Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 


 « Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER] Empty


Message Sujet: Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER]   Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER] Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 12:42

Examen - Pastèque
Welcome to my Fantasy World...

Pourquoi ce titre ?
Parce sur chacune de mes créations il y a une créature imaginaire *-*
Vous remarquerez c'est plutôt un assemblement d'image à chaque fois, mais c'est mon truc en cette période.
Pour les bases, je n'ai mis que les images, car il y a trop de textures et C4D, mon PC est bien trop vieux pour supporter ça, c'est ma deuxième tentative pour poster ce post, y'a 3h, mon PC s'est éteint et j'ai même pas pu envoyer T_T (Voyez la pauvre enfant que je suis)
mais si vraiment le noteur a besoin de toutes mes bases textures/C4D ben qu'il le dise *-*

Sinon.. Tant pis si je ne l'ai pas, Qui ne tente rien n'a rien 8D

Création sur un élément (feu, air, terre, eau) ( Forme originale obligatoire) :
Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER] 120401124427357763
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
Welcome to the Mermaid's World...
Le plus dur je crois a été le cadre (et c'est le truc que j'aime le mois en plus). J'ai pris du temps car j'ai du le faire coquillage par coquillage, ça m'a tué o_x
J'ai mis aussi du temps à découpé le poisson et la fille, mais le plus facile bizarrement c'était le requin XD Je l'aime bien, il est mignon, et il est bien placé sous les poissons *-*
La tortue aussi est mignonne, j'aime bien l'effet de premier plan qu'elle fait, ca donne de la perspective.
Le fond, je l'ai fait à partir d'un dégradé du bleu foncé au clair puis j'ai juste mis les élément dessus, je n'ai utilisé qu'une seule texture. Le reste des effets je l'ai fait avec le pinceau au noir et au blanc. J'aime bien l'effet du C4D sur la queue de sirène. D'ailleurs ça a été dur de positionner la queue de sirène dans l'angle de la fille o_o. Avec ses cheveux rouges on dirait la petite sirène *-*
Ce que je reproche à cete création, c'est que le scheveux de la fille ne vole pas dans l'eau comme ça devrait l'être. Mais bon j'ai pas trouvé de photos de filles comme ça. Celle là était la mieux.

Création sur une saison (texture obligatoire) :
Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER] Xl8vF
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
Welcome to the Centaur's World...
Bon je l'ai fait y'a plus de 1 ou 2 mois donc ca date un peu mais je la trouve bien. Peut-être un peu trop monochrome o_o
J'ai mis du temps à trouver la fille, car trouver une fille qui a juste son soutif et qui ne fait pas des poses sexy, c'est dur, croyez moi XD
Pareil qu'avant, c'était dure de trouver l'angle de la fille pour le cheval. J'ai galéré o_o
Le fond je l'adore *-* A part peut-être en haut a gauche c'est un peu flou je trouve.
La typo, exquise aussi,j'aurais pas pu faire mieux *-*

Création avec l'image donnée (une étoile doit apparaître sur la création) :
Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER] VJLhg
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouve comment ? :
C'est pas ma meilleure créa. Le render ne me plaisait pas vraiment alors je l'ai mis sur une autre image pour mieux l'apprécier.
Puis comme y'a 5 tranches, j'ai eu l'idée de "Mangez 5 fruits et légumes par jour" 8D
J'ai eu un cours de couleurs complémentaire y'a pas longtemps et le violet et jaune sont complémentaires *-*
J'étais pas très inspiré mais bon, le résultat est bien XD

Création libre :
Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER] LPlcu
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Welcome to my fantasy Wolrd...
Je crois bien que c'est ma préférée *-* (sinon je ne l'aurais pas mis dans ma créa libre XD
Donc je vais miser sur elle même si je trouve que j'ai exagéré sur le dragon en bas, y'a trop de jaune lumineux, le dragon est un peu mangé par cette texture. Schade !
J'aime bien le cadre du tigre blanc ca le fait bien *-*
Sinon pour presque toutes créatiosn, j'ai mis un cadre simple. Certains diront "Oh ben là le cadre est trop simple" ! Oui ben c'est un cadre simple XD
J'aurai fait un cadre original, ca aurait fait trop encombrant car y'a déjà plusieurs éléments sur cette création.
Les couleurs sont superbes je trouve *-*


