Ichigooo !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 


 « Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Adhésion au Cocktail de Gourmandises !   Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 20:14

Rappel du premier message :


Team Cocktail de Gourmandises







PrésentationListe des membres
Bonjour tout le monde, voici le sujet d'adhésion à la team Cocktail de Gourmandises, anciennement appelée la team Douceurs.
La team est composée d'un mélange de cerises, d'oranges et de bananes, d'éclats d'Oreo et d'un coulis de praliné noisettes.

Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 579458giphy3
Soyez combatifs, soyez fiers, et DEVENEZ GOURMAND ! :5onion12:
Si vous voulez y adhérer, il suffit de remplir le champ "Team" sur votre profil et de remplir le formulaire suivant :

Code:
[b]Pseudo[/b] :
[b]Pourquoi avoir choisi cette team ?[/b] :
[b]Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ?[/b] :

Lulunoir
Amétrine, Suzuya


1. Lulunoir
2. Whitekitty
3. LadyErria
4. Naito
5. Light
6. Amétrine
7. Frénésie
8. Atreiyu
9. Stereotype
10. Darckhoz
11. Ecleasya
12. Kirito-chan
13. Liminki
14. Frimousse
15. Liargame
16. GenesisOverworld
17. Suzuya
18. Céréales
19. Rotkäppchen
20. Shall
21. Saitama
22. Juhzo
23. Tinna
24. Fujoshi
25. Lamistinguette

« La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. »


Dernière édition par Daedalia le Dim 29 Mai 2016, 11:15, édité 1 fois

AuteurMessage


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion au Cocktail de Gourmandises !   Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 00:42

Je t'ajoute.
Bienvenue!


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion au Cocktail de Gourmandises !   Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 10:12


Pseudo : Liminki
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Parce que je suis fidèle à cette team ! :huhu:
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : OUI CHEF !


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion au Cocktail de Gourmandises !   Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 11:14

Je t'ajoute ^^


liargame
Cerise

liargame

Messages : 21
Date d'inscription : 29/05/2016
Âge : 26

Contact et infos
Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion au Cocktail de Gourmandises !   Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 23:29


Pseudo : Liargame
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Parce qu'elle semble être en sous-effectif en terme d'activité, et que ce n'est pas rigolo si toutes les teams ne sont pas au coude à coude et que la victoire soit quelque chose de vraiment challengeant. Et puis j'aime beaucoup beaucoup trop manger....
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Evidemment, j'ai un esprit de compétition assez fou.


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion au Cocktail de Gourmandises !   Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016, 02:05

Je t'ajoute!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion au Cocktail de Gourmandises !   Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 19:20

Pseudo : GenesisOverworld
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Pour manger au restau a volonté ( Kii-chan m'a assuré que tout était financé par le site :3 )
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Pour des nems, je serais prêt à faire face au monde entier ! Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 876370059 Fouet


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion au Cocktail de Gourmandises !   Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 19:23


Pseudo : Suzu. Votre déesse tarte au citron. Hap
Pourquoi avoir choisi cette team ? : J'suis fidèle, et surtout, vous nem trop. Que seriez-vous sans moi ? /sbaf/ Disouley de l'absence, j'suis pas pardonnable je sais DD:
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Et c'est un grand ouiii ! :mwahaha: :mwahaha:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion au Cocktail de Gourmandises !   Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 17:18

Pseudo : Thief :huhu:
Pourquoi avoir choisi cette team ? Manger > All Rire
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? Comme d'hab, non Rire


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion au Cocktail de Gourmandises !   Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 17:23

Vous ajoute :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion au Cocktail de Gourmandises !   Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 17:26

Merciii. :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion au Cocktail de Gourmandises !   Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 11:19

Yau :v !

