Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Vos séries en cours ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  Empty


Message Sujet: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 23:16



Tout est dans le titre il suffit de lister les séries que vous êtes en train de voir ! Sisi


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 17:25

Alors, je viens de terminer THE OA, c'est une série cool, je partage le synopsis ↓

Spoiler:

Mon avis : C'est une série qu'il ne faut pas regarder si vous n'avez pas envie de vous prendre la tête, clairement haha. Il faut être patient car on en apprend un peu plus chaque épisode, jusqu'au dernier, franchement si vous avez aimé Stranger Things, vous pouvez commencer THE OA, une série génial, on en parle pas assez :/

Sinon je cherche une série à regarder mdr
Mais mes séries en cours sont : The Walking Dead, Game Of Thrones (j'attends la saison 7 vbfcgdhxsuioq), Stranger Thnings ( attente de la saison 2 avec GRANDE impatience god ;Wink, Doctor Who (saison 10 en attente), Supernatural (j'ai un peu la flemme x) ).


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  Icon_minitimeVen 24 Mar 2017, 20:48

Booon je commence !

Game of thrones
Greys anatomy
Gossip girl
Pretty little liars
Riverdale
Vampire diaries
The 100
Vengeance aux deux visages
Kossem
Reign
Teen wolf
Doctor who
Shadowhunters
The originals

Je compte aussi commencer The OA @Asami et Under the dome, Victoria, Once upon a time

Et j'attends la sortie de 13 reason why **


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 13:27

Citation :
Game of thrones
Greys anatomy
Gossip girl
Pretty little liars
Riverdale
Vampire diaries
The 100
Vengeance aux deux visages
Kossem
Reign
Teen wolf
Doctor who
Shadowhunters
The originals

Il y en a pas mal que j'avais regardé à un moment comme TVD, mais j'ai déccroché, Greys Anatomy j'adooore mais je regarde plus trop haha, Riverdale je me tâte depuis une semaine, est ce que c'est vraiment bien ?
The 100 pas accroche, Reign j'ai commencé mais flemme, ça me saoule :/


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 13:44

J'ai décroché de TVD vers la saison 6 :/ GA j'adore aussi et j'attends de trouver le temps :D
Riverdale j'ai vu quelques épisodes, globalement c'est assez bien mais j'ai pas accroché pour l'instant :/
Reign j'ai la flemme aussi de continuer xD

En vrai actuellement ce sont mes séries en cours mais j'ai juste trooop la flemme de regarder et j'aime pas me forcer


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 14:05

Riverdale pas mal semblent accrocher en ce moment mais j'ose pas trop tenter e_e j'ai l'impression que ça ressemble à 3/4 des histoires des séries en ce moment D:
Reign a l'air vraiment bien nonobstant

Personnellement je suis sur Lucifer [en sens figuré hein Hap Même si... blblbl]
Spoiler:


Sinon:
Elementary (Sherlock Holmes à New York)
J'ai terminé Castle, remarquable dernier episode
Modern Family

Voilou, et je projette de me lancer dans IronFist o/


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 17:00

Riverdale j'avais la même opinion que toi Syg (je l'ai toujours en fait ._.) et puis je sais pas l'univers me plaisait pas trop


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  Icon_minitimeSam 25 Mar 2017, 17:38

Riverdale ça me bloque quand même, ça fait un peu trop cucul ou je sais pas quoi, j'ai peur de tomber de haut en commençant haha

Lucifer j'en ai déjà entendu parlé, ça à l'air pas mal


Surrender


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis quelqu'un de gentil, à l'écoute et je suis toujours présent pour les personnes que j'aime bien. J'ai tendance à être tétu, à me prendre la tête pour rien mais j'essaie plus ou moins d'y remédier !
Famille et relations : Je suis orphelin o/
Surrender

Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Abode Photoshop CS5

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 17:20

Mes séries en cours sont : The 100 et Shameless US.
C'est à peu près les deux séries que je regarde en ce moment sachant que The 100 j'attends impatiemment l'épisode toutes les semaines et que Shameless US c'est assez compliqué puisque j'avais regardé la saison une il y a un an, j'ai voulu retenter avec la deuxième saison sauf que je ne connaissais plus rien ALORS j'ai re-regardé la saison une et je me suis étrangement arrêté à l'avant dernier épisode de cette saison, j'espère reprendre rapidement et ne pas faire comme la dernière fois !

Sinon, je regardais auparavant Teen Wolf, Shadowhunters, The Walking Dead, The Leftovers...


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 17:59

J'attends aussi chaque épisode de The 100 avec impatience *-* la je prends le temps de voir le 7 mais vraiment cette série je l'aime !

Après en plus de tout ça je regarde des séries turcs du genre Harem Sultan, Kossem et d'autres !


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
 Vos séries en cours ?  Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 18:16

Hey, vous savez que "The 100", c'est une série de bouquins, à la base ? Ce sont Les 100, de Kass Morgan Noel J'ai pas vu la série, donc je ne peux pas faire de comparaison, mais le livre n'avait, pour moi, pas été plus que divertissant, je n'ai pas apprécié le style d'écriture x)

Je ne connais pas les autres que vous citez ^^ En style de séries, en ce moment je suis plus sur du Hercule Poirot, ou Petits meurtres d'Agatha Christie Rire


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 18:30

Citation :
Shameless US.

