Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Ras le bol des oranges vives les cerises »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Ras le bol des oranges vives les cerises Empty


Message Sujet: Ras le bol des oranges vives les cerises   Ras le bol des oranges vives les cerises Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 19:51


   
Logiciel utilisé : photoshop cc
   Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? oui
   Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): http://www.cocktail-graph.com/t22182-dimension-de-ladyerria
   • Création avec un paysage en arrière-plan
   Forme originale obligatoire

   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : Je la trouve très belle, c'est harmonieux et doux c'est remplis d'amour et d'eau fraiche
   

   • Création sur une célébrité
   Fondu obligatoire

   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : Se n'est pas du tout mon style je déteste le réel mais je pense que je m'en suis pas mal sortie
   

   • Création avec l'image donnée
   PNG obligatoire

   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : Le réel c'est affreux j'ai fait ce que j'ai pu c'est moyen
   

   • Création libre
   Vous avez carte blanche !

   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : rien à dire
   


Dernière édition par LadyErria le Mar 17 Mai 2016, 18:45, édité 6 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Ras le bol des oranges vives les cerises Empty


Message Sujet: Re: Ras le bol des oranges vives les cerises   Ras le bol des oranges vives les cerises Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 12:56

Coucou Erria Coeur
Je suis désolée mais tu ne peux pas présenter à ton examen des créations ayant été retravaillées avec un professeur. En effet, tes deux créations libres ont été en grande partie retravaillées avec bjrmatou, ton professeur. Etant donné que tes créations ont été modifiées avec les conseils de ton professeur, celles-ci peuvent ne pas forcément refléter ton niveau et pour un examen nous attendons des créations réalisées entièrement avec tes propres idées. Sans modifications conseillées par des personnes externes.

Il faudrait donc que tu changes les créations s'il te plaît, tu peux par exemple les remplacer par la version non modifiée de la création, avant que bjrmatou ne t'aide. ^^

Merci de ta compréhension et bon courage pour ton examen Smile


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Ras le bol des oranges vives les cerises Empty


Message Sujet: Re: Ras le bol des oranges vives les cerises   Ras le bol des oranges vives les cerises Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 14:36

Voilà les 2 créations sont celles d'origines.


Cam's
Cerise

Cam's

Féminin
Messages : 688
Date d'inscription : 14/11/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Adobe Photoshop CS6

Contact et infos
Ras le bol des oranges vives les cerises Empty


Message Sujet: Re: Ras le bol des oranges vives les cerises   Ras le bol des oranges vives les cerises Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 16:29

Hello ! Je prendrai ton examen en charge si cela te convient.
Voilà ton image imposée:
Spoiler:

Tu peux changer une fois si elle ne t'inspire pas.


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Ras le bol des oranges vives les cerises Empty


Message Sujet: Re: Ras le bol des oranges vives les cerises   Ras le bol des oranges vives les cerises Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 18:46

C'est bon j'ai terminé je ne touche plus à rien tu peux me noté


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Ras le bol des oranges vives les cerises Empty


Message Sujet: Re: Ras le bol des oranges vives les cerises   Ras le bol des oranges vives les cerises Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 20:07

Cam's étant en période d'exam je reprend pour pas trop laisser trainer souhaite tu changer une création ou puis-je commencer ?


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Ras le bol des oranges vives les cerises Empty


Message Sujet: Re: Ras le bol des oranges vives les cerises   Ras le bol des oranges vives les cerises Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 22:36

Tu peux commencer merci beaucoup ^^


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Ras le bol des oranges vives les cerises Empty


Message Sujet: Re: Ras le bol des oranges vives les cerises   Ras le bol des oranges vives les cerises Icon_minitimeJeu 09 Juin 2016, 15:42

un petit up pour savoir ou tu en étais natsucke


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Ras le bol des oranges vives les cerises Empty


Message Sujet: Re: Ras le bol des oranges vives les cerises   Ras le bol des oranges vives les cerises Icon_minitimeVen 10 Juin 2016, 22:30

J'ai presque fini


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Ras le bol des oranges vives les cerises Empty


Message Sujet: Re: Ras le bol des oranges vives les cerises   Ras le bol des oranges vives les cerises Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 12:23

D'accord merci de m'avoir répondu j'ai hâte d'avoir le résultat ^^


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Ras le bol des oranges vives les cerises Empty


Message Sujet: Re: Ras le bol des oranges vives les cerises   Ras le bol des oranges vives les cerises Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 16:28


