Re: ♦ LS du lapin albinos. ♦    ♦ LS du lapin albinos. ♦  Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 16:31

Excuse-moi du retard de réponse aaaaah ><
Texte principal Light, sous-texte "i'll struck you" et si tu pouvais mettre un petit éclair à côté ça serait cool hihihi :huhu:


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
♦ LS du lapin albinos. ♦  Empty


Message Sujet: Re: ♦ LS du lapin albinos. ♦    ♦ LS du lapin albinos. ♦  Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 21:39

Voici ! ~
Je m'excuse je n'ai pas pu mettre l'éclair, il me mettait toujours un "?"  à la place.. D8
♦ LS du lapin albinos. ♦  1460402838-4d3f4d2733692df2226b29bad3fd990d
♦ LS du lapin albinos. ♦  1460403495-3e7e4230dc8d8493072bf0dfd20f1e8c

Mon logiciel m'a fait la tête x)


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
♦ LS du lapin albinos. ♦  Empty


Message Sujet: Re: ♦ LS du lapin albinos. ♦    ♦ LS du lapin albinos. ♦  Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 19:02

Vu que c'est pour Light tu peux prendre 3 points pour ta team Coeur


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
♦ LS du lapin albinos. ♦  Empty


Message Sujet: Re: ♦ LS du lapin albinos. ♦    ♦ LS du lapin albinos. ♦  Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 20:30

Merci Rym ! :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ LS du lapin albinos. ♦  Empty


Message Sujet: Re: ♦ LS du lapin albinos. ♦    ♦ LS du lapin albinos. ♦  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 07:17

Merci Fantô, c'est parfaaaaait Coeur


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
♦ LS du lapin albinos. ♦  Empty


Message Sujet: Re: ♦ LS du lapin albinos. ♦    ♦ LS du lapin albinos. ♦  Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 02:52

J'archive, n'hésite pas contacter un modo ou un admin si tu veux récupérer son LS


Contenu sponsorisé




Contact et infos
♦ LS du lapin albinos. ♦  Empty


Message Sujet: Re: ♦ LS du lapin albinos. ♦    ♦ LS du lapin albinos. ♦  Icon_minitime

 

♦ LS du lapin albinos. ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» Terrier du lapin rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives LS-