Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « ▲ Myuu's Gallery ▲ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
▲ Myuu's Gallery ▲ Empty


Message Sujet: ▲ Myuu's Gallery ▲   ▲ Myuu's Gallery ▲ Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 17:31

Yo~
▲ Bienvenue dans ma galerie ▲
Je graphe depuis à peu près 8 mois sur photofiltre 7 et je suis de niveau orange
Pour l'instant je n'ai fais que un avatars, des kits, des signatures et un grand format.
Les créations sont triées de la plus anciennes à la plus récentes. La plus vieille date de quelques semaines, les plus anciennes ayant été supprimée de mon ordinateur^^
N'hésitez pas à me donner vos avis  strw_love

Faites ce que vous aimez et aimez ce que vous faites.  Bang Yong Guk - B.A.P

Signatures:

Grand Format:

Kits:

Avatar:


Dernière édition par Myuu le Ven 09 Sep 2016, 19:25, édité 6 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
▲ Myuu's Gallery ▲ Empty


Message Sujet: Re: ▲ Myuu's Gallery ▲   ▲ Myuu's Gallery ▲ Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 19:42

Ho ho o/

J'aime beaucoup ces deux là !:

La première parce qu'elle à une ambiance très sympa, le render y est incrusté mais pas trop et les jeux de lumière sont très sympa !

La deuxième parce qu'elle est superbe tout simplement ! Le seul problème c'est les taches qui pixelise légèrement mais je connais pas du tout Photofiltre donc je pourrais pas te dire comment tu pourrais le modifier D;

En tous cas on vois bien l'amélioration entre tes premières et tes dernières créas ! ▲ Myuu's Gallery ▲ 1502024038


Invité

Anonymous


Contact et infos
▲ Myuu's Gallery ▲ Empty


Message Sujet: Re: ▲ Myuu's Gallery ▲   ▲ Myuu's Gallery ▲ Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 21:05

Merci pour ces compliments cherry_bounce


Invité

Anonymous


Contact et infos
▲ Myuu's Gallery ▲ Empty


Message Sujet: Re: ▲ Myuu's Gallery ▲   ▲ Myuu's Gallery ▲ Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 11:00

Une nouvelle création:

▲ Myuu's Gallery ▲ Qum3


Invité

Anonymous


Contact et infos
▲ Myuu's Gallery ▲ Empty


Message Sujet: Re: ▲ Myuu's Gallery ▲   ▲ Myuu's Gallery ▲ Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 23:07

Encore du nouveau!

▲ Myuu's Gallery ▲ Ruie
▲ Myuu's Gallery ▲ Otzi


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
▲ Myuu's Gallery ▲ Empty


Message Sujet: Re: ▲ Myuu's Gallery ▲   ▲ Myuu's Gallery ▲ Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 21:52

Ta galerie est jolie.

Cette création est vraiment sympa :
▲ Myuu's Gallery ▲ 5g8j
Tu en as un peu trop mis de mon point de vue.
Mais tu te débrouilles bien avec ce style full vectoriel.

Bonne continuation. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
▲ Myuu's Gallery ▲ Empty


Message Sujet: Re: ▲ Myuu's Gallery ▲   ▲ Myuu's Gallery ▲ Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 18:03

Merci beaucoup ( ^∇^)


Invité

Anonymous


Contact et infos
▲ Myuu's Gallery ▲ Empty


Message Sujet: Re: ▲ Myuu's Gallery ▲   ▲ Myuu's Gallery ▲ Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 19:51

Si je peux te donner un conseil, fais bien attention à l'incrustation de tes render. Ils ne sont pas forcément intégré dans ton fond ce qui peut t'empêcher de progresser.


Invité

Anonymous


Contact et infos
▲ Myuu's Gallery ▲ Empty


Message Sujet: Re: ▲ Myuu's Gallery ▲   ▲ Myuu's Gallery ▲ Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 21:46

Merci du conseil Coeur


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
▲ Myuu's Gallery ▲ Empty


Message Sujet: Re: ▲ Myuu's Gallery ▲   ▲ Myuu's Gallery ▲ Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 21:54

Galerie ajoutée au sommaire ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
▲ Myuu's Gallery ▲ Empty


Message Sujet: Re: ▲ Myuu's Gallery ▲   ▲ Myuu's Gallery ▲ Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 04:02

SURPRISE
▲ Myuu's Gallery ▲ 876370059


Invité

Anonymous


Contact et infos
▲ Myuu's Gallery ▲ Empty


Message Sujet: Re: ▲ Myuu's Gallery ▲   ▲ Myuu's Gallery ▲ Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 16:21

Merci Daedalia Smile

Merci beaucoup de m'avoir nommé Galerie de la semaine Thief Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
▲ Myuu's Gallery ▲ Empty


Message Sujet: Re: ▲ Myuu's Gallery ▲   ▲ Myuu's Gallery ▲ Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 16:15

Nouveau kit!
▲ Myuu's Gallery ▲ Lq9s
▲ Myuu's Gallery ▲ W7ev


Invité

Anonymous


Contact et infos
▲ Myuu's Gallery ▲ Empty


Message Sujet: Re: ▲ Myuu's Gallery ▲   ▲ Myuu's Gallery ▲ Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 11:44