♦️ Examen cerise de Lady Erria ♦️




♦️ Création sur un paysage en arrière plan ♦️



♦️ ANALYSE ♦️

Respect des règles : 1/1
Les règles sont respecter

Ensemble Général/Esthétique : 2.5/5
On retrouve dans cette création une ambiance assez douce , les couleurs sont plutôt bien maitriser et tu es aller aux bout de tes idée. Cependant fais attention certains détail ne sont pas très esthétique comme la lueur bleue sur la typo la qualité de ton render qui n'est pas super. Autre petit problème on retrouve un problème de mise en valeur notre oeil à du mal à trouver ce qu'il faut regarder en premier . De plus le format est assez mal choisis trop petit par rapport à toutes les autres ressources

Fond/Personnage: 2/4
On retrouve dans ta création une assez bonne composition plutôt bien assemble. Tu as fait une bonne utilisation des png pour creer l'ambiance douce qu'on retrouve. Cependant le tout n'est pas assez bien équilibrer  le coté gauche est trop charger par rapport aux droit et on a l'impression que tu as eparpiller aléatoirement tes png

Réglages et Harmonisation: 1,5/4
Pour l'harmo c'est pas mal du tout les couleurs vont bien ensemble même si l'ensemble reste assez ternes Fais cependant attention aux lueurs, la lueurs bleu ne va pas avec le reste et nuit à l'harmo de ta créa

Cadre et Typo: 1,25/2
Le cadre est original après tu aurais pu pousser tes idée plus loin en faisant ton cadre entièrement avec les petites fleur. Pour la typo elle est beaucoup trop petite pour être lisible. Il faut trouver un juste milieur entre trop petit et trop grand Wink .

Techniques: 1.25/3
Ta création nous montre quelque technique, gràce à ton cadre et ton travail d'harmo et de compo. Ton render est incruster grace aux couleur et à la typo placer devant cependant elle reste encore à travailler

Niveau : 0.5/1
Cette création se rapproche de la cerise mais on n'yest pas encore vraiment
Total : 10/20

♦️ BAREME ♦️
Respect des règles : 1/1
Ensemble Général/Esthétique : 2.5/5
Fond/Personnage : 2/4
Réglages et Harmonisation : 1.5/4
Care et Typo : 1.25/2co
Techniques : 1.25/3
Niveau : 05/1
Total : 10/20



♦️ Création sur une célébriter ♦️



♦️ ANALYSE ♦️
Respect des règles : 1/1
Les règles sont respecter

Ensemble Général/Esthétique : 2.5/5
Ta création est plutôt esthétique malgré la nette diférence de couleur entre le haut et le bas. Fait aussi attention aux point blanc qui gachent certains endroits de ton image. Ainsi que la netteté qui pixelisent certains endroits

Fond/Personnage: 2.5/4
Pour ta création tu à réaliser un fondu. La création est plutôt ordonner et symétrique. On retrouve un début d'effet de mouvement ce qui est une bonne chose. Ce qui est dommage c'est qu'on à du mal à voir ce que ton fond représente vraiment les éléments se confondent un peu trop en bas.

Réglages et Harmonisation: 2/4
Au niveau des réglages ont voir un petit travail mais l'harmo aurait pu être pousser un peu ploin. Fais attention aux lueurs tu les a placer un peu aux hasard comme celle en haut qui est sur du vide.

Cadre et Typo: 1/2
Alors au niveu du cadre il est pas mal même si il aurait peut-être été plus judicieux de le mettre opaque. Pour la typo elle est réussie les effets colle plutôt bien même si elle manque un peu d'incrustation et fait attention à l'abus de lueurs

Techniques: 2/3
Au niveau des techniques y'en a pas mal notament aux niveau de la typo et de l'harmonisation ici on retrouve des technique digne d'une cerise

Niveau : 1/1
On est bien niveau Cerise

Total : 12/20

♦️ BAREME ♦️
Respect des règles : 1/1
Ensemble Général/Esthétique : 2.5/5
Fond/Personnage : 2.5/4
Réglages et Harmonisation : 2/4
Care et Typo : 1/2
Techniques : 2/3
Niveau : 1/1
Total : 12/20



♦️ Création avec l'image donnée ♦️



♦️ ANALYSE ♦️

Respect des règles : 1/1
Les règles sont respecter

Ensemble Général/Esthétique : 3/5
Les couleurs de ta création sont assez intéressante et représente bien l'ambiance du printemps. On retrouve des couleurs chaleureuse et vivante. Le principal problême dans ta création est le flou nette mal gerer

Fond/Personnage: 1.5/4
Donc ici on retrouve une création fait a partir de png comme pour la première. On retrouve encore une fois cete effet d'éparpillement . La taille de certaine fleur est d'ailleurs pas du tout réaliste comme celle de cerisier juste à droitz de la typo

Réglages et Harmonisation: 2/4
Alors aux niveau de l'harmo on voit un début de travail même si les couleurs ne font pas réaliste et mériterai d'être pousser plus loin. Dans cette créa aussi on retrouve des leurs éparpiller un peu aux hasard qui ne vont pas avec le reste. Je te conseille pour tes lueurs de prendre des couleurs les plus présente sur ta créa et de les positionnez sur des points clef que tu considère important et la ou tu veux attirer le regard

