Ichigooo !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ] Empty


Message Sujet: Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ]   Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ] Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 19:45

Examen - Pomme

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
Spoiler:

Bases :
http://www.free-hdwallpapers.com/wallpapers/anime/150670.jpg
http://www.zerochan.net/1099472

Et toi, tu la trouves comment ? : Sublime. J'ai passé énormément de temps sur l'harmonisation, il y a vraiment du travail, j'espère qu'elle passe ♥ Par contre, j'ai raté mon cadre ><

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
Spoiler:

Bases :
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Filles-Femmes-109/fille-pasteque-fruit-90275.htm

Et toi, tu la trouves comment ? : Je l'aime beaucoup, je suis très fière de ma typo *-* J'ai "troué" ma créa avec des splatters pour la droite et une cerise .. ^^

Création avec l'image donnée (texture interdite) :
Spoiler:

Bases : Image donnée +
https://2img.net/r/ihimizer/img546/9812/564220c4d3tutopng.png
https://2img.net/r/ihimizer/img194/6342/10033010.jpg

Et toi, tu la trouves comment ? : Je suis épatée du résultat, je me suis bien amusée à découper le petit oiseau pour en faire un render, puis mettre une touche abstract en lui donnant une couleur bleue, pourquoi bleu ? Si je vous dis Naruto Shippuden, ça vous dit quelque chose ? x)

Création libre :
Spoiler:
Bases : http://www.zerochan.net/999394 + 3 C4D dont 2 au dessus
Et toi, tu la trouves comment ? Dans le même style que Blue Bird, mais en plus classe 8D


Dernière édition par Crystal le Lun 07 Mai 2012, 12:50, édité 6 fois


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ] Empty


Message Sujet: Re: Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ]   Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ] Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 20:07

Tiens ton image, bonne chance *-*
http://wallbase.cc/wallpaper/1884899


Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ] Empty


Message Sujet: Re: Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ]   Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ] Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 20:12

Il est trop mignon merci Asuka *___*


Tchii
Fraise

Tchii

Féminin
Messages : 735
Date d'inscription : 08/08/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Le Dieu des logiciels, Photoshop CS6

Contact et infos
Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ] Empty


Message Sujet: Re: Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ]   Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ] Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 20:15

Je te note si c'est encore valable ;3


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ] Empty


Message Sujet: Re: Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ]   Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ] Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 20:17

Oui notes Tchii ;D


Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ] Empty


Message Sujet: Re: Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ]   Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ] Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 21:42

J'ai tout terminé, à noter *-*


Tchii
Fraise

Tchii

Féminin
Messages : 735
Date d'inscription : 08/08/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Le Dieu des logiciels, Photoshop CS6

Contact et infos
Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ] Empty


Message Sujet: Re: Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ]   Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ] Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 17:30

Je te note dans le courant de la semaine, vu que je n'ai pas Internet toute la semaine, je te donnerai les résultats vendredi soir ;3


Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ] Empty


Message Sujet: Re: Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ]   Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ] Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 12:51

J'ai changé ma créa' libre =3


Tchii
Fraise

Tchii

Féminin
Messages : 735
Date d'inscription : 08/08/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Le Dieu des logiciels, Photoshop CS6

Contact et infos
Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ] Empty


Message Sujet: Re: Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ]   Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ] Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:02

TA-DAAAAM ♫

Examen-Pomme

Bonjour Crystal! J'espère que tu vas apprécier ma notation et que tu ne vas pas la trouver trop longue :3 Bonne lecture, et bonne chance jusqu'au verdict! Je sens comme de l'excitation dans l'air.
;3

Création sur un caractère (fondu obligatoire)

Harmonie des couleurs: 2,5/2,5
Typo: 1,25/2
Incrustation/fondu: 1/1
Originalité: 0,25/1
Cadre: 0,5/1
Fond: 1,5/2
Respect des consignes: 0,25/0,5
Total: 7,25/10

Jolie création! De belles couleurs harmonieuses sans être monochrome! Une luminosité assez bien placée. Ta typo est sympa, mais je la trouve légèrement trop grosse et pas bien placée …. Peut-être un peu plus en bas, ça aurait été mieux! Et puis il y a aussi le contour de la sous-typo qui est trop gros aussi, peut-être un pixel en moins ça aurait été mieux! Ton fondu est bien fait, même si je trouve que la fille à droite n'a rien à faire ici! Je ne sais pas trop ce qu'elle apporte à la créa, même si grâce à elle tu as respecté une des consignes! Comme tu l'a dis, ton cadre est assez foiré, tu as essayé de faire un truc original, mais au final ça ne rend pas bien.... Peut-être que tu aurais dû mettre des brushes en forme de gouttes pour rappeler ton thème principal, la tristesse. En parlant de thème, tu n'as pas respecté la consigne principale qui est de faire une création sur un caractère! Parce que, la tristesse, ce n'est pas un caractère, mais un sentiment, un ressenti... Ton fond est magnifique! Comme dit au début, j'adore les couleurs bleutées, rosées... Et violettées, ça se dit? x) Bref j'aime ces trois nuances! J'aime les nuages derrière la fille principale, ça donne un peu de volume à ton qui est, on peut dire, assez plat. Tu commence bien! Un 7,25, c'est super pour ton début d'exam! Allez, on va lire la suite!

