Ichigooo !


Partagez
 


 « Vos séries en cours ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  - Page 2 Empty


Message Sujet: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017, 23:16

Rappel du premier message :



Tout est dans le titre il suffit de lister les séries que vous êtes en train de voir ! Sisi

AuteurMessage


Falie
Cerise

Falie

Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2017
Âge : 22

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017, 19:25

Je réactualise le sujet mais bref ^^"
Ma série du moment c'est American Horror Story (saison 7) et c'est grave BIEN
en fait c'est assez bizarre mais je n'ai pas vue les autres saison d'avant, mais, pour ceux qui ne connaissent pas le concept, en fait à chaque nouvelle saison c'est une histoire différente mais avec les mêmes acteurs (pas tous mais les principaux). [beaucoup de "mais" je trouve] Donc ça n'influe sur rien et comme y,'a environ 10 épisodes par série je trouve que c'est bien parce qu'au bout d'un moment les séries vraiment trop longue c'est assez saoulant (de type Pretty Little Liars heumheum mais pas GOT mon amour par contre)
Enfin pour en revenir au sujet, cette série parle de clowns sur fond d'élections présidentielles de Donald Trump  puis avec une file qui a toutes sortes de phobies étranges et un gars au cheveux bleus très étrange.  Vos séries en cours ?  - Page 2 2993723352

Aussi, avant de commencer AHS j'ai vu une série qui s'appele "The Handmaid's Tale" et je vous la conseille elle est vraiment géniale !
Bref voilou


Invité

Anonymous


Contact et infos
 Vos séries en cours ?  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 21:24

Je ne regarde pas beaucoup de séries, mais quelques unes m'ont bien plu !
- Doctor Who (Capaldi était trop cool, Matt Smith également, j'espère que le prochain docteur sera aussi cool que ces deux là)
- Game of Thrones (je lis le bouquin en même temps, c'est rigolo de constater les évolutions entre les deux !) ;
Et j'ai bien aimé les quelques épisodes de Black Mirror que j'ai vu donc il est possible que je continue la série si j'en trouve l'occasion !


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 21:27

Doctor Who aka ma série préférée (': Smith était mon docteur favoris, j'adore les autres également !

Récemment j'ai pas trop regardé de série... Hm mais j'ai adoré Peaky Blinders que je conseille fortement !


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 11:35

Actuellement, je regarde Pokemon XY...

Sinon, on regarde The Last Kingdom actuellement à la maison. C'est pas mal. L'histoire se passe en Angleterre pendant l'invasion viking. On suit l'histoire d'une jeune homme Uhtred recueillis par les danois après que ceux-ci aient tué son père durant une bataille.
:fouette:


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 12:49

Je suis sur Pokémon Soleil mais je suis très en retard x)

Sinon, je viens de terminer la dernière saison de The 100 et il y a d'autres séries qu'il faut que je rattrape mais j'ai juste envie de voir la suite de The 100 pour le coup Rire :lapin12:


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
 Vos séries en cours ?  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 14:52

Je l'ai déjà regardé pokemon soleil je prends ca dans l'ordre comme tu peux le voir :huhu:

The 100 j'ai pas du tout accroché. Après j'ai du regarder que les 2/3 premiers épisodes peut être donc bon. Elle sort quand la suite? dans un an ?


Contenu sponsorisé




Contact et infos
 Vos séries en cours ?  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Vos séries en cours ?     Vos séries en cours ?  - Page 2 Icon_minitime

 

Vos séries en cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Réel - Sur différentes séries
» IOTW 37 SONDAGE - SERIES
» Cours de So-kun
» Commandes en cours
» Cours sur les Notations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: La culture de CG :: Et... Action !-