Ichigooo !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [A archiver] Fall in fall ou Fall Time »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Fall in fall ou Fall Time Empty


Message Sujet: [A archiver] Fall in fall ou Fall Time   [A archiver] Fall in fall ou Fall Time Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 01:48

Bonjour bonjouuur! Smile Alors j'ai fait une créa et je tombe toujours sur la typo, j'arrive pas a la faire... des petits conseil please? Smile
PS: Fall in fall ça veut dire tomber en automne et Fall time c'est le temps de l'automne, dites moi c'est lequel le mieux et celui qui va le mieux avec ma créa Smile

Créa:
Spoiler:


Dernière édition par Yotsubaa le Dim 14 Oct 2012, 18:48, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Fall in fall ou Fall Time Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Fall in fall ou Fall Time   [A archiver] Fall in fall ou Fall Time Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 18:28

Coucou ,

Pour moi le mieux c'est Fall Time je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il vas très bien avec ta signature

Voilà ^^


Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
[A archiver] Fall in fall ou Fall Time Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Fall in fall ou Fall Time   [A archiver] Fall in fall ou Fall Time Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 18:45

si, tu décides de mettre en texte "Fall time" une horloge ne serait pas de refus !
Ca rappelleras donc la typo ! ensuite, pour la typo [typo simple] :
En texte : "Jane Austen" avec un dégradé de couleur plus un contour blanc Wink
et le sous texte en "Optimus Pinceps" en blanc ou noir, à toi de voir ! et en effet pour le sous texte, une lueur extérieur ?
Et c'est moi, où il n'y a pas de cadre ?
si il n'y en a pas, un simple suffira ^^ un contour balnc d'un pix et un contour marron en pointilléé ! ^^' voilà ! j'espère que je t'"ai aidé !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Fall in fall ou Fall Time Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Fall in fall ou Fall Time   [A archiver] Fall in fall ou Fall Time Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 20:55

Alors en parlons d'une façon générale, la création est bien travaillé, je vois que tu te débrouilles très bien quand il s'agit de créations assez sombre et avec des c4d...C'est un peu ton style et je trouve ça bien (:
Je dois dire que les couleurs sont vachement mieux comparées à celles de l'autre création (alice in the wonderland), donc tu progresses sur ce point là. Cependant, il reste quand même des défauts (au niveaux des couleurs toujours). Je trouve le tout un peu trop hum...fade Sisi
Je te conseille de mettre de petites sources de lumière ou touches de couleurs (si tu veux garder l'effet monochrome, reste dans les tons marron) par-ci par là pour avoir une bonne ambiance et pas un effet trop triste. Et puis le rendu est un peu flou donc un renforcement de la netteté à la fin ne fera qu'améliorer le rendu.
Sinon, pour la typographie, je verrai bien quelque chose d'assez simple et petit surtout (parce que le personnage est déjà assez grand et qu'on ne voit qu'une petite partie du fond).
Le texte "Fall Time" est plus approprié je pense. Une typo comme "Trajan Pro" irrai bien avec de petites décorations discrète pour ne pas faire trop simple.
Un cadre marron rendra bien.
Un exemple pour illustrer tout ce que j'ai dit:
[A archiver] Fall in fall ou Fall Time 472983Sanstitre2

En espérant que mon commentaire t'aidera.
Bonne continuation.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Fall in fall ou Fall Time Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Fall in fall ou Fall Time   [A archiver] Fall in fall ou Fall Time Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 21:24

3 points pour Grey. et pour Manon&Ana♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Fall in fall ou Fall Time Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Fall in fall ou Fall Time   [A archiver] Fall in fall ou Fall Time Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 04:10

Ok! Merci beaucoup les filles! Smile Pour le texte je pensais pareil que vous mais j'ésitais, on sait jamais! Smile Manon&Ana♥️ et Grey. Merci beaucoup pour vos conseils je les applique direct! Smile
Zoubis!


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
[A archiver] Fall in fall ou Fall Time Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Fall in fall ou Fall Time   [A archiver] Fall in fall ou Fall Time Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 10:34

Est-ce qu'on peut archiver ou tu souhaites d'autres conseils !?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Fall in fall ou Fall Time Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Fall in fall ou Fall Time   [A archiver] Fall in fall ou Fall Time Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 18:48

Non merci, pardon j'ai oublié d'archiver!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A archiver] Fall in fall ou Fall Time Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Fall in fall ou Fall Time   [A archiver] Fall in fall ou Fall Time Icon_minitime

 

[A archiver] Fall in fall ou Fall Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Orange et + || LP] Fall
» [ Let the stars fall down ]
» [A archiver] Sans nom
» [A archiver] Pas de nom
» Once Upon A Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-