Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. - Page 2 Empty


Message Sujet: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 11:36

Rappel du premier message :



| La boue des tiques.. | Alias boutique du lapin albinos..





Bondour bande des fruits fruités, (je sais c'est con ce que je viens de dire.) bon, voici ma boutique V.2 édition boue tiques, avec des jeux de mots de plus en plus pourris, franchement, je m'auto désespères.
(Vous pouvez fermer l'autre nyuh. ;u; )

Suzuya | Cerise qui mérite patata-banana. | Gimp & Photoshop CS6 | Notepad. | Graph depuis presque 3 ans. | Code depuis 4 ans bientôt.

Je prends toutes les commandes, et si j'ai le temps vous pouvez commander du codage, je fais des templates ainsi que des fiches, je peux aussi vous faire des maquettes. Niveau graph je fais d'tout. Alors n'hésitez pas.
Voici le p'tit codeuh.

Code:
Mais qui es-tu ?▬ Ton pseudo. ▬
Qu'est ce que tu veux ? ▬ Un kit, un avatar, une signature, ect.. ▬
Des tailles précises ?▬  Pour ta commande bien sûr. ▬
Images ou render si tu en as.▬ Render, image, stock... ▬
Thème/couleurs.▬ Joyeux, sombre, rose, bleu... ▬
Cadre, ou non merci, ça ira ?▬ Original, hors-cadre, ou autre... ▬
Texte & Sous-texte ?▬ Préciser où. ▬
Police spéciale ?▬  Si tu en as. ▬
Autres précisions ?▬ Merci d'avoir commandé ! ▬


Pour le codage, veuillez consulter ceci avant de passer commande.

COMMANDE POUR CET ÉLÉMENT REFUSÉE
COMMANDE POUR CET ÉLÉMENT AUTORISÉE



Sorry, commandes de codages pas encore ouvertes, mais c'est pour bientôt ! ;D


JE PRENDS TOUTES COMMANDES, J'AVERTIRAIS QUAND LA BOUTIQUE SERA FERMÉE.



Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

AuteurMessage


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 12:32

Hello ! :3

Boutique toujours d'actualité ? Hap


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 15:33

Oui, commande remises à zéro.


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 13:41

Petit UP du mois Hap toujours d'actu ? Smile


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 20:19

Ouep !


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 10:25

Alors je commande :huhu:

Mais qui es-tu ?▬ Noctali ▬
Qu'est ce que tu veux ? ▬ kit ▬
Des tailles précises ?▬ Libre ! J'aime juste pas les petits avatars, mais pour le reste c'est libre ! ▬
Images ou render si tu en as.▬ Je t'en mets plusieurs, comme ça tu as le choix x) Prend celle qui t'inspire le plus, ce n'est pas trié par préférence ! Ouane, Tou, Sri, Faur, Faïve, Sixe, Séveune
Éillete. ▬
Thème/couleurs.▬ A accorder au render choisi. J'aimerais cependant quelque chose de plutôt très coloré, et (si le render choisi peut l'être) au maximum plein de vie :D ▬
Cadre, ou non merci, ça ira ?▬ Si tu as une super-idée et que tu es sûre que ça ira avec la créa, fais de l'original, mais en général je préfère le simple ^^ ▬
Texte & Sous-texte ?▬ Si tu veux mettre du texte, met "Noctali" comme texte principal et/ou une jolie citation qui t'inspire en sous-texte. Mais sinon, c'est joli aussi les créas sans texte ! ▬
Police spéciale ?▬ / ▬
Autres précisions ?▬ Prends ton teeeeeemps et merciiiiiii ♪ ▬


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 18:18

UP pour ma commande, tu m'as dit toi-même que c'était toujours d'actu, comme boutique :/


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 18:54

Bon, eh bien, je dé-commande, moi .-.

Boutique toujours d'actualité ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 00:33

Si la boutique est toujours d'actu, j'aimerais passer commande aussi parce que j'ai eu un gros coup de coeur sur ton style ;u;

   Mais qui es-tu ?▬ Damanyuh ▬
   Qu'est ce que tu veux ? ▬ Un kit, un avatar, une signature, ect.. ▬ Kit !
   Des tailles précises ?▬  Pour ta commande bien sûr. ▬ nop uvu fais comme tu le sens c:
   Images ou render si tu en as.▬ Render, image, stock... ▬ Je t'impose seulement un personnage : Vriska Serket, du webcomic Homestuck uvu je n'ai pas envie de t'imposer des ressources qui ne t'inspirent pas :') mais pour quelques exemple d'à quoi elle ressemble, officiellement c'est ça mais à travailler je ne pense pas ça très intéressant donc autant prendre des fanarts je pense :') si jamais tu as besoin, j'en ai quelques-uns uvu
   Thème/couleurs.▬ Joyeux, sombre, rose, bleu... ▬ Ce qui s'accordera avec ce que tu choisiras c: peut-être (si besoin hein) l'accorder au perso, qui extérieurement est un peu genre la leader sans émotions badass itou mais en vrai elle a une low self-esteem et elle se sent pas trop bien par rapport à elle même, en gros :') also elle est assez obsédée par le chiffre 8, les araignées, et les cue-balls mais c'pas très important >w0
   Cadre, ou non merci, ça ira ?▬ Original, hors-cadre, ou autre... ▬ comme tu veux uvu perso j'aime bien le cadre simple aka la ligne d'1px sur le contour mais c'comme tu veux c:
   Texte & Sous-texte ?▬ Préciser où. ▬ Damanyuh sur l'avatar, et sur la signa, en texte principal "Vriska Serket" et en sous-texte, soit "It'll 8e one hell of a reckoning!!!!!!!!" (oui j'ai compté les !), soit "I feel like I'm the worst so I always act like I'm the best", soit "May8e I sh8uld just rip my he8rt out of my chest and pound it to a 8loody pulp". Sinon, tu peux toujours chercher un de ses quotes qui te convienne :')
   Police spéciale ?▬  Si tu en as. ▬ Nup uvu
   Autres précisions ?▬ Merci d'avoir commandé ! ▬ Tu as tout ton temps, je ne compte pas utiliser ce kit -si ta boutique est ouverte- avant bien un mois uvu attendre plus ne me dérange absolument pas !

Voilà voilà ! c:-


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 11:54

Sans réponse de ta part d'ici une semaine, ta boutique sera archivée.


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 15:44

J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.   La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos. - Page 2 Icon_minitime

 

La boue des tiques. | Boutique du lapin albinos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» • La boutique de Flu' •
» ..:°Ma Boutique°:..
» Terrier du lapin rose
» ϟ boutique de juh
» ¤ Boutique de N. ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Boutiques des membres :: Archives Boutiques-