Ichigooo !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 


 « [À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! * »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aikur
Cerise

avatar

Féminin
Messages : 948
Date d'inscription : 15/01/2012

Contact et infos
http://www.chocolate-graph.com/
[À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! * Empty


Message Sujet: [À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! *   [À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! * Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 16:46

Examen - Pomme

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :

[À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! * 120425045521516403

Bases :

Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? : Hum, j'l'aime bien. Le cadre est bof mais bon.

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :

[À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! * 120425045651906951

Bases :Je ne les ai plus mais il y a 2/3 C4D's.
Et toi, tu la trouves comment ? : J'aime bien, le fond est un peu trop surchargé par contre.

Création avec l'image donnée (texture interdite) :

[À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! * 120425060050289024

Bases :

Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? : Je l'adore ^^

Création libre :

[À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! * 120425045757347085

Bases : Ai pas ^^
Et toi, tu la trouves comment ? J'en suis très fière, sauf du cadre !


Dernière édition par Aikur le Sam 28 Avr 2012, 09:32, édité 3 fois


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! * Empty


Message Sujet: Re: [À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! *   [À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! * Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 16:49

Ton image : http://browse.deviantart.com/photography/?q=human%20girl&order=9&offset=72#/d1ncwhe

Bonne chance et bon graph' !


Aikur
Cerise

avatar

Féminin
Messages : 948
Date d'inscription : 15/01/2012

Contact et infos
http://www.chocolate-graph.com/
[À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! * Empty


Message Sujet: Re: [À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! *   [À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! * Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 17:27

Merci, je me mets à la création très bientôt ! Smile


Aikur
Cerise

avatar

Féminin
Messages : 948
Date d'inscription : 15/01/2012

Contact et infos
http://www.chocolate-graph.com/
[À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! * Empty


Message Sujet: Re: [À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! *   [À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! * Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 17:48

Voilà, c'est terminé !
Je n'ai mis les bases que de la première création, j'ai celle de la troisième donc si vous voulez je les donne !


Aikur
Cerise

avatar

Féminin
Messages : 948
Date d'inscription : 15/01/2012

Contact et infos
http://www.chocolate-graph.com/
[À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! * Empty


Message Sujet: Re: [À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! *   [À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! * Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 09:32

Quelqu'un pour me noter ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! * Empty


Message Sujet: Re: [À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! *   [À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! * Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 21:43

Je note ! *-*


Aikur
Cerise

avatar

Féminin
Messages : 948
Date d'inscription : 15/01/2012

Contact et infos
http://www.chocolate-graph.com/
[À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! * Empty


Message Sujet: Re: [À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! *   [À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! * Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 21:59

Merci !! :D ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
[À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! * Empty


Message Sujet: Re: [À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! *   [À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! * Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 22:44

J'suis rapide 8D

Examen Pomme –Aikur

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
La contrainte est respectée, c’est un bon début ! Le thème par contre est vague. C’est le fait d’être solitaire, on peut le lire, mais ta création ne le montre pas vraiment. Tes personnages ont plutôt l’air triste et sur ta créa, elles ne sont pas seules, elles sont deux. Donc elles ne sont pas seules. Il faudrait que tu mettes des sentiments de solitude sur ta créa, c’est déjà la recherche d’image qui est importante. Sinon, ton fondu est un peu trop « coupé » on voit que ce ne sont pas deux mêmes images. Or un fondu sert à assembler deux images sans qu’on s’en aperçoive. L’ombre et la lumière n’est pas pareil sur tes deux images ce qui fait un peu bizarre et ce qui insiste sur le fait que ce ne sont pas deux mêmes images. Sur l’image de droite, la lumière provient d’en haut, et sur l’autre image la lumière provient de en bas. Il y a déjà une ambiguïté. La typo n’est pas assez mise en valeur et « To be a » est trop éloigné de « Solitary ». le cadre je le trouve bien, rien à redire et tu a bien travaillé tes textures.
Esthétique : 3/5
Respect des règles : 0.75/1
Précision : 1/2
Niveau Pomme : 0.25/2
Total : 5/10

