Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 


 « La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Empty


Message Sujet: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 11:36



| La boue des tiques.. | Alias boutique du lapin albinos..





Bondour bande des fruits fruités, (je sais c'est con ce que je viens de dire.) bon, voici ma boutique V.2 édition boue tiques, avec des jeux de mots de plus en plus pourris, franchement, je m'auto désespères.
(Vous pouvez fermer l'autre nyuh. ;u; )

Suzuya | Cerise qui mérite patata-banana. | Gimp & Photoshop CS6 | Notepad. | Graph depuis presque 3 ans. | Code depuis 4 ans bientôt.

Je prends toutes les commandes, et si j'ai le temps vous pouvez commander du codage, je fais des templates ainsi que des fiches, je peux aussi vous faire des maquettes. Niveau graph je fais d'tout. Alors n'hésitez pas.
Voici le p'tit codeuh.

Code:
Mais qui es-tu ?▬ Ton pseudo. ▬
Qu'est ce que tu veux ? ▬ Un kit, un avatar, une signature, ect.. ▬
Des tailles précises ?▬  Pour ta commande bien sûr. ▬
Images ou render si tu en as.▬ Render, image, stock... ▬
Thème/couleurs.▬ Joyeux, sombre, rose, bleu... ▬
Cadre, ou non merci, ça ira ?▬ Original, hors-cadre, ou autre... ▬
Texte & Sous-texte ?▬ Préciser où. ▬
Police spéciale ?▬  Si tu en as. ▬
Autres précisions ?▬ Merci d'avoir commandé ! ▬


Pour le codage, veuillez consulter ceci avant de passer commande.

COMMANDE POUR CET ÉLÉMENT REFUSÉE
COMMANDE POUR CET ÉLÉMENT AUTORISÉE



Sorry, commandes de codages pas encore ouvertes, mais c'est pour bientôt ! ;D


JE PRENDS TOUTES COMMANDES, J'AVERTIRAIS QUAND LA BOUTIQUE SERA FERMÉE.



Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 11:41

Prem :court:

Mais qui es-tu ?▬ Rym. ▬
Qu'est ce que tu veux ? ▬ Un kit ▬
Des tailles précises ?▬ Nan. ▬
Images ou render si tu en as.▬ https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460544221-render-akemi-homura-by-liriasky-d7wzdq2.png ou https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460544255-render-botan-saionji-by-liriasky-d9orpx5.png ▬
Thème/couleurs.▬ selon le render ▬
Cadre, ou non merci, ça ira ?▬ comme tu veux Razz
Texte & Sous-texte ?▬ Rym sous texte au choix mais j'aimerais qu'il y soit Smile
Police spéciale ?▬ pas vraiment. ▬
Autres précisions ?▬ merci beaucoup ma belle <3 ▬



Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 11:49

Bien prise en compote ma Rym. c: ♥️ Je te fais ça ! lama_shyness


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 11:55

Merci ! J'ai hâte de voir la bête ♥


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 12:21

Coucou ! Je viens t'embêter et préciser que quand tu ouvriras tes commandes de codage il y a une section spéciale pour cela ♥︎


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 12:43

Je m'incruste mais certains membres ont des boutiques de graph et par la même occasion ils y a une petite partie pour le codage non ? (Par exemple Yuuki et Key si j'ai Bonne mémoire)


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 13:13

Oui car la section pour les boutiques de codage a ouvert hier ou avant-hier je crois o/. Mais maintenant qu'il y a la section, ça ne sert à rien de poster ici et ça ne facilite pas le boulot des ddp. Wink


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 13:23

Ah oui c'est vrai ! C'est sur que ça va être bien plus facile ainsi Smile


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 13:37

Pumpkin a écrit:
Oui car la section pour les boutiques de codage a ouvert hier ou avant-hier je crois o/.  Mais maintenant qu'il y a la section, ça ne sert à rien de poster ici et ça ne facilite pas le boulot des ddp. Wink

Mais, après cela alors rend la tâche plus ardue pour celui qui tient les deux boutiques. Wink Car c'est beaucoup facile de tenir une boutique que deux boutiques et ensuite, ne se le cachons pas, la partie codage n'est pas très valorisante, celle-ci est presque morte et je doute qu'elle devienne un jour aussi "populaire.