Création sur un fruit (C4D obligatoire)

Harmonie des couleurs: 2/2,5
Typo: 1,5/2
Incrustation/fondu: 0,75/1
Originalité: 0,25/1
Cadre: 0,5/1
Fond: 1,25/2
Respect des consignes: 0,5/0,5
Total: 6,75/10

Jolie création, même si je suis moins « enthousiaste » que pour la précédente... Comment ça « Y'a que 0,5 points de différence?! » :face: Ben je sais pas! C'est selon mon barème aussi! èwé
Bref, commençons... Tes couleurs sont harmonieuses, mais y'a un petit « je-ne-sais-quoi » qui fait que les couleurs ne sont pas harmonieuses au plus haut point.... Ah! Si! Les couleurs sont pâles, et la typo est noire/grise malgré tes tâches de couleurs dessus. D'ailleurs, c'est a cause de ça que tu n'as pas tous les points pour la typo, à la place j'aurais mis du orange. Ton incrustation est parfaite, voire même trop incrusté... J'aime ton cadre en pointillés, j'aime moins le « trou » à l’intérieur de la créa, et les trous vers l'extérieur aussi... J'en aurai pas fais du tout. Sisi Ton fond est trop pâle! Pas beaucoup de volume, bien que les formes soient harmonieuses. Aussi, j'aurais agrandis la créa car ton render prend trop de place, ne laissant pas le fond assez visible. J'aime bien ton render utilisé :3 C'est si mignon tous ces fruits, réunis en salade de fruits dans une pastèque, avec la fille qui est si kawaii *w* Certes, c'est moins bien, mais ça reste super ;3

Création sur l'image donnée (texture interdite)

Harmonie des couleurs: 2,5/2,5
Typo: 1,75/2
Incrustation/fondu: 1/1
Originalité: 0,5/1
Cadre: 0,75/1
Fond: 1,5/2
Respect des consignes: 0,5/0,5
Total: 8,5/10

J'A-DORE! C'est magnifique pour une créa sans texture! (Comment ça la mienne aussi était magnifique?! Oô :face: ) Bref j'adore les couleurs, elle sont très harmonieuses! Du bleu *w* ma couleur favorite :3 (non, tu ne seras pas notée en fonction de ça :face: ) Ta typo est sublime *w* Juste le « blue » qui aurait été mieux en plus petit *sourire sadique* Ton incrustation est parfaite car il n'y en a pas vraiment besoin Razz Ton cadre est bien, mais rien n'est parfait :face: tu aurais dû mettre un pixel ou deux d'épaisseur sur les côtés pour bien faire un cadre! J'aime les pointillés dégradés, ça fais stylé ;3 Ton fond est bien mais.... Pourquoi est-ce que c'est complètement noir à côté du smudge? Bien qu'il y ait les brushes splat, j'aurais fais un petit dégradé radial du bas centre de l'oiseau, jusqu'à la fin de ta créa, du bleu ciel au noir. C'est assez original, tu as au-dessus de la note la plus basse que je donne pour l'originalité ;3
J'espère bien que pour cette créa, tu n'as pas utilisé de texture, car tu n'as pas mis toutes tes bases (enfin... Je crois?) Bref, tu continues, encore plus forte!

Création libre

Harmonie des couleurs: 2,5/2,5
Typo: 2/2
Incrustation/fondu: 0,75/1
Originalité: 0,25/1
Cadre: 0,75/1
Fond: 1,75/2
Respect des consignes: 0,5/0,5
Total: 8,5/10

Comme tu l'as dis, dans le même style que ta précédente créa! J'aime beaucoup! Et là, tu touche trois cordes sensibles en même temps: Le bleu, ma couleur favorite ; Je suis une Pokémon-fan :3 ; Et Ponyta, shiney, un de mes Pokémon favori *w* Les couleurs, sont cette fois parfaitement harmonieuses! Ta typo est superbe, rien à redire! Là, un tout petit point noir, gros comme un moucheron, l'incrust: C'est pas trop incrusté, juste comme il faut en haut, mais en bas, c'est pas assez ._. Fais bien attention! Ton cadre est très joli! Juste une cadre d'un pixel pour les côtés avec tes pointillés auraient été mieux. Ton fond est meilleur! Plus de volume et un joli dégradé. C'est moins original, mais tu t'en sors avec la même note, bravo! *-*

Commentaires et conseils:

Tes créations sont toutes aussi sublimes les unes que les autres! Tu sais varier les types de créa's! Mais j'ai remarqué que tu utilisais toujours le même type de cadre: avec des pointillés. Peut être est-ce un pur hasard, mais essaye quand même de varier ça! Fais bien attention à ton incrustation, bien qu'elle soit toujours bien avec toi! Essaye de varier aussi les typos, utilise moins de dégradé Wink Pour tes fonds, utilise plus de C4D, ça aidera pour donner du volume au fond! Après y'a pas grand chose ;3 Maintenant, on va voir tes résultats!

Résultats

Note: 31/40 = 7,75/10

Pour réussir à passer Pomme, il faut 60% de réussite...

7,75/10 = 77,5%

Ben on peut dire que tu passes haut la main! Bravo! C'est super :3
Encore un tout petit peu d'entraînement, et tu passe aussi Fraise (je pense) Alors courage!

Voilà, tu as le temps de réagir et quelqu'un lockera le sujet ;3


Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ] Empty


Message Sujet: Re: Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ]   Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ] Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:28

J'ai mis toutes mes bases pour le piaf, j'ai juste réglé le smudge pour que ça fasse un peu genre une texture light (au final c'est un C4D ça alors on s'en fout 8D) et des masques d'écrêtages 8D

Merci d'avoir noté, woolà je passe haut la main là 8D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ] Empty


Message Sujet: Re: Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ]   Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ] Icon_minitime

 

Si je suis une pomme, je serais une golden 8D [ 4/4 A NOTER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez,3ème fois!Je serais ceriiiseuh![à Noter]
» Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O )
» Moi aussi j'veux être Pomme D: (4/4) - A noter.
» Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter
» Kitsunay, une jolie pomme? [4/4 - A noter!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-