Je sais pas si j'ai le droit de m'inscrire ici pour le moment vu que je suis en cours de notation :loutre: (mais du coup je le fait quand même, VIVE L'ANARCHIE !)

~~~~~~~~~~~~


  • Pseudo : Céréales (le seul l'unique)
  • Pourquoi avoir choisi cette team ? : Parce que je suis gourmand (oh, you don't say ?), je mange énormément de chocolat, et par tablettes... il y a 2 jours j'ai acheté 2 tablettes de chocolat noir à la fleur de sel, j'ai tout mangé. J'ai fais pareil il y a 4 jours, ainsi qu'il y a une semaine, etc... :v ! (+ vu que les gourmands sont actuellement les derniers, ça fait plus de challenge :3)
  • Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : YAAAAAAAAAY ! (d'ailleurs jcrois que j'ai du chopper quelques points vu que j'ai fais un ptit tuto et que j'ai commenté le joujour, le nanal, je journaaaaal !)
~~~~~~~~~~~~


Et avec ma venue, je vous offre un gif de Charlie Hunnam ♥️

Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Tumblr_nd150wWa5L1qcm0m3o1_500


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion au Cocktail de Gourmandises !   Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 11:41

Bienvenue dans la team Céréales :D
Je t'annonce que tu prend la dernière place, chapeau Coeur

Inscriptions fermée pour le moment.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion au Cocktail de Gourmandises !   Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 12:00

Marchi ♥️

Et pour les points tu coup, je dois en signaler sur l'autre topic ? Tu sais me dire si ce magnifique tuto que tout le monde ignore vaut des poinpoints aussi :3 ?

Comme ça après je poste tout dans l'autre topic Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 1502024038


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion au Cocktail de Gourmandises !   Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 14:09

Comme les autres teams ont atteint 20 membres, les inscriptions sont ré-ouvertes!

Céréales: Oui pour les points tu signales dans l'autre topic, et pour le tuto, je pense que ça mérite des points, tous les tutos en méritent Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion au Cocktail de Gourmandises !   Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 14:48

Bienvenue chez les gourmands Céréales ! (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion au Cocktail de Gourmandises !   Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 23:37

GUUUUTEN TAAAAG

Pseudo : Rotkäppchen
Pourquoi avoir choisi cette team ? : Manger c'est la passion dans la vie Cool
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Je suis tellement grosse à force de manger que je vais tous pouvoir les écraser en moins de deux, c'est une technique Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion au Cocktail de Gourmandises !   Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 00:00

Sois la bienvenue chez les gourmands ! Coeur

Je t'ajoute dans la liste, un admin passera te mettre ta jolie couleur. :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion au Cocktail de Gourmandises !   Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 01:46

Merci beaucoup Thief ! :rabbit3:


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion au Cocktail de Gourmandises !   Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 13:06

Je t'ai ajoutée Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 1502024038


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion au Cocktail de Gourmandises !   Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 15:11

N'hésitez pas à rejoindre les gourmands si vous en êtes un(e) ! :lapin9:


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion au Cocktail de Gourmandises !   Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 19:26

Bienvenue toi ! Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 876370059 :yoyocoeur:
Ohh t'as mis m'a belle signa Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 876370059 /pan/



Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion au Cocktail de Gourmandises !   Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 09:51

Pseudo : shallrkvador
Pourquoi avoir choisi cette team ? : parce que :loutre: A MANGEEER /mur/
Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : bah ui c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion au Cocktail de Gourmandises !   Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 15:18

Bienvenue chez les gourmands !
Je vois qu'un admin t'a déjà mis ta couleur. Rire

Sans plus tarder je t'ajoute au premier post !


Naito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Naito

Féminin
Messages : 467
Date d'inscription : 28/06/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CC

Contact et infos
Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion au Cocktail de Gourmandises !   Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 17:19

Bieeenvenue Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 1502024038


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion au Cocktail de Gourmandises !   Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 18:53

Welcome ma shasha :yoyocoeur:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion au Cocktail de Gourmandises !   Adhésion au Cocktail de Gourmandises ! - Page 2 Icon_minitime

 

Adhésion au Cocktail de Gourmandises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !
» Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ♦ Automne 2015
» Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016
» Gourmandises & co
» Points de la Team Cocktail de Gourmandises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-