Ichigooo !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4# »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4# Empty


Message Sujet: Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4#   Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4# Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 17:51

Examen - Pastèque

Salut!
Eh ouais, j'essais l'examen Pastèque, même si je sais que je vais me rétamer! xDD
J'vais essayer d'être plus sérieux que pour celui pour passer Fraise *super syntaxe au passage /camion/*
Huu~ Alors, pour commencer, bah rien de spécial, j'espère juste réussir!

Création sur un élément (feu, air, terre, eau) ( Forme originale obligatoire, brush interdit) :
Création:
Bases :
Colosse; http://th00.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/154/9/c/air_colossus_by_zsoltkosa-d3hxe5k.jpg
Et toi, tu la trouves comment ?
Baah je trouve que ça commence bien! Juste la forme originale qui est pas du tout parfaite (TwT )
Déjà j'ai eu de la chance j'ai trouvé une page de concours de Titans de l'Air sur DA, donc j'ai foncé (au début je voulais faire la Terre).
Puis j'suis tombé amoureux de celui-là mais en fait c'était pas un élémentaire aérien, mais un maunesteure fraum ze darknèsse xD
Bon j'ai fait avec, et j'espère que les éléments ne comprenaient pas que les 4 principaux, sinon j'ai failli le sujet xD
J'ai bien aimé joué avec les calques de cette création, surtout que juste avant j'avais regardé un épisode de Fairy Tail donc j'étais chaud (>w< )

Création sur une saison (texture obligatoire) :
Création:
Bases :
Femme; http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=763675e82ba3cf41034a21dd9b2844fa2b2861.jpg
Et toi, tu la trouves comment ?
Je crois que c'est ma préférée; déjà j'ai beaucoup aimé le stock de base.
Ensuite paske j'ai réussi à parler d'hiver avec une fille qui a un violon %D *fier* /camion/
La typo était pas compliquée, au contraire, facile; je ferais un tuto dessus un des ces quatres.
Tiens, d'ailleurs, coup de coeur pour la typo: New Romantics! Je vous laisse la télécharger! ;D

Création avec l'image donnée (une étoile doit apparaître sur la création) :
Création:
Bases :
Hatsune: http://www.zerochan.net/227134
Et toi, tu la trouve comment ? :
Elle aussi j'l'aime bien! xD Il y avait déjà des étoiles sur la base, alors j'avais pensé ne pas en rajouter, mais on les voyait pas bien :/
J'ai fait exprès de mettre le cristal au milieu, car j'ai essayé de faire une carte de "divination"... *Idée pourrie xD*
La typo, même genre que la précédente *même police aussi xD*,
mais il y avait des sparkles au lieu des points sur les "i", donc j'ai préféré mettre des étoiles Razz
J'ai vraiment adoré la base, merci Ayou! 8D
La typo, "Reaching for Heavens", c'ets parce que j'écoutais I'm Alive, de Becca,
et à un moment ça fait: "Between the Good and Bad's where you'll find me, reaching for Heaven!"
*Dollies' Translate: Entre le Bien et le Mal, là où tu me trouveras, accédant au Paradis*
Bref, *poke*

Création libre :
Création:
Bases :
Colosse: http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2011/150/8/2/air_colossus_by_shalizeh-d3hm46f.jpg
Et toi, tu la trouves comment ? :
Oui, y'a beaucoup de colosses, me direz-vous, mais bon, comme dit à la première création,
j'ai trouvé une page de concours sur les colosses donc j'ai foncé 8D
Celui-là je le préfère au précédent, en plus la première fois que je l'ai vu j'ai pas
pu m'empêcher de pense "Erza! Omagad c'est Erza Scarlett!" Et en fait c'était pas elle,
donc, comme une revanche, j'ai pris ce colosse et l'ai transformé en "bourreau";
bourreau du Jugement Final =)
La typo est un extrait des paroles de Katayoku no Tori ~ One-Winged Bird de Shikkata Akiko =DD
*Umineko no Naku Koro ni Powaa xD*
J'l'ai un peu mécanisé et je trouve que ça rend pas mal, bien que c'est pas du tout le thème xDD
Après c'est à vous de voir :PP
______________________________________________

Baah, pour finir, merci de m'avoir regardé et un merci d'avance à Ayou pour la correction! :D
J'y ai mélangé mes thèmes préférés et ça me semble être une bonne image et de mes compétences et de moi en général.
J'ai essayé de donner un esprit à chaque création, pour qu'elles soient auto-suffisantes,
j'espère que vous aurez compris le thème et les frissons que j'ai essayé de vous faire passer sans lire les commentaires! =D

