Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 


 « Problème avec le fofo »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Problème avec le fofo Empty


Message Sujet: Problème avec le fofo   Problème avec le fofo Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 21:11

Hellow !

Juste pour dire que j'ai des soucis de poster des messages sur le fofo. Si je poste pas le message dans les 2 min qui suivent son écrit, j'ai une jolie page d'erreur, soit page no found, soit page web inaccessible. De ce fait, pas moyen de poster mes notations ni rien. D'autres personnes ont ce problème ? Si oui, comment l'arranger ?


Egoist.
Pastèque


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Egoist.

Féminin
Messages : 84
Date d'inscription : 01/07/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4.

Contact et infos
Problème avec le fofo Empty


Message Sujet: Re: Problème avec le fofo   Problème avec le fofo Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 21:25

Yop. (:
Oui, ça me le fait aussi. Je pense que ça vient de la plateforme FA.
Le seul moyen de régler le problème c'est de faire ta notation sous Word (ou Open Office) et de la poster finie.


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Problème avec le fofo Empty


Message Sujet: Re: Problème avec le fofo   Problème avec le fofo Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 22:13

Hey !
Moi j'ai jamais eu ce problème :/
Mais vous êtes sures que ça ne serait pas vos connexions internet qui sautent souvent ? Moi ma co' elle s'en va assez souvent, genre une fois par heure j'y ai le droit, et puis ça se remet tout seul :53onion Mais c'est vrai que 2 min ça fait pas beaucoup ^^'


Invité

Anonymous


Contact et infos
Problème avec le fofo Empty


Message Sujet: Re: Problème avec le fofo   Problème avec le fofo Icon_minitimeVen 20 Fév 2015, 23:09

Hellow !

Egoist => en fait, je suis clairement une quiche avec le BBcode / Html. Donc tout est déjà sur world mais pas la mise en page xD

Prismatic => ça peut pas être ma connexion sachant qu'au même moment je regarde un stream sur le deuxième écran. Et j'ai aussi la fenêtre qui montre ton ping et des décos ouverte et aucune coupure ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Problème avec le fofo Empty


Message Sujet: Re: Problème avec le fofo   Problème avec le fofo Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 09:02

Hm pour mes notations ça m'est jamais encore arrivé, mais hier le forum a un peu bugué chez moi, par exemple je pouvais pas voir le truc de code "Voici ton image" même en ayant chargé la page, donc au final j'ai redonné une image pour rien.
Et j'ai aussi eu droit à du captcha pour poster un message sur le coup j'ai rien compris xD

Sinon tu peux sauvegarder des "post" ou des notations tu fais "Prévisualiser" et "Brouillon" Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Problème avec le fofo Empty


Message Sujet: Re: Problème avec le fofo   Problème avec le fofo Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 13:22

Perso, moi, des fois, je poste des messages mais ils sont pas affichés, donc bon... pis j'ai une bonne connexion, ça vient peut-être du site ? D: Aussi, mes BBcodes ils sautent partiellement parfois et faut les refaire. u.u

Donc je sais pas vraiment, mais j'espère que ça se résoudra. :panda92:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Problème avec le fofo Empty


Message Sujet: Re: Problème avec le fofo   Problème avec le fofo Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 13:29

J'ai une excellente connexion aussi (Je viens de racheter une nouvelle livebox), et j'ai eu le problème avec le post ce matin "Request time out", j'ai du recharger pour qu'il post mon message, sur le coup j'ai eu peur, mais je pense que ça vient pas du forum mais peut être de la plateforme ?

Bref je pense qu'on peut rien y faire Razz


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Problème avec le fofo Empty


Message Sujet: Re: Problème avec le fofo   Problème avec le fofo Icon_minitimeSam 21 Fév 2015, 15:21

J'ai jamais eu de problème moi en tout cas D:
Vous devez surement tombé à des moments malchanceux où FA fait quelque mise à jour etc pas bien méchant ou alors je ne sais pas x)


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Problème avec le fofo Empty


Message Sujet: Re: Problème avec le fofo   Problème avec le fofo Icon_minitimeMer 18 Mar 2015, 18:55

je pense comme les autres qu'on pet pas y faire grand chose et que c'est FA qui fait ça Razz, Neyia ne c'étant pas co depuis un moment et le problème étant résolu, j'archive Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Problème avec le fofo Empty


Message Sujet: Re: Problème avec le fofo   Problème avec le fofo Icon_minitime

 

Problème avec le fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A analyser] Bann pour mon fofo TW
» Problème mineur
» Problème PA
» Problème incompréhensible !
» Problème de la PA réglé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Questions :: Divers :: Archives-