Un petit avatar
▲ Myuu's Gallery ▲ Qhcj


Invité

Anonymous


Contact et infos
▲ Myuu's Gallery ▲ Empty


Message Sujet: Re: ▲ Myuu's Gallery ▲   ▲ Myuu's Gallery ▲ Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 17:02

Nouveau kit:

▲ Myuu's Gallery ▲ Y7yk
▲ Myuu's Gallery ▲ 2tkg


Invité

Anonymous


Contact et infos
▲ Myuu's Gallery ▲ Empty


Message Sujet: Re: ▲ Myuu's Gallery ▲   ▲ Myuu's Gallery ▲ Icon_minitimeVen 09 Sep 2016, 19:09

Deux nouveaux kits:
▲ Myuu's Gallery ▲ T361
▲ Myuu's Gallery ▲ Dzhi

▲ Myuu's Gallery ▲ E46q
▲ Myuu's Gallery ▲ 5zkd


Invité

Anonymous


Contact et infos
▲ Myuu's Gallery ▲ Empty


Message Sujet: Re: ▲ Myuu's Gallery ▲   ▲ Myuu's Gallery ▲ Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 10:02

Tu te débrouilles super bien pour la disposition de tes éléments, c'est superbe ! 
J'aime beaucoup elle : https://www.zupimages.net/up/16/28/055z.png

Je trouve juste dommage l'harmonie. Je crois que tu n'utilise pas de coloring ou que tu ne retouche pas les couleurs une fois tout terminé et c'est super dommage parce que ça rendrait tes créations encore plus jolies. Le coloring de la fin fait la moitié du travail ! Wink


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
▲ Myuu's Gallery ▲ Empty


Message Sujet: Re: ▲ Myuu's Gallery ▲   ▲ Myuu's Gallery ▲ Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 12:39

+1 au poste de SilverLight.

J'aime beaucoup le kit réel avec les étoiles en vectoriel. C''est sympa, pas trop chargé. Mais, oui, il manquerait quelques réglages supplémentaires pour donner une ambiance et harmonisé le tout. ^^

L'autre, en manga, est sympathique. Ce qui serait bien, sur celle-ci, c'est de travaillé un peu sur des zones d'ombres et de lumières pour donner un peu de profondeur.

Allez, continue sur ta lancée et pratique, pratique, c'est comme ça qu'on progresse. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
▲ Myuu's Gallery ▲ Empty


Message Sujet: Re: ▲ Myuu's Gallery ▲   ▲ Myuu's Gallery ▲ Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 17:17

@SilverLight` Qu'est-ce le coloring? Je ne connais pas du tout...

@Jinny Merci pour les conseils Coeur


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
▲ Myuu's Gallery ▲ Empty


Message Sujet: Re: ▲ Myuu's Gallery ▲   ▲ Myuu's Gallery ▲ Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 14:45

Hi !

Tu as bien progressé depuis le début, je trouve !
J'aime beaucoup celle-ci > https://www.zupimages.net/up/16/34/2tkg.png

Ce serait bien que tu travailles un peu plus l'intégration de tes éléments. Notamment avec les réglages. Jouer un peu avec les couleurs, la lumière, etc. Ça te permettra d'harmoniser le tout et de créer vraiment l'ambiance que tu le souhaites.
Ici, ça ressemble plus à un collage et on ne trouve pas vraiment d'ambiance ou de but à tes créations, c'est dommage !


Invité

Anonymous


Contact et infos
▲ Myuu's Gallery ▲ Empty


Message Sujet: Re: ▲ Myuu's Gallery ▲   ▲ Myuu's Gallery ▲ Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 16:07

@Anyu : Je prends tes conseils en compte Smile


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
▲ Myuu's Gallery ▲ Empty


Message Sujet: Re: ▲ Myuu's Gallery ▲   ▲ Myuu's Gallery ▲ Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 15:22

Hey! Dit donc tu mérite plus que l'orange ma puce :3

J'aime beaucoup ta galerie, en particulier tes kits, je les trouve plus recherche et travailler, c'est peut-être les plus récent Smile
j'adore l'ambiance que tu arrive à mettre en œuvre ! Le kit pour Asami par exemple m'a énormément plus ! Je me sans transporter quand je le vois, non vraiment chapeau ! Smile

On vois que tu essaye différent style, c'est bien ! Après, ne te perd pas trop non plus, je sais pas si ça t'arrive, mais perso à vouloir tout teste, j'ai fini par me perdre ^^"" C'est peut-être pas ton cas Smile
Continue à explorer ! Je sens que tu es à deux doigts de définir ton style Wink

Bonne continuation Coeur


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
▲ Myuu's Gallery ▲ Empty


Message Sujet: Re: ▲ Myuu's Gallery ▲   ▲ Myuu's Gallery ▲ Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 13:58

Coucou

Galerie toujours d'actualité ? Sans réponse de ta part, j'archiverai d'ici une semaine Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
▲ Myuu's Gallery ▲ Empty


Message Sujet: Re: ▲ Myuu's Gallery ▲   ▲ Myuu's Gallery ▲ Icon_minitime

 

▲ Myuu's Gallery ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ @'s Gallery ♦
» SSA's Gallery
» Moo's Gallery
» MJ's gallery ♪
» Gallery of a Hedonist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-