J'ai bien aimé faire cet exam' et même si je ne passe pas je réessaierai et réussirai; ainsi je m'élèverai au rang suprême: admin Pastèque!
Mwahah /camion/
Bref. Merci *salue son public*. *Une bombe blonde en bikini passe avec une pancarte: "applaudissez"*


Dernière édition par 「FunXMAS」 le Sam 24 Déc 2011, 13:40, édité 3 fois


Ayou'
Fraise

Ayou'

Féminin
Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2011
Logiciel graphique : Pizza c:

Contact et infos
Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4# Empty


Message Sujet: Re: Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4#   Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4# Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 18:04

Voilà ton image imposée : http://www.zerochan.net/227134
Je peux te noter 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4# Empty


Message Sujet: Re: Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4#   Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4# Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 18:21

Merci pour cette sublime image! =D
Si tu t'en sens capable, tu peux, bien sûr, me noter, ce serait avec grand honneur Razz


Ayou'
Fraise

Ayou'

Féminin
Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2011
Logiciel graphique : Pizza c:

Contact et infos
Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4# Empty


Message Sujet: Re: Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4#   Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4# Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 18:22

Ok odnc je te note et j'attendrais donc tes créations %3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4# Empty


Message Sujet: Re: Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4#   Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4# Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 13:41

Voilà! Fini =)
Prend ton temps, je suis pas un tyran (enfin, pas encore! Bwahah! /camion/)
Merci d'avance


Ayou'
Fraise

Ayou'

Féminin
Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2011
Logiciel graphique : Pizza c:

Contact et infos
Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4# Empty


Message Sujet: Re: Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4#   Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4# Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 14:20

Ok je m'y met tout de suite de tout façon j'ai rien d'autre à faire 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4# Empty


Message Sujet: Re: Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4#   Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4# Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 14:33

Ok =)
*Histoire d'éviter un double-post >w<*


Ayou'
Fraise

Ayou'

Féminin
Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2011
Logiciel graphique : Pizza c:

Contact et infos
Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4# Empty


Message Sujet: Re: Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4#   Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4# Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 17:11

EXAMEN PASTEQUE : FUNXMAS


Création N°1

Dans l’ensemble c’est magnifique, les teintes sont très belles, le tout est harmonisé, l’assemblage est incroyable mais plus précisément :

Assemblage : L’assemblage des images que tu as utilisé est extrêmement bien fait *-* C’est un très bon début pour ton exam’ Si on ne voit pas la base de ta créa’ on peut facilement croire que ce n’est qu’une seule et même image 8D *Je suis la preuve en personne* Le fait qu’il y ait la terre peut faire penser qu’il marche dans l’espace (ce qui est littéralement impossible UwU) Ouais bon ça va pas te pénaliser mais juste histoire de te faire la remarque n_n

Typo : La typo est superbe à la fois simple et belle *w* Ce qui me dérange c’est que tu l’ai faite au dessus du cadre ou du moins c’est l’impression qu’elle donne car on dirait qu’elle ne faite fait pas partie de la créa’ (j’m’emballe =w=)

Cadre : Pour le cadre je vois que tu as utilisé des brushs même si c’est interdit mais bon il est quasi impossible de faire un cadre original sans brush donc on va dire que ça ne compte pas %3 par contre on voit bien les traces de gommes trop rapprochées èwé

Barème :
Esthétique : 2/2
Harmonie : 2/2
Assemblage : 1/1
Technique 1.5/2
Cadre 1.5/2
Typo : 0.5/1

Note : 8.5/10 C’est un très bon début *-*

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Création n°2

C’est celle qui m’a tapé dans l’œil en premier *-* Je l’adore elle est vraiment magnifique.
Tu as fait le tour dans tes commentaires car réussir à faire parler de l’hiver avec une image qui n’y correspond pas du tout c’est pas du gâteau X_x Mais plus précisément :

Travail effectué : Au niveau des couleurs elles sont très belles *-* Elles n’ont pas beaucoup changés par rapport à l’image de base mais l’image de base de toutes façon était déjà dans les tons de l’hiver donc ce n’est pas très grave ^^ Les barres donnent vraiment l’impression d’être en hiver et donne un coté frais à la créa’ Tu as bien utilisé des textures comme ce qui était demandé 8D

Typo : Elle est juste sublime *o* Elle s’accorde parfaitement avec le reste de la création et le cadre autour fait encore plus ressentir la fraîcheur de la créa’. La police et les couleurs sont vraiment bien choisie. A la limite, on pourrait dire qu’elle est parfaite.

