Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0* »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0* Empty


Message Sujet: Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0*   Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0* Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 15:05

Examen - Pomme

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0* 573286crascaractre

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? :
Même si la fondue est très légère, je la trouve assez réussite & harmonieuse ^^  


Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0* 477677apple

Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Bah ... Elle est plutôt simple :/ J'ai essayé de travaillé un peu plus le cadre, j'en suis donc moyennement satisfaite.


Création avec l'image donnée (texture interdite) :
Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0* 492306chinese

Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
J'aime Beaucoup *W* J'ai réussi à faire tout ça sans texture *0* *fière*


Création libre :
Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0* 263861violon

Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ?
J'adore ! C'est comme j'aime ^^


Dernière édition par Lady57200 le Mar 25 Juin 2013, 15:49, édité 3 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0* Empty


Message Sujet: Re: Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0*   Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0* Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 17:42

Voici ton image pour l'examen : Image choisie

Bonne chance Smile



Invité

Anonymous


Contact et infos
Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0* Empty


Message Sujet: Re: Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0*   Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0* Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 21:44

Voilà c'est fait ! *et oui déjà*
Merci pour l’image qui m'a beaucoup inspirée *0*

Vous pouvez noter ^^


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0* Empty


Message Sujet: Re: Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0*   Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0* Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 13:43

Je m'occupe de ta notation Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0* Empty


Message Sujet: Re: Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0*   Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0* Icon_minitimeDim 23 Juin 2013, 17:34

Ok Merci *0*


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0* Empty


Message Sujet: Re: Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0*   Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0* Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 11:06


Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0* 573286crascaractre

Création sur un caractère


Respect des contraintes : 0.75/1
Tu as bien fondu ton personnage avec le bout de l'image en bas que tu as prise. On n'y voit que du feu. Par contre, ton personnage ne représente pas assez le "joyeux", caractère de ton sujet, et donc thème principal. Néanmoins les couleurs de ta création reflète bien la joie que tu as voulu incarner.

Esthétique : 2/3
Très belle création ! De très jolies couleurs qui s'accordent très bien à ton thème, ni trop ternes, ni trop saturées. Le cadre s'accorde très bien avec ta création, bravo. Par contre ta typo s'accorde moins bien à ta création. Les couleurs de ta typo ne suivent pas celles de ta création ce qui est vraiment dommage.

Techniques : 2/3
Bonne technique pour le fondu, tu as bien caché la partie coupée de ton image à droite. Très bonne technique d'harmonie. Tu maîtrises ton logiciel, mais il faut que tu revois les différentes techniques de typos. N'oublie pas de toujours suivre ta création. Elle est placée un peu au hasard ici alors qu'il faudrait que dès le début tu lui réserves une place, et non que tu la mettes là où il y a de la place.

Précision: 1.25/2
Tu as été précise pour la reconstruction à droite, mais tu ne l'a pas été pour ta typo.

Niveau Pomme : 0.5/1
Il manque encore de technique pour arriver niveau Pomme, il faudrait mettre tout ce que tu sais dans ta création pour cet examen.

Total : 6.5/10



Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0* 477677apple

Création sur un fruit


Respect des contraintes : 1/1
Tu as bien respecté les contraintes : le fruit et le C4D

Esthétique : 2/3
Pas mal dans l'ensemble, le cadre est bien esthétique avec ses papillons, ses pommes et son petit oiseau rouge. Les roses rouges donnent un très bel effet à ta création ainsi que beaucoup de douceur. Quelques C4D light rendent ta création un peu plus vivante et dynamique. Ton image de base est bien centré dans ta création et prête bien attention à l'oeil. La typo par contre est un peu moins bien. "Apple" qui est le texte principal devrait être mis un peu plus en valeur car on voit d'abord le sur-texte que le texte principal. Il aurait donc fallu inverser les couleurs, donc mettre Apple en blanc et Do you.. en rouge.