Cadre et Typo: 1/2

La typo est mal positionnez et son effet est bien trop imposant elle ne convient pas avec le reste de ta création il aurait peut être été plus judicieux de prendre une police plus lyrique et des effets bien plus discret. Pour le cadre il n'est pas très esthétique et on a l'imprsion que le haut à gauche est complètement decaler par rapport en bas à droite


Techniques: 1/3
L'incrustation aux niveau du personnga est maitiriser on retrouve aucun problème ici dans ta création ce serait la typo qui manque d'incustation elle ressort beaucoup trop par rapport aux reste. Aux niveau du flou-nette il est mal maitriser et c'est dommage. Il faut apprendre à doser pour avoir un résultat réaliste et esthétique.


Niveau : 0.5/1
Ici encore on se rapproche de la cerise mais c'est pas tout à fait ça

Total : 10/20

♦️ BAREME ♦️
Respect des règles : 1/1
Ensemble Général/Esthétique : 3/5
Fond/Personnage : 1.5/4
Réglages et Harmonisation : 2/4
Care et Typo : 1/2
Techniques : 1/3
Niveau : 0.5/1
Total : 10/20


♦️ Création libre ♦️



♦️ ANALYSE ♦️

Respect des règles : 0/1
Pas de règle ici Je convertirais ta note à la fin

Ensemble Général/Esthétique : 2.25/5
Ta création est dans l'ensmbles esthétique même si la position des différents éléments font assez brouillon, on n'a du mal à savoir ou il faut poser l'oeil en premier. Fais attention ta créa pixelise. Le cadre ne fait pas très esthétique.

Fond/Personnage: 1.5/4
La composition est travailler  même si on a du mal à se retrouvez il y'a énormémeny d'élément et on s'y perd un peu parmis toutes ses fleurs , Le personnage manque un peu d'incurstation elle mérite d'être un tout petit plus travailler.

Réglages et Harmonisation: 2/4
Les couleurs de ta création sont bien travailler . Tu as réaliser un bon travail d'harmo.
Tu aurais pu réaliser un travail d'ombre et lumière pour donner du réalisme à ta création ainsi que de la profondeur  

Cadre et Typo: 0,5/1
L'idée des triples cadre est original mais le rendu n'est pas très esthétiqur et c'est dommage . Pas de typo

Techniques: 2/3
Ta création montre plusieurs techniques ton render est plutôt incruster et la colo est travailler.

Niveau : 0.75/1
Cette création est de niveau petite cerise

Total : 10/20

♦️ BAREME ♦️
Respect des règles : 0/1
Ensemble Général/Esthétique : 2.25/5
Fond/Personnage : 1.5/4
Réglages et Harmonisation : 2/4
Care et Typo : 0.5/2
Techniques : 2/3
Niveau : 0.75/1
Total : 10/20






♦️ Conclusion♦️

Cela nous fait un total de 42/80
soit un total de 52%
Félécitation tu passe cerise
Tu passe vraiment de justesse , tu as encore des progrès à faire avant de devenir une vraie cerise mais ne te décourage pas je te conseille de travailler le fou-nette qui est assez mal dosez ainsi que tes compositions qui sont souvant mal gerer et equilibrer et qui donne une impression d'éparpillement et enfin pour finir n'hésite pas à pousser ton harmonisation encore plus loin


♦️ Codage Sweety ♦️ www.cocktail-graph.com ♦️





Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Ras le bol des oranges vives les cerises Empty


Message Sujet: Re: Ras le bol des oranges vives les cerises   Ras le bol des oranges vives les cerises Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 20:17

Bravo ^^ Je te mets ton rang Cerise


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Ras le bol des oranges vives les cerises Empty


Message Sujet: Re: Ras le bol des oranges vives les cerises   Ras le bol des oranges vives les cerises Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 12:13

Merci beaucoup depuis j'ai bien progresser ^^ j'arrive mieux à gérer les flous


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Ras le bol des oranges vives les cerises Empty


Message Sujet: Re: Ras le bol des oranges vives les cerises   Ras le bol des oranges vives les cerises Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 12:35

J'archive, félicitations !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Ras le bol des oranges vives les cerises Empty


Message Sujet: Re: Ras le bol des oranges vives les cerises   Ras le bol des oranges vives les cerises Icon_minitime

 

Ras le bol des oranges vives les cerises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*
» Car.... je déteste les oranges.
» Marre des Oranges, je veux mûrir ! *w* [4/4]
» Misa-chan (n') aime (pas) les oranges .w. ...
» Il y a t-il y une place pour moi chez les oranges?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-