Je regardais mais j'ai décroché à la saison 4, saoulant Sisi

MOI AUSSI JE REGARDE HERCULE POIROT


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 20:23

Les petits meurtres d'Agatha christie pour le coup c'est vraiment stylé pour une serie française ! Enfin j'aime que quand c"est la rousse, pas le vieux avec son assistant ><


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  Icon_minitimeDim 26 Mar 2017, 20:35

Shameless est dans mes séries à commencer mais par contre les séries françaises c'est vraiment pas mon truc strw_die


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
 Vos séries en cours ?  Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 20:25

Alors. A-lors. Curieuse, je suis allée visionner les quelques premiers épisodes de la série "The 100", pour voir ce que ça donnait, tiré d'un bouquin pas terrible. Eh bah c'est juste génial Sisi En fait, seul le concept est inspiré du bouquin de Kass Morgan, parce que c'est plus différent que différent o_o Au début j'étais pas convaincue par leur façon de jouer, la mode de tournage (je n'aime pas la façon qu'ils ont de faire des coupures régulièrement), mais franchement chapeau, ça tient en haleine.
Bref, merci à vous de me l'avoir indiquée Sisi


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 21:16

The Big Bang Theory (pas encore fini)
The Walking Dead (pas encore fini)
PSYCH (pas encore fini)
GRIMM (pas encore fini)

Sinon je regarde Hercule Poirot, Miss Marple et Columbo. (y)


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017, 22:32

T'as vu Nocta ! Cette série m'a vraiment tenu en haleine dès le début *-*


Surrender


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis quelqu'un de gentil, à l'écoute et je suis toujours présent pour les personnes que j'aime bien. J'ai tendance à être tétu, à me prendre la tête pour rien mais j'essaie plus ou moins d'y remédier !
Famille et relations : Je suis orphelin o/
Surrender

Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 09/11/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Abode Photoshop CS5

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 10:59

Oui effectivement The 100 est juste génial et l'épisode d'hier pour ceux qui ne l'ont pas encore vu est parfait **


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 14:57

Je ne l'ai pas encore vu ni celui du jeudi dernier faute de temps mais je vais le faire *-*


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 13:57

Bon hier j'ai terminé 13 Reasons Why..
Au début c'est un peu long mais passé les 5 premiers épisodes, cette série devient vraiment intéressante et la psychologie mise en place autour de Clay, le jeune homme qui reçoit les cassettes est juste énorme, et surtout attachant. Je vais pas le cacher, j'ai pleuré lors du dernier épisode. Malgré ce qu'on peut entendre, cette série est tellement intense et montre tellement bien l'harcèlement dans les écoles, et sur les réseaux sociaux.


Petit Citron
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle modo de la CB.
Décris-toi : Scorpions 4ever.
Famille et relations : bla.
Petit Citron

Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 09/06/2014
Âge : 107
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X.

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  Icon_minitimeMer 12 Avr 2017, 18:56

J'approuve cette série.


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 14:14

J'ai commencé Beating Again, un drama coréen sur Netflix.. je le trouve super sympa Coeur


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  Icon_minitimeMar 08 Aoû 2017, 19:54

Pour Riverdale, j'avais bien aimé au début, mais les derniers épisodes m'ont un peu ennuyé. J'aimais bien le côté thriller mais la fin m'a pas mal déçue. Je m'attendais à quelque chose de plus... wow. M'enfin, en espérant que la 2e saison soit encore plus intriguant à la Détective Conan :')

Pour l'instant, je suis Teen Wolf (dernière saison) et j'essaie de me trouver le temps de rattraper Shadowhunters (saison 2b je crois)... c:

@Asami : Le dernier épisode était très poignant ! J'ai même pas eu le courage de regarder la scène en entière :'(


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  Icon_minitimeMar 08 Aoû 2017, 20:21

GAME OF THROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONES LUNDI PRO C EST L EP 5 !!!!!!!!!!!!!!!

 Vos séries en cours ?  Giphy

Et Kotsu, je comprends, c'était affreux..


Sakuraro
Pomme

Sakuraro

Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 34
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://www.deviantart.com/sakuraro
 Vos séries en cours ?  Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  Icon_minitimeMar 08 Aoû 2017, 21:58

Ouaiiiiiiiiiiiiiis Games of Thrones sa envoiiiiiiiiiiiiiiiii du lourd l’épisode 4 :D
Trop hâte mais la fin arrive déjà trop vite :'( :'( :'(


Contenu sponsorisé




Contact et infos
 Vos séries en cours ?  Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  Icon_minitime

 

Vos séries en cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réel - Sur différentes séries
» IOTW 37 SONDAGE - SERIES
» Cours de So-kun
» Commandes en cours
» Cours sur les Notations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: La culture de CG :: Et... Action !-