Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [Écrits] Les écrits de MLN »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Écrits] Les écrits de MLN Empty


Message Sujet: [Écrits] Les écrits de MLN   [Écrits] Les écrits de MLN Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 17:29

Extrait de l'un de  mes posts à l'un de mes RPs auquel j'ai eu un réel plaisir à jouer.

Les faits relatent l'histoire amoureuse d'un jeune homme prénommé Jae Hyung, deuxième fils du Ministre de l’Éducation National de la Corée du Sud. Ce fut autrefois une personne joyeuse et pleine de vie qui, en grandissant s’est refermée sur lui. Jae Hyung a vécut un passé assez douloureux, et son frère aîné est actuellement plongé dans le coma. Sa meilleure amie dont il est éperdument amoureux, a eut un grave accident de voiture, ce qui l’a  amené aujourd’hui à se déplacer uniquement en fauteuil roulant. C’est une jeune femme de 20 ans, prénommée Mika et âgée de deux années de moins que Jae Hyung qui ne connait désormais que le goût amer de la vie. Elle se haït pour être tombée amoureuse d’un homme qui en aimait déjà une autre. Après avoir vécut la terrible vengeance par la petite amie de son ex-petit ami, elle vit à présent à l’hôpital, enfermée seule dans cette vaste chambre vide, elle ne peut  désormais plus supporter tout contact humain. C’est une jeune femme qui a connut un très gros traumatisme.

Jae Hyung, le personnage que je jouais, va tenter de lui redonner goût à la vie, et c’est donc chaque semaine, chaque weekend qu’il se rendra à l’hôpital pour lui rendre visite, et espérer finir par pouvoir lui avouer ses sentiments.


EST-CE SI INTÉRESSANT DE VENIR ME VOIR ?
Kim Jae Hyung





" Tap on my window knock on my door. I want to make you feel beautiful. "

- Maroon Five



Ce fut bref, mais assez pour avoir pu, à nouveau, contempler son regard, ses prunelles tintées d’un magnifique  marron noisette que je n’avais pu apprécier il y a longtemps de cela. Rare ont été les fois où nos regards se sont croisés durant cette année presque écoulée, après cet incident qui a faillit lui coûter la vie, plus jamais elle n’a voulu se lier à quiconque, ni même daigner répondre à ses proches. Je ne souhaitai pas la mettre mal à l’aise, et ne désirai non plus qu’elle osa penser que je cherchai à la tirer de son cauchemar, de force, contre son gré.  

Alors que son regard avait quitté le mien, je sentais que mon geste l’avait braqué. La tête baissée, elle semblait fixer autre chose, et ce fut avec attention que je remarquais qu’elle observait le bas de son corps.  Paralysé, condamné à vivre le restant de sa vie assise sur ce fauteuil, je pouvais imaginer le sentiment qui l’habitait chaque jour, chaque nuit. Il me suffisait simplement de la regarder pour observer combien elle avait changé dans son comportement, me rendre compte que cet handicap douloureux la peiné au plus profond de son corps, et de son âme même. Est-ce qu’à nous voir, nous, ceux qui ont la capacité de nous déplacer sur nos deux pieds l’obligeait à se détester ? Se haïr pour avoir partagé un amour qui l’a condamné à s’être retrouvé dans cet état ? Il y avait tant de questions auxquelles je me posais, tant de scénarios et suppositions crées de toute pièce auxquelles je n’ai jamais eu de réponse. Mika, si tu pouvais me partager tes pensées, ne serait-ce même qu’une seule fois, peut être, pourrais-je apaiser ta peine. Peut être, oui.

Ses paupières s’étaient doucement refermées, déconnectée du monde pendant l’espace d’un instant, elle semblait vouloir créer à nouveau une barrière entre la réalité et son monde à elle, comme si elle cherchait à se réfugier de ce monde incertain qui l’a trahit. À quoi pensait-elle ?

