Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 


 « [Orange et + || LP] Fall »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
[Orange et + || LP] Fall Empty


Message Sujet: [Orange et + || LP] Fall   [Orange et + || LP] Fall Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 19:07

Bon alors désolé j'ai du prendre un code car mon logiciel bug vraiment aujourd'hui, et du coup s'arrête en plein graph donc vwalà.Hap


  • Orange et +
  • Tout logiciel
LP || Fall

Wsh mes titans ♥️ Aujourd'hui je fai mon premier tuto soyez indulgent siouplaît, je ne sais pas trop bien m'expliquer alors pastaper. c:
Donc aujourd'hui on va apprendre à faire cette mocheté visible plus haut.. Hap Donc c'est vraiment simple, rien de bien compliqué, mais en fait j'avais envie de faire un tuto dessus parce que 'why not ?' alors c'est parti ! Vous avez tout préparé ? Hein, que dis-tu Jean Michel ? Ah, les quoi ? Ressources ? AH OUI. Les ressources suis-je bête.. Les voici donc..


Ressources:

Une fois que le compte est bon, on commence !

Première étape, on ouvre un document, de la taille de votre choix, e ton va coller notre joli fond ~
Le seul truc, c'est qu'on voit madame Miku, donc on va prendre des lueurs blanches et on les poses tranquillou sur le personnage pour tenter de la camoufler.

Ça devrait ressembler à ça:
[Orange et + || LP] Fall 1468599691-loul



Ensuite coller votre render, comme ceci, bougez-le, comme bon vous semble jusqu'à obtenir ceci:

[Orange et + || LP] Fall 1468599898-2


Quand c'est fait, on va prendre les c4d 1 et vous les placez comme bon vous semble, puis par la suite mettez votre texture 1 en mode écran vous devez obtenir ceci:

[Orange et + || LP] Fall 1468600243-3

Ensuite on va donner un "effet" à la main de notre personnage, en clair j'ai fais ça d'manière compliquée: vous dupliquez votre render, et vous découper la main, puis vous la poser sur la main un peu en décalé en mode éclaircir, c'est facultatif.
Ensuite, on va mettre les derniers c4d sur les bords, comme vous le désirez, puis changez leurs couleurs comme bon vous semble, perso j'ai pris bleu.

(Je vous montre pas le rendu, je pense que vous savez Sisi )

Ensuite, passons au reste ! Alors.. On va flouter quelques endroits, derrière le personnage mais pas les c4d, libre à vous de flouter ce que vous voulez ! Tant que rien n'est trop flouté.

Ensuite vous allez assombrir le tout, en épargnant bien sur les détails ci, entourés en rouge:
[Orange et + || LP] Fall 1468600995-ju

C'est fait ? Courage, on a quasi fini.
Vous pouvez rajouter une typo si vous voulez. Moi non, car j'aime pas ça xD
Ensuite on donne un p'tit coup de netteté si besoin, puis on passe à la colo', là vous êtes vraiment libre alors faites comme bon vous semble, voilà pour ma part, votre titanesque LP... *roulement de tambours*

[Orange et + || LP] Fall 1468598704-fallfinal



J'espère que ce tuto d'une noubie vous aura plus, c'était mon premier, j'espère que vous avez compris sinon dites moi, je ne sais vraiment pas comment expliquer, j'espère chopper de l'expérience à ce sujet pour vous en faire de prochains !


Des zoubis et des cookies  :love:













Commentaire


Imagine.`
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très rêveuse nommée Victoria, qui aime finir son travail, je suis donc peu patiente. J'aime parler avec de nouvelles rencontres surtout si celle-ci se révèlent intéressantes. J'espère apprendre beaucoup ici et faire de belles choses ! ^^
Famille et relations : En couple **
Imagine.`

Féminin
Messages : 420
Date d'inscription : 30/06/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2015 & Photofiltre 6.5.3

Contact et infos
[Orange et + || LP] Fall Empty


Message Sujet: Re: [Orange et + || LP] Fall   [Orange et + || LP] Fall Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 14:36

Tu peux prendre 6 points :3


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
[Orange et + || LP] Fall Empty


Message Sujet: Re: [Orange et + || LP] Fall   [Orange et + || LP] Fall Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 15:06

merci beaucoup! ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Orange et + || LP] Fall Empty


Message Sujet: Re: [Orange et + || LP] Fall   [Orange et + || LP] Fall Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 17:38

J'avais jamais vu ce tuto !

Merci, j'essaie. :D


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
[Orange et + || LP] Fall Empty


Message Sujet: Re: [Orange et + || LP] Fall   [Orange et + || LP] Fall Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 09:55

Ahah super alors, hâte dz voir ton blblblblb rendu. Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Orange et + || LP] Fall Empty


Message Sujet: Re: [Orange et + || LP] Fall   [Orange et + || LP] Fall Icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 14:52

Merci Lilium, je vais suivre ton tuto ce soir Smile

Je tien au jus ...


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
[Orange et + || LP] Fall Empty


Message Sujet: Re: [Orange et + || LP] Fall   [Orange et + || LP] Fall Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016, 14:41

Super alors !


(Jus ? xD)


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Orange et + || LP] Fall Empty


Message Sujet: Re: [Orange et + || LP] Fall   [Orange et + || LP] Fall Icon_minitime

 

[Orange et + || LP] Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A archiver] Fall in fall ou Fall Time
» [ Let the stars fall down ]
» [DEBUTANT] Tutoriel - Fall in Flower
» Une orange ?
» Une orange , maybe ? *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Tutoriels et cours :: Créations complètes-