Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-* »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*  Empty


Message Sujet: Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*    Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 23:11

Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*  416631bibiii
Bases :
ici
et là

Et toi, tu la trouves comment ? :
Je la trouve moyenne ... J'était pas inspirée et je ne trouver pas de 'belles' images ...

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*  537621raaa
Bases :
1er imaage
2e image
texture 1
texture 2
Je crois que c'est tout

Et toi, tu la trouves comment ? :
Je la trouve plutôt reussi . Pour un 1er fondu... J'ai eu beaucoup de mal à trouver une chanson et j'ai pris celle la sur un coup de tête .


Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*  849774nnna
Bases :
1er texture
2e texture
C4D
Et toi, tu la trouves comment ? :
Je l'aime *-* Je ne pensais pas arrivé à un tel resultat... Je pense que c'est la mieux réussi , je suis fan de moi même xD *.*
Création libre :
Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*  478165Nyapuouu
Bases :

Et toi, tu la trouves comment ? :
Je m'éttone moi même... 8 jours que je graph' arrive à ça *-* .


Dernière édition par Shana le Dim 01 Avr 2012, 19:52, édité 3 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*  Empty


Message Sujet: Re: Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*    Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*  Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 07:59

Voilà ton image :
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/zerochanSenkaNicoNicoSinger755685.png

Bon graph et bonne chance *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*  Empty


Message Sujet: Re: Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*    Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*  Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 20:14

Merci *-* .
J'ai tout fini x3.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*  Empty


Message Sujet: Re: Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*    Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*  Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 11:40

Oui merci ^^


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*  Empty


Message Sujet: Re: Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*    Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*  Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 11:56


Résultat Examen - Shana : Cerise ?

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) : Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*  416631bibiii
Premier coup d’œil, je me dis, mais quelle changement elle a fait ? °-° Puis j’ai vite remarqué le fondu. Un peu trop « radical », quand on fait un fondu dans un paysage et qu’on ne veut pas qu’on ne le remarque, il faut tirer un graaaand trait sur Photoshop ^^ Après que peut-être tu l’as fait sur Photofiltre, je ne sais pas. Mais je trouve que l’effet et vraiment bien trouvé ! Tu maîtrises bien tes couleurs, c’est rare pour une Orange ! Les images étaient plutôt beige, mais tu voulais du rose, alors elles sont roses ! Dommage aussi que l’horizon n’est pas à la même hauteur. Tu remarques le décalage ? ça aurait été vraiment parfait ! J’aime bien le cadre original, un tuto de Sweety c’est ça ? Un peu « zigzag » on va dire ! Il faut rester bien droit, ou faire le même mouvement partout. Pour la typo, c’est dommage, j’aurais bien vu une grande typo qui montre l’immensité du ciel et de la mer. Sweety a fait de très bon tuto pour la typo aussi, je ne sais pas si tu es allée voir. Bref, pour moi, c’est du 6/10 ^^

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*  537621raaa
Déjà, de première vu, les personnes ne sont pas net du tout. Tu ne remarques pas tous ces pixels ? L’horreur ! Je regarde tes bases, et je remarque vite que l’image des bases sont nets, mais plus petites. Il est très déconseillé d’agrandir une image, car ça donne l’effet que tu as maintenant. Pour le fondu, parfait ! Les deux images collent ensemble et celle à droite est bien mise en valeur car elle est plus grande, alors ça donne de la profondeur à ta création. Là aussi, bravo pour la maitrise des couleurs. Tu voulais du bleu, alors c’est bleu ! Peut-être un peu monochrome, il faut faire attention ! N’hésite pas à utiliser la Correction sélective, je m’en sers souvent pour éviter les créations monochromes. Les textures/C4Ds, je n’ai rien à redire, à part de gommer lègerement sur le visage des gens. La cadre avec des papillons ne va pas trop avec le style rebelle du mec, mais il est très bien fait. La typo ne va pas bien non plus. Il faut travailler tes typo ! 7/10

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*  849774nnna
Tu veux que t’avoue quelque chose, franchement ? C’est ma-gni-fi-que ! J’ai toujours eu du mal personnellement pour les renders, alors je suis éblouie par ta création ! D’ailleurs, ce n’était pas un render facile à travailler, car il ressemblait à rien, mais tu lui as donné vie ! Deviens ma prof de render ! Je trouve aussi ici que tu as une grande maitrise des couleurs, les textures sont très bien mise, la render très bien incrusté dans le fond qui lui va très bien aussi. Je suis amoureuse… Un cadre simple, qui va bien avec le personnage, une typo qui s’améliore là ! Les brushs papillons ne vont pas très bien avec des mecs mais là, je trouve que ça rend assez bien ! Bref vous pouvez dire que j’exagère, mais pour moi c’est 10/10..

Création libre :
Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*  478165Nyapuouu
Aah quel déception ! C’est bien un render ? Je me demande pourquoi tu n’es pas arrivé au même résultat que l’autre, et je me dis que l’autre tu as du le faire avec un tuto…*moral à 0* Bref, c’est plutôt du niveau Orange/Cerise là, c’est harnonisé, le render est incrusté, mais je trouve que l’ensemble est vide et plat. Essaie de prendre un format plus petit pour éviter trop de vide dans une création, et de mettre un peu de profondeur en rajouter des éléments, des C4D, mais je te comprends, les renders c’est dur ! Pour la typo, j’aurais préféré un contour blanc… Il y a encore beaucoup de chose à améliorer ! Mais pour le niveau Cerise ça reste convenable ! 4/10

Conclusion :
Si ça ne fait pas longtemps que tu graphes, et que tu atteins déjà ce niveau, alors j’ai confiance en toi. Je pense que tu progresseras assez vite, peut-être même déjà à l’heure qui l’est !
Tu passe Cerise, bravo, avec une note de 27/40
(Je précise que la note n’a pas tellement d’importance mais c’est la notation le plus important ^^)





Invité

Anonymous


Contact et infos
Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*  Empty


Message Sujet: Re: Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*    Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*  Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 12:09

Yeeeesss ! 8D
Pour l'image donné je n'ai pas utilisé de tuto j'était juste vraiment inspirée par l'image .
Merci d'avoir noté.


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*  Empty


Message Sujet: Re: Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*    Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*  Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 12:20

Oooh suuper *-* Vraiment félicitation ! °(^-^)°

Je lock et je déplace ;D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*  Empty


Message Sujet: Re: Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*    Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*  Icon_minitime

 

Les oranges c'est fades , alors que les cerises c'est sucrées *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ras le bol des oranges vives les cerises
» Je suis Sadike, et alors ?
» BANZAÏ ! (alors là si j'attire pas l'attention je comprend plus rien)
» Car.... je déteste les oranges.
» Help mes sims sont oranges. :((

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-