Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « équipe graphistes & codeurs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
équipe graphistes & codeurs Empty


Message Sujet: équipe graphistes & codeurs   équipe graphistes & codeurs Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 20:16

L'objectif est pour vous de réaliser les rangs & de fixer les récompenses des différents objectifs ! Pensez à fournir les fichiers .psd pfi ou xcf ou au moins une version sans texte pour pouvoir les personnaliser par la suite :v  
Les créateurs (graphistes/codeurs) sont ensemble ça serait plus facile pour discuter des récompenses ^^ (et éventuellement faire des choses combinées !)

Membres de la team graphistes:
- Asami
- Le Raton
- YûkiSaya
- ☯ Undead
- Baka´

Membres de la team codeurs:
- HYYH
- Sygea
- Yukisaya ?
- Baka ?

• Il faut réaliser un petit logo de chaque rang

Pour le code il faudrait que quelqu'un se penche sur le codage des fiches des objectifs: quelque chose de très simple, épuré, facile à modifier

Tout doit être bouclé pour le 16 juin

► Novice
Récompense: Logo de sa team avec son pseudo

► Analyste
Récompense: ?

► Compétiteur
Récompense: ?

► ??? (Rapport avec la progression) → courageux/acharné/persévérant/bon élève
Récompense: ?

► ??? (Rapport avec les teams) → extraverti / accueillant / coopératif / membre fruité
Récompense: ?

► Traitre
Récompense: ?

► Le Parrain
Récompense: ?

► Codeur
Récompense: ?

► Graphiste
Récompense: ?

► Explorateur
Récompense: ?

► Altruiste
Récompense: ?

► Légende
Récompense: ?


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
équipe graphistes & codeurs Empty


Message Sujet: Re: équipe graphistes & codeurs   équipe graphistes & codeurs Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 18:34

Yo, il est temps de passer à cette étape. Répartissez vous les réalisations  des rangs, réfléchissez aux récompenses qui peuvent être données, répartissez vous leur réalisation
+ un codeur pour faire une fiche pour les objectifs en HTML & CSS séparément
+ déterminer le nom des rangs en rapport avec la progression & la team

Le 16 juin tout devra être terminé pour lancer la saison suivante des teams avec les objectifs intégrés.

PS: Ceux qui ne se sont pas inscrits avant peuvent quand même participer bien sûr o/


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
équipe graphistes & codeurs Empty


Message Sujet: Re: équipe graphistes & codeurs   équipe graphistes & codeurs Icon_minitimeVen 26 Mai 2017, 19:13

Je m'occupe de réaliser les rangs pour le moment et le logo Novice

On peut peut être faire des récompenses du style ceux du king (je me souviens plus du nom :') )


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
équipe graphistes & codeurs Empty


Message Sujet: Re: équipe graphistes & codeurs   équipe graphistes & codeurs Icon_minitimeVen 26 Mai 2017, 19:31

Des userbars ? Pourquoi pas, c'est plutôt simple à faire et sympa à porter dans la signature ! :B

En codage, je peux essayer de faire la fiche mais à vrai dire je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire apparaître. :/



Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
équipe graphistes & codeurs Empty


Message Sujet: Re: équipe graphistes & codeurs   équipe graphistes & codeurs Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 10:35

Je pense que c'est une fiche avec la liste des objectifs a l'intérieur


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
équipe graphistes & codeurs Empty


Message Sujet: Re: équipe graphistes & codeurs   équipe graphistes & codeurs Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 11:12

Hey!

Mais du coup, ce serait des créations 'prédéfinies' ou on en ferait une nouvelle personnalisée pour chaque personne qui réussit à atteindre le rang ? Parce que bon, par ex si on fait un kit en récompense, avoir le même kit qu'une autre personne je sais pas si ça a beaucoup d'intérêt... ?

On devrait peut-être en prévoir quelques-uns en avance du coup pour que chacun puisse en avoir un unique?
(pas trop non plus - je pense pas que bcp de personnes atteindront le rang légendaire par ex)

Je suis pas très douée pour penser à des récompenses, mais un userbar dès le deuxième rang c'est une bonne idée ; on peut aussi prévoir des avatars avec gif par exemple, des headers, voire des thèmes complets pour les rangs les plus élevés, du genre légendaire.