Techniques : 2.5/3
Beaucoup de techniques ici. Le fond, la forme, tout est bien travaillé. Tu as fais de bonnes découpes et de bons placements. Attention néanmoins à la qualité de chaque élément, comme par exemple ton oiseau qui est un peu flou, ou la différence entre le papillon dans la création est hors de la création.

Précision: 1/2
Tu as été précise dans tes découpages mais sois précise aussi dans ta typo, il faut qu'elle soit totalement lisible.

Niveau Pomme : 0.5/1
Il faudrait un peu plus de précision et plus de style Wink

Total : 7/10



Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0* 492306chinese

Création avec l'image donnée


Respect des contraintes : 1/1
Toutes les contraintes ont été respectées !

Esthétique : 3/3
Dans l'ensemble c'est vraiment une jolie création. De très belles couleurs qui forment un belle harmonie, un fond très esthétique et une très belle typo qui va avec tout le reste ! Bravo ! Le cadre va parfaitement bien et tu as bien mis en valeur ton personnage !

Techniques : 2.5/3
De bonne technique d'harmonisation ! C'est ton point fort dans ta création. Tu réussis à mettre beaucoup d'image différentes dans une seule image et parfaitement bien les accorder ensemble ! Bravo pour ce travail ! Le travail de la typo est bien recherché ! Par contre tu aurais pu cacher le doigt coupé avec un élément comme un papillons, une fleur ou un simple rond.

Précision: 0.5/2
Un peu trop pixelisé par moment, sur le personnage ou en haut à droite. Attention au doigt aussi !

Niveau Pomme : 1/1
Niveau Pomme ! (Attention néanmoins à la précision ! )

Total : 8/10


Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0* 263861violon

Création libre



Esthétique : 2.5/3
Une création très jolie qui émane un certain charme. Une très belle typo, de jolies fleurs, de jolies couleurs, tout va pour le mieux ensemble ! Il manquerait par contre une petite source de lumière car ta création est un peu trop sombre. Le cadre est bien aussi, tu les varies bien. Une bonne ambiance règne dans ta création.

Techniques : 2/3
Ca manque un peu de technique pour prouver ton niveau. Il y a un petit vide en haut à gauche. Par rapport à l'image de base on ne voit pas que tu ait fait grand chose alors essaie de bien jouer sur les couleurs et la luminosité afin que lorsque l'on voit l'avant/après on se dise "waou" ! Néanmoins bravo pour le découpage des fleurs et leur emplacement ainsi que le travail sur le fond.

Précision: 1.5/2
Ton personnage se fond un peu trop dans le décor, n'oublie pas que c'est sur elle que doit porter l'attention.

Niveau Pomme : 1/2
Un peu plus de technique et de style est demandé !

Total : 7/10



______________________________________________________

Résultats


6.5+7+8+7= 28.5/40
71.25 % de réussite !
Tu passes donc Pomme ! Bravo à toi ! Continue ainsi et améliore toi ! Travaille encore tes techniques, tu as encore beaucoup à apprendre ! Joue avec ce que tu sais le mieux faire : les couleurs !
Bonne continuation !



Invité

Anonymous


Contact et infos
Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0* Empty


Message Sujet: Re: Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0*   Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0* Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 12:19

OMG *0* *se mets une claque*
Wah j'suis Pomme ! Merci pour la notation, je prends tout en compte.
Nan mais allo Lady est Pomme >.<'

J'suis trop contente encore merci!


EDIT > Pour le doigt je viens de voir qu'il était comme ça au départ, j'avais pas vu, j'aurai pu amélioré...


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0* Empty


Message Sujet: Re: Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0*   Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0* Icon_minitime

 

Lady veut Pleiiiiiiiin de Pommes *0*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hermine veut des pommes... (4/4)
» Ponita veut des pommes èwé
» Jinny en a assez des Cerises, elle veut manger des Pommes [4/4 - A Noter]
» Cadeau de Lady Raccoon
» Invasion de pommes o.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-