Dernière édition par Sweety le Lun 02 Avr 2012, 17:06, édité 3 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER]   Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER] Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 15:17

Ton image:

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Fruits-Legumes-71/fruits-orange-pomme--105273.htm
(Je trouve qua ça va bien pour une admin du forum:))

Bonne chance!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER]   Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER] Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 17:05

Merci Eien, je m'y mets *-*

EDIT : J'ai fini *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER]   Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 08:12

J'avais pas vu ton exam >w<
Je vais te noter comme je suis le seul noteur possible u_u
Dans la semaine


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER]   Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER] Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 13:44

Comme promis, voilà ta notation =)

Création NO1; Welcome To The Mermaid's World...
    ♦ Bon déjà vu les bases on voit le travail. J'aime beaucoup, sauf le cadre et hors-cadre. Le réel du cadre en coquillages me bloque; car toute ta création est basée sur le merveilleux, et là, tu nous envoies des coquillages rauques et bien vrais dessus. Cependant c’est bien fait et c'est à saluer =)
    ♦ L'intérieur est génial, par contre! Un très beau montage à la fois pour le fond et la sirène.
    ♦ La typographie est très discrète, lumineuse, se mariant bien avec le reste.

Bonne création, bons montages, mais hélas! un petit accrochage pour le cadre. 3.75/5.00

Création NO2; Welcome To The Centaur's Wolrd
    ♦ Ici aussi un montage génial, très lumineux et merveilleux. Peut-être un peu trop d'ailleurs.
    ♦ Le chien est bizarre, trop de textures par essus, il semble fantomatique..
    ♦ Très belle typo, j'aime énormément!

Création excellente, un petit point négatif, le chien; 4.50/5.00

Création NO3; Mange 5 Fruits et Légumes par Jour
    ♦ Que d emontages, dis donc =D Celui-là est aussi réussi que les autres! En plus j'aime beaucoup l'idée =)
    ♦ Le cadre et le hors-cadre et très réussi, et en effet le jaune et le violet sont complémentaires à ce que je vois (:
    ♦ Typographie un peu simple, mais bons effets, sobres.

Création sans défauts, avec style et sobriété; 4.75/5.00

Création NO4; Welcome To My Fantasy World
    ♦ Eh bah t'aura fait que des montages =) Nan, mais c’est bien u_u
    ♦ Ici aussi 100% merveilleux =) Les couleurs sont vives, très harmonieuses, très magiques aussi. Le cadre est une bonne idée, comme tout
    ♦ Typo excellente

Ta meilleure création! Idyllique! 5.00/5.00

Conclusions
    ♦ Un examen plein de montages, aussi réussis les uns que les autres.
    ♦ Axées sur le merveilleux, utilisation de nombreuses textures colorées, actuelles, magiques
    ♦ De très bonnes typographies, lumineuses, harmonieuses

Un très bon examen en some; avec 3.75+4.50+4.75+5.00=18/20; tu passes en beauté, et te voilà Pastèque Troisième du Nom, félicitations!
Je te laisse te mettre ton rang je dois y aller, désolé de la rapidité de la notation :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER]   Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER] Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 17:14

Ooh merci ! *-* C'est vrai que c'est court mais bon XD
Je déplace donc *-*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER] Empty


Message Sujet: Re: Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER]   Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER] Icon_minitime

 

Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~♬♪ Hoctalya goût pastèque ♪♬~
» [Watermelon] Parce que la pastèque c'est bon è.è
» [Pastèque] ❝Entre abstraction et réalité.❞ ♔ [4/4]
» Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4#
» [Pastèque] - ♦ ʟᴇ ᴄʜᴏᴄᴏʟᴀᴛ ᴛᴇɴᴛᴇ ʟ'ɪᴍᴘᴏssɪʙʟᴇ ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-