Mon regard n’avait cessé de vouloir la quitter, pas une seule fois n’avais-je détourné mes yeux rivés sur sa personne. Mais peut être aurai-je du, peut être aurait-il mieux valut pour éviter de la voir se mettre dans cet état, un état dans lequel elle finissait par suffoquer, étouffé par la situation. Et pourtant, aussi étrange que surprenant soit-il, sa main n’avait une seule fois quitté la mienne, comme si elle tentait de me faire passer un autre message, comme si elle désirait que je l’aide à sortir de ce cauchemar qui ne cessait de la hanter. Il y avait de l’espoir, oui. J’étais certain qu’après ce geste Mika ne souhaité pas abandonner la vie, bien malgré ce qu’elle nous prouvait chaque jour, elle devait certainement vouloir qu’on lui tende une main.

Les paupières ouvertes, toute son attention se posa de nouveau sur moi, nos prunelles se croisèrent, et j’eu une fois de plus l’impression qu’elle tenta de me transmettre un message. Je ne cherchai pas à comprendre et m’étais rapproché un peu plus d’elle, tenant toujours dans ma main la sienne qui s’était un peu plus resserrée dans la mienne. J’ouvris alors la bouche et laissais échapper ces quelques mots. « Je ne vais pas t’abandonner. » Il me fallait continuer sur ma lancée, après tant de jours écoulés, une attente des plus longues qui n’en restait pas moins désagréable tant que je pouvais l’avoir à mes côtés,  je m’étais mis d’accord, maintenant. Je devais lui dire. « Mika, tu te meurs dans ce mutisme, et je n’aime pas te voir ainsi. Te voir souffrir en silence, ne plus entendre le son de ta voix. J’aimerai tellement pouvoir revoir ton sourire. » Intérieurement cela me tuait de la voir ainsi, mais jamais je n’ai osé lui dire. Je ne ressentais aucune pitié pour elle, je l’aimais, simplement, et je voulais qu’elle connaisse à nouveau les plaisirs de la vie. « Peu importe combien de temps cela prendra. Je resterai patient, je reste confiant, je sais qu’un jour viendra, tu souriras de nouveau à la vie.  Et je serai là, jusqu’à ce que ce jour arrive. » Parce que je ne te laisserai pas tomber, parce que je serai cette épaule sur laquelle tu pourras t’appuyer à chacune de tes chutes. Je ne l’avais pas remarqué, mais à mon tour, ma main s’était resserrée d’un peu contre la sienne, je ne voulais plus la lâcher, et si je le pouvais, j’immortaliserai ce moment.




© M. fondatrice de From SKY 2 dream


Dernière édition par MLN le Sam 02 Jan 2016, 03:30, édité 3 fois


Nocturn
Orange

Nocturn

Masculin
Messages : 139
Date d'inscription : 07/12/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Écrits] Les écrits de MLN Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Les écrits de MLN   [Écrits] Les écrits de MLN Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 20:43

J'aime beaucoup ta façon d'écrire. C'est très doux (sûrement du à mon humeur un peu vaseuse ahah). lama_ilovemah


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Écrits] Les écrits de MLN Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Les écrits de MLN   [Écrits] Les écrits de MLN Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 21:24

Haha, contente que ça plaise! (: Merci beaucoup en tout cas! ((:


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Écrits] Les écrits de MLN Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Les écrits de MLN   [Écrits] Les écrits de MLN Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 22:15

Bonjour !

Ta galerie est-elle toujours actuelle ? Si ce n'est pas le cas ou si je n'ai pas de réponse d'ici 1 semaine, la modération sera obligée d'archiver.


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
[Écrits] Les écrits de MLN Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Les écrits de MLN   [Écrits] Les écrits de MLN Icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 16:03

J'archive.

Si tu souhaites récupérer ta galerie, il te suffit d'envoyer un MP à un Modérateur ou un Administrateur.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Écrits] Les écrits de MLN Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Les écrits de MLN   [Écrits] Les écrits de MLN Icon_minitime

 

[Écrits] Les écrits de MLN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [écrits]Galerie des mes écrits/romans
» [Écrits] Les écrits de Vix
» ☼ Ecrits de Ralhiel ☼
» [Écrits] Ψ ͷ Le Papyrus ͷ Ψ
» Mes écrits, ma poésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-