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 16:01

Eh bien ce n'est pas à moi qu'il faut aller dire ça Wink Et à quoi bon espérer que la partie codage revive si pour plus de "popularité" on préfère poster partie graphisme ? ^^"

Je clos le sujet, cette section a été ouverte pour une bonne raison et je ne vais pas embêter Suzu plus longtemps Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 17:52

Mais qui es-tu ? ▬ Heaven. La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. 876370059
   Qu'est ce que tu veux ? ▬ Un kit ! ▬
   Des tailles précises ? ▬  200*320 pour l'avatar ; la signature c'est comme tu veux. ♥️
   Images ou render si tu en as. ▬ https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460544311-render-ryuko-matoi-by-liriasky-d7vtm5x.png _ https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460544466-elricbrothersfull1259259.png _ https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460544688-magician-girl-render-by-lraskie-d7a3p6b.png ▬
   Thème/couleurs. ▬ A toi de voir avec les ressources proposées. ** ▬
   Cadre, ou non merci, ça ira ? ▬ Non mère, si ça ira. :huhu:
   Texte & Sous-texte ? ▬ Mon pseudo + ce que tu veux. ▬
   Police spéciale ?▬  /// ▬
   Autres précisions ?▬ MERCI. ♥️


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 14:12

Bien prise en compte Heaven ! ♥️
Vos commandes arrivent bientôt.  Ange

Pour le codage, je verrais bien, au final.


EDIT: Et voilà pour toi ma belle Rym Coeur

Commande Kit - Rym:

En espérant que cela te plaises. Smile


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 18:35

Merciii La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. 876370059
J'adore l'ambiance *____*

Tu peux prendre 4 points ! ^-^


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 19:44

Je veux un kit de ma tomate moa.

Mais qui es-tu ?▬ L'ananas de qualité. ▬
Qu'est ce que tu veux ? ▬ Un kit d'ananas ▬
Des tailles précises ?▬ Comme tu veux ▬
Images ou render si tu en as.▬ Je veux un ananas (oui oui, un kit avec un ananas dessus) ▬
Thème/couleurs.▬ Joyeux ▬
Cadre, ou non merci, ça ira ?▬ Comme tu veux ▬
Texte & Sous-texte ?▬ "Yunaa", "L'ananas de qualité supérieure" ▬
Police spéciale ?▬ Nop ▬
Autres précisions ?▬ Merci d'avance ma tomate de qualité supérieure ♥ ▬


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 18:51

C'est noté je te fais ça au plus vite mister ananas de qualité ! :yoyopouce:


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 18:09

Coucou,

Ta galerie est-elle toujours d'actualité ?

Si il y a aucune réponse d'ici une semaine, elle sera archivée Coeur


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 18:27

Oui toujours ! Coeur les commandes arrivent ce weekend!


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 13:14

blblbl désolé du retard D8
Je vous finis ça aujourd'hui !


Invité

Anonymous


Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 13:22

Pas de soucis, prend ton temps. /o


Invité

Anonymous


Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 09:16

Boutique toujours d'actualité ? 1ère relance.


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 09:29

Oui, désolé je n'arrive à rien avec les renders ;;


Invité

Anonymous


Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 18:56

Boutique toujours d'actu ?

J'annule ma commande ^^


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Icon_minitimeDim 07 Aoû 2016, 08:35

Toujours.
Je rends ça bientôt, je peux pas dire quand à cause de mes vacances mais je suis vraiment désolée du retard ;-;


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 11:35

Bon Thief j'ai quand même fait ta commande huh :'3, m'excusant du retard .. :\

http://www.noelshack.com/2016-34-1471944941-thief2.png
http://www.noelshack.com/2016-34-1471944945-thief1.png


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 14:21

Tiens c'est jolie. :0
4 points pour twa :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. Icon_minitime

 

La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» • La boutique de Flu' •
» ..:°Ma Boutique°:..
» Terrier du lapin rose
» ϟ boutique de juh
» ¤ Boutique de N. ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-