Niveau kit, header, userbar, avatars avec gifs, je pourrais vous aider en tout cas Sisi




YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
équipe graphistes & codeurs Empty


Message Sujet: Re: équipe graphistes & codeurs   équipe graphistes & codeurs Icon_minitimeSam 27 Mai 2017, 11:35

Undead a écrit:
Mais du coup, ce serait des créations 'prédéfinies' ou on en ferait une nouvelle personnalisée pour chaque personne qui réussit à atteindre le rang ? Parce que bon, par ex si on fait un kit en récompense, avoir le même kit qu'une autre personne je sais pas si ça a beaucoup d'intérêt... ?

ça dépend. Par exemple pour les userbars ça pourrait être "j'ai atteint le rang X" ou un truc du style, il n'y aurait pas besoin d'en faire une par personne mais la même pour tous (ou alors éventuellement une nuance de couleur pour les team, du style violet pour les baies et orange pour les agrumes). Et pour le reste style avatars on peut soit faire une grosse base pour que les gens piochent, soit comme l'avait proposé Galad laissé le PSD (pas obligatoirement tout les calques mais histoire par exemple de laisser les gens modifier les teintes et mettre leur pseudo).

Undead a écrit:
On devrait peut-être en prévoir quelques-uns en avance du coup pour que chacun puisse en avoir un unique?
(pas trop non plus - je pense pas que bcp de personnes atteindront le rang légendaire par ex)

Pour les derniers c'est une bonne idée mais pour les autres ça risque d'être trop compliqué vu le nombre de membres dans les team :/


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
équipe graphistes & codeurs Empty


Message Sujet: Re: équipe graphistes & codeurs   équipe graphistes & codeurs Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 15:36

Okay alors!
Je sais pas si j'ai forcément le droit (ou si c'est le bon endroit pour poster) mais j'ai tenté un truc.




Pour vous téléporter, cliquez!



introduction blablabla.

objectifs du forum



100%




objectifs à réaliser en priorité.

:: premier objectif
:: deuxième objectif
:: troisième objectif
:: etc




20%




objectifs de graphisme.





0%




objectifs de codage.




Alors,
Je me disais aussi qu'on pourrait ajouter une infobulle, Du genre quand on survole l'objectif, il y a le pseudo de la personne en charge et des informations en plus sur ce qui doit être fait, (Les couleurs sont à changer aussi, J'ai juste pris une palette random sur colorlovers!) Après, je sais pas trop ;ww;


Abx

Abx

Messages : 333
Date d'inscription : 03/09/2015

Contact et infos
équipe graphistes & codeurs Empty


Message Sujet: Re: équipe graphistes & codeurs   équipe graphistes & codeurs Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 16:45

Natu,

Pour l'instant il est préférable de s'occuper des cadeaux (une userbar, un kit, ou encore un codage à celui qui remporte tel ou tel rang, j'ignore ce qui est défini exactement de ce coté), car le staff travaille à priori déjà sur la question de l'affichage des rangs de teams et objectifs associés.

Merci tout de même de ta participation, j'en tiens compte et reviendrais vers toi au besoin Wink


Natu
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Prout. Je suis très mature.
Famille et relations : Adopt-me? (maggle.)
Natu

Masculin
Messages : 981
Date d'inscription : 29/06/2013
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.6 vaincra.

Contact et infos
équipe graphistes & codeurs Empty


Message Sujet: Re: équipe graphistes & codeurs   équipe graphistes & codeurs Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 18:28

Alright. It makes sense, I guess.
Merci pour la réponse!
Je note pour les 'cadeaux'. c:


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
équipe graphistes & codeurs Empty


Message Sujet: Re: équipe graphistes & codeurs   équipe graphistes & codeurs Icon_minitimeDim 18 Juin 2017, 14:53

Merci pour ta participation Natu, dommage qu'on ait finalement pas eu besoin de ton code, il était vraiment stylé ;u; (peut-être qu'en libre service... Cool )

Les rangs vont être mis en place lundi, aussi j'archive tous ces sujets, merci à tous pour votre participation, c'est fou cette initiative !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
équipe graphistes & codeurs Empty


Message Sujet: Re: équipe graphistes & codeurs   équipe graphistes & codeurs Icon_minitime

 

équipe graphistes & codeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement de graphistes !
» Un Nouveaux Graphistes surnommé Jen'
» Une galerie pour les talents cachés des graphistes
» Prête à entrer dans l'antre des graphistes
» [A tous les Cocktail-Graphistes] Si vous en faites partis, venez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives des Baies-