Ichigooo !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 


 « [Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Keylinsky
Orange

Keylinsky

Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2016
Âge : 24

Contact et infos
[Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky] - Page 2 Empty


Message Sujet: [Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky]   [Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 18:07

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde [Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky] - Page 2 1502024038

Maintenant que je suis un membre à part de ce grand et beau forum, il est temps pour moi de vous montrer ce que je fais [Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky] - Page 2 876370059

Bon, je vais pas vous montrer mes toutes 1eres créations, je n'ai pas envie de faire fuir les gens qui liront ce topic Razz

Bon, du coup je vais juste montrer les créations que j'ai faites depuis que j'ai repris le graphisme (oui j'en fais depuis 6 ans mais j'ai arrêté un petit moment).

Bon, déja, 1ere création:

[Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky] - Page 2 160823054232532260

C'est une V2 modifiée sous les très bons conseils de Rêliane Smile

Ensuite vient mon examen de passage:

[Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky] - Page 2 16082305423279423

Enfin, 3eme et derniere création pour le moment ( réalisée grâce au très bon tuto de Celtyndir ):
[Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky] - Page 2 160823062650356975

Bon je tenais tout de même à vous montrer le travail que j'ai fais sur le render, parce que mine de rien ça fait partie du travail et ça prend du temps pour pas grand chose Sisi (en tout cas sur gimp)

Avant Après:
J'ai beaucoup retouché la partie droite de ses cheveux, et j'ai recolorisé les morceaux verts de sa combinaison (sinon au lieu d'avoir des bandes noires j'aurais du faire des bandes vertes scratch (vous me direz, ça collerait bien avec le thème du forum (jaune/vert, citron/citron vert, toussa toussa (ok, je sors (ça fait beaucoup de parenthèses imbriquées( parenthèseception )))))


N'hésitez pas à critiquer mes créa', c'est le meilleur moyen que je m'améliore lemon_dance

Et ne faites semblant de ne pas avoir vu le topic, je vois le compteur de vues Fouet

AuteurMessage


Keylinsky
Orange

Keylinsky

Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2016
Âge : 24

Contact et infos
[Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky]   [Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Mar 2017, 12:29

Oui :fixe:


Keylinsky
Orange

Keylinsky

Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2016
Âge : 24

Contact et infos
[Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky]   [Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky] - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 18:22

Back to the game  :cigare:

Du coup je reviens avec une nouvelle créa' qui, je l'espère, déchaînera les foules :3

Spoiler:

il y a 2 versions de la créa', mais il n'y a qu'une chose qui change, ce sont les bandes en diagonales ^^
Du coup, comme d'hab', dites moi ce que vous en pensez svp  :2onion16:


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
[Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky]   [Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 16:17

C'est marrant parce que je suis incapable de dire laquelle je préfère xD Niveau harmonie, la seconde est mieux, mais la première est bien aussi par son originalité, et les rayures qui rappellent celles du .. blason ? vêtement ?

Toujours d'actu sinon? Smile


Keylinsky
Orange

Keylinsky

Messages : 123
Date d'inscription : 20/08/2016
Âge : 24

Contact et infos
[Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky]   [Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 20:42

Salut, toujours d'actualité, mais en pause (dernière ligne droite vers le machin de fin d'année que certains appellent "bac" )


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
[Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky]   [Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 09:59

bonjour, toujours d'actualité?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky]   [Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 18:00

Bonjour,
Tu progresses énormément, personnellement j'adore ta signature sur Deadpool : https://2img.net/r/hpimg15/pics/48382967DP.jpg ! I love you J'aime aussi beaucoup celle sur Miss Marvel (en particulier la version 2) mais celle sur Deadpool me semble plus aboutie en particulier au niveau du mouvement qui s'en dégage. J'ai hâte de voir les prochaines (et bon courage pour le bac) ! Razz


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
[Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky]   [Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky] - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 09:05

pas de nouvelles depuis avril j'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky]   [Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky] - Page 2 Icon_minitime

 

[Insérer ici un titre pour la galerie de Keylinsky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [insérer titre original ici]
» Insérer un titre • PANDA VICKY •
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» Je bénéficie de toute l’imagination du monde pour ce titre. o/
» Collab Pour Titre (On joue carte sur table !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-