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
Création digne d’une Cerise ! Pas d’une Pomme.
Déjà le thème des fruits n’est abordé que dans ta typo. Sur ta créa je vois quelques boules rouges. Des cerises ? Sûrement dans les cheveux de la fille, en guise d’élastique. Mais ça aurait dû être le fuit qui est mis en valeur, non la fille. Ensuite ton fond est beauoup trop bordélique, il y a trop de brushs, trop de textures, trop de C4D. C’est bien, ton fond est travaillé mais il faut savoir alléger ta création, la rendre plus douce, surtout que le thème est les fruits, et donc il faut quelque chose de léger. Ta typo est super bien travaillé, mais encore là, elle est surchargé. C’est très bien travaillé, mais pense à alléger. Pour les couleurs, le rose est un peu flash et saturé. Le cadre est un peu épais à mon goût.
Esthétique : 1/5
Respect des règles : 0.5/1
Précision : 1/2
Niveau Pomme : 0/2
Total : 2.5/10

Création avec l'image donnée (texture interdite) :
Tu as utilisé des textures alors que c’est interdit. Le pire, c’est que sans les textures ça aurait mieux fait. Quand on graphe sur du réel on ne se sert pas beaucoup des textures, on met juste de discrète textures. Là on voit beaucoup trop ta texture, tu as « gâché » l’image. Tu as trop surchargé ton image, et c’est bien dommage. Le cadre par contre est très bien réussi, j’aime beaucoup la forme. La typo aussi est bien travaillé et pas trop surchargé, juste bien. Le gros défaut de cette créa et la texture.
Esthétique : 1/5
Respect des règles : 0.5/1
Précision : 1/2
Niveau Pomme : 0/2
Total : 2.5/10

Création libre :
Beaucoup mieux que les autres, beaucoup plus léger. La fille est un peu trop incrusté, on dirait qu’elle se fait manger par le fond, mais bon. Les couleurs sont saturés, dommage mais je trouve le fond très bien organisé. La montre rend très bien ainsi que tes textures. Par contre, ce qui est bizarre c’est que la fille a l’air coupé, juste au dessus de ses épaules, il y a un truc blanc. Des ailes ? Je pense que tu aurais pu les laisser, car là c’est coupé XD Pour la typo, « Angel » est vraiment bien, ça va superbement bien avec ta création et c’est plutôt original bravo *-* (Ah d’ailleurs ça veut dire que c’était bien des ailes ce que tu as coupé). Par contre on ne voit pas beaucoup « To be an » c’est dommage. Tu aurais du le mettre en blanc. Sinon, pour que ta créa soit de niveau Pomme, il manque de profondeur, la ta créa est trop « plate ».
Esthétique : 4/5
Typo et cadre : 1/1
Précision : 1/2
Niveau Pomme : 1/2
Total : 7/10

Conclusion :
17/40
Tu n’as pas la moyenne, tu ne passes donc pas Pomme.
Il faut encore revoir les fonds, il faut que tu allèges plus, et apprends à grapher sur du réel ! *-*
J'attends que tu commentes et je lock *-*




Aikur
Cerise

avatar

Féminin
Messages : 948
Date d'inscription : 15/01/2012

Contact et infos
http://www.chocolate-graph.com/
[À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! * Empty


Message Sujet: Re: [À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! *   [À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! * Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 09:32

D'accord ! Smile
Ah mince, j'avais oublié pour la création avec l'image donnée ! Quelle gourde ! T-T
Je me disais bien que celle avec les fruits était surchargée ! =/

Bon ben je vais encore bosser et je reviendrais ! Smile Merci beaucoup de m'avoir notée ! Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! * Empty


Message Sujet: Re: [À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! *   [À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! * Icon_minitime

 

[À Noter.] Aikur, Pomme ? * Rattage à coup sûr ! *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pomme ou pas...? A voir 8D (à noter ;O )
» Mon exam pour pomme ( 4/4 ) à noter
» Kitsunay, une jolie pomme? [4/4 - A noter!]
» Glimmy tente pomme :S [A noter]
» -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-