Cadre : Le cadre est très bien choisi nickel la seul chose que je trouverais à redire c’est sa couleur Sisi A ta place j’aurais plutôt pris le blanc sale qu’il ya sur la typo 8D

Esthétique : 2/2
Harmonie : 2/2
Travail effectué : 1/1
Technique 1.5/2
Cadre 2/2
Typo : 1/1

Cette créa mérite vraiment sa note : 9.5/10

________________________________________________________________________________________________________________
___________________

Création n°3 :
Alors celle-là je l’aime un petit peu moins que les autres Sisi Surtout à cause du C4D qui se voit à travers la tête de Miku c’est dommage Honte Par contre j’aime bien l’idée de faire un carte de divination avec le cristal au milieu *-* Plus de précisions :

Travail effectué : Tout d’abord j’aime beaucoup ces couleurs (sauf sur la tête de Miku comme je te l’ai dit plus haut) Ce bleu est magnifique et colle parfaitement avec la créa’ Aussi tu as su nous faire remonter aux feux d’artifices derrière elle en assombrissant les côtés et en éclaircissant cette partie %D

Typo : Comme toutes les autres celle-ci aussi est magnifique t’en as pas marre de faire de belle typo èwé ?
C’est elle ma préférée surtout grâce aux décorations. En plus des côtés assombris la typo fait ressortir une fois de plus les feux d’artifices et son énorme ombre portée la distingue du reste de la créa’

Cadre : Le cadre étant simple mais jolie à la même couleur que la typo et joue le même rôle qu’elle en faisant ressortir les feux et sa forme voulant faire penser que c’est une carte et très bien faite *o*

Barème :
Esthétique : 1/2
Harmonie : 1/2
Travail effectué : 1/1
Technique 1.5/2
Cadre 2/2
Typo : 1/1

Cette créa’ est nettement moins bien que les autres mais a tout de même sont charme et obtient un 7.5/10

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Création n°4 :
Alors celle là quand je l’ai vu j’ai poussé un grand : WOUAW ! Elle est magnifique *o* Surtout quand on regarde l’image de base (Qui tu as raison fait penser à Erza à cause de son armure et de ses ailes *o*) Tu as redonné vie avec toutes ces couleurs à cette image . Mais plus de précisions :

Travail effectué : Le travail que tu as fournis pour cette créa’ saute aux yeux °-° Elle est totalement différente et nettement plus belle, comme dit plus haut tu as su redonner vie à cette image et elle représente bien le texte que tu as donné ^^

Typo : Elle est très bien choisi, le texte rentre parfaitement dans le cadre de l’image (dans les 2 sens) Le seul problème c’est à partir du : « Tu ne peux pas arriver » à « pas compte de tes péchés » C’est un peu illisible ce coté la tu aurais du gommer en baissant l’opacité de la gomme le C4D ou du moins ce qu’il y a derrière le texte Sisi

Cadre : Le cadre est nickel pas trop gras ni trop fin, bonne couleur, parfait quoi 8D

Barème :
Esthétique : 2/2
Harmonie : 2/2
Travail effectué : 1/1
Technique 2/2
Cadre 2/2
Typo : 1/1


Je ne vois vraiment pas où-ce que je peux t’enlever des points sur cette créa’ qui mérite un 10/10

Félicitations tu la deuxième pastèque du forum et tu as atteint le suprème : Admin Pastèque *se prosterne* 8D Tes créations sont vraiemnt belles, travaillées et ont du style *w*

PS : Je t’ai noté en premier sur Word et ta notation prend 3 pages O.o

Sur ce je retourne regarder un épisode Fairy Tail >.<


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4# Empty


Message Sujet: Re: Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4#   Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4# Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 17:33

Waay! °(*w*)°
(Dire que pour Fraise je l'ai passé 3 fois (-_-))!
Merci, en plus t'as été rapide (TwT)
*Consécration: je vais moi-même pouvoir mettre mon rang mwahah /meurt/
Encore merci, superbe notation m(_ _)m (t'aurais pu poster les trois pages ça m'auraispas gêné xDD)
Baah encore merci, je vais locker et déplacer =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4# Empty


Message Sujet: Re: Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4#   Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4# Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 18:05

Bravo Dollies !

Ayou tu as raison, ce n'est pas possible de faire un cadre original sans brush a moins de prendre un photomasque mais les photomasque sont fait a partir de brushs donc bon... Je vais enlever cette contrainte si jamais un noteur aurait l'idée de pénaliser le candidat avec.

Encore bravo Dollies *-* Moi j'vais attendre encore avant d'avoir ton niveau XD


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4# Empty


Message Sujet: Re: Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4#   Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4# Icon_minitime

 

Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Puisqu'il faut être Fraise avant d'espérer être Pastèque xD
» Examen fraise [Finis]
» Pastèque ? : Welcome to my Fantasy World [A NOTER]
» [Pastèque] ❝Entre abstraction et réalité.❞ ♔ [4/4]
» Quelques Blogs Tumblr de FunKist!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-