Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Kiseki must be a Strawberry [4/4] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kiseki must be a Strawberry [4/4] Empty


Message Sujet: Kiseki must be a Strawberry [4/4]   Kiseki must be a Strawberry [4/4] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 09:48

Examen - Fraise

Création sur une fleur (forme originale interdite, couleur dominante obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
Malgré le thème que je n'apprécie pas, je trouve le rendu assez jolie, et réussie même sans utilisation de C4D/Textures. J'ai tout misé sur la couleur & la typo.

Création sur les dragons (image manga & brush obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
En partie réussie puisque je n'ai pas respecté la contraintes des brush (même si elle est présente pour les source de lumière).
Nvm, j'aime le rendu Coeur

Création avec l'image donnée (texture et c4d interdits) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : Plus que réussie, vu l'image imposée..

Création libre :
Spoiler:
Bases :

Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
Une de mes meilleures création de 2012 (pour l'instant [Fin Avril 2012]). Je n'ai utilisé qu'un "C4D", et je trouve le rendu très réussi.
La typo change comparée à certaines de mes autres créas. J'ai joué avec les couleurs et les courbe de transfert de dégradé et c'est plutôt joli.


Dernière édition par Le Miracle le Mer 20 Juin 2012, 17:37, édité 5 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kiseki must be a Strawberry [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Kiseki must be a Strawberry [4/4]   Kiseki must be a Strawberry [4/4] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 10:01

Voilà ton image : http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2010/212/b/7/b79df4d84deb780ec288fb84b3f533a1.jpg

Bonne chance et bon graph ! *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kiseki must be a Strawberry [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Kiseki must be a Strawberry [4/4]   Kiseki must be a Strawberry [4/4] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 17:38

J'ai édité pour la dernière créa. Bump. Kiseki must be a Strawberry [4/4] 1334945041-3223044276-33bd3d4


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kiseki must be a Strawberry [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Kiseki must be a Strawberry [4/4]   Kiseki must be a Strawberry [4/4] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 12:41

Je m'excuse du retard ><



Examen Fraise – Kiseki



Kiseki must be a Strawberry [4/4] Perfectcherryblossom

Création sur une fleur (forme originale interdite, couleur dominante obligatoire) :

Contraintes respectées ! La création est bien centrée sur la fleur, c’est un cadre simple et la couleur dominante est le rose ! De belles couleurs, une bonne harmonie, bravo ! Simple, mais vraiment très beau. Par contre la typo de « Cherry » ne va pas très bien, car elle fait un peu trop « carré » et n’exprime pas le sentiment de la fleur, de la douceur. Tu aurait dû prendre un police en attaché. De plus, pense à reprendre les couleurs de ta création pour la typo, là ce n’est pas la même teinte. Pareil pour le cadre, la couleur n’est pas dans les mêmes tons que ta création. Par contre les textes autour de ton texte principal sont vraiment dans le thème Wink Tu as vraiment donné une belle allure à ta fleur ! Je préfère largement ta version, que la base ! Tu as su donner des sentiments à ta création avec les couleurs, bravo !
Esthétique : 4.5/5
Respect des règles : 2/2
Précision : 0.5/1
Originalité : 0.5/1
Niveau Fraise : 1/1
Total : 8.5/10



Kiseki must be a Strawberry [4/4] Kiseki1

Création sur les dragons (image manga & brush obligatoire) :

Dommage pour la contrainte ! La source de lumière n’est pas réellement vu comme un brush malheureusement ^^’ Mais les autres contraintes sont respectées ! Il y a un dragon, c’est une image manga ! Tu fais preuve d’originalité, tu n’as pas pris Haku de Chihiro comme tout le monde %D J’aime beaucoup ta création, les couleurs sont sublimes, le fond, l’harmonie, waou. Quand on regarde l’image de base, on voit vraiment le travail que tu as effectué, bravo à toi ! Encore ici, jouer sur les couleurs a donné un beau sentiment à ta création. La typo (ou le puf ?) est vraiment bien, la disposition nickel. Le reflet par contre est un peu moins bien. Tu aurais dû mettre un peu de perspective et un dégradé qui se voit mieux. Pense à faire un plus petit geste pour le dégradé la prochaine fois Wink Le cadre est super, rien à redire !
Esthétique : 5/5
Respect des règles : 1.5/2
Précision : 0.5/1
Originalité : 1/1
Niveau Fraise : 1/1
Total : 9/10



Kiseki must be a Strawberry [4/4] 120427113818362286

Création avec l'image donnée (texture et c4d interdits) :

Contraintes respectées ! Je ne vois pas de textures ni de C4D à l’horizon ! Tu as misé sur les brushs, c’est un très bonne idée Wink Bonnes couleurs encore, bonne harmonie. Ton personnage s’incruste à merveille dans ton fond. Par contre le courbes vers le haut de ta créa pixelise, dommage. D’ailleurs, tu aurais du la faire passé derrière le visage de la fille. Là elle gâche un peu son visage elle le coupe en deux. Pour la découpe de ton personnage elle est réussit ! Mais j’aurais quand même pris le bras avec, car c’est trop « coupé » là XD Ici encore, la typo est un peu trop carré, pense à varier les typos Wink
Esthétique : 3.5/5
Respect des règles : 2/2
Précision : 0.5/1
Originalité : 0.5/1
Niveau Fraise : 1/1
Total : 7.5/10


Kiseki must be a Strawberry [4/4] Kisekilemiracle

Création libre :

Encore ici, de belles couleurs, une bonne harmonie ! Tu sais mettre en valeur des sentiments rien qu’avec des couleurs, une grande qualité dans tes créas ! Surtout quand on regarde la base, on voit le travail que tu as fourni ! Bravo ! Je ne suis même pas étonné, c’est une création libre après tout *-* Ici, la typo va plutôt bien, et même très bien ! Pareil pour le cadre, rien à redire ! Je ne vois aucun défaut particulier, un vrai artiste !

Esthétique : 5/5
Typo et cadre : 2/2
Précision : 1/1
Originalité : 0.5/1
Niveau Fraise : 1/1
Total : 9.5/10


Conclusion :
34.5/40
Bravo ! Tu passes Fraise haut la main !! C’est une des rares fois où je mets une aussi haute moyenne !
De belles couleurs, un beau style, de belles techniques, bravo à toi ! Varie tes typos, c’est le seul conseil que je puisse te donner *-*

Je te laisse commenter avant de lock Wink






Contenu sponsorisé




Contact et infos
Kiseki must be a Strawberry [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Kiseki must be a Strawberry [4/4]   Kiseki must be a Strawberry [4/4] Icon_minitime

 

Kiseki must be a Strawberry [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiseki | Niveau moyen
» Présentation de Strawberry
» ❝It will rain of strawberry ?❞ ♔ [4/4]
» ♫ $ Strawberry? No, Swagberry! $ ♫
» Strawberry Swing ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-