Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?
Non non, je sais faire parfaitement la différence entre amour et amitié, je contrôle mes sentiments.
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Vote_lcap38%Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Vote_rcap
 38% [ 29 ]
Des câlins multiples qui vont frémir mon coeur, ça compte ? (Soulmate vous dit "OUI <3")
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Vote_lcap9%Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Peut-être... Je ne sais pas à vrai dire, c'est assez flou.
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Vote_lcap11%Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Oui, mais en cachette. Il ne l'a jamais su, ou il faisait semblant.
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Vote_lcap7%Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Oui, et lui aussi !
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Vote_lcap9%Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Et ça c'est bien fini !
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Vote_lcap11%Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Et ça s'est mal fini !
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Vote_lcap15%Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Empty


Message Sujet: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:27

Bonjour !

Alors voilà, suite à mon post de la dernière fois dans cette partie où j'ai raconté ma vie, j'avais envie de vous poser cette question aussi.
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Et comment ça s'est fini ?
Merci !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:33

Moi c'est non *-*
C'est eux qui tombe amoureux de moi ><
Et comme je veux pas briser notre amitié je refuse, du coup ca brise notre amitié Hap
Etre ou ne pas être ? Telle est la question !


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 14:34

Personnellement, je ne comprends pas vraiment la notion de "meilleur ami". Peut-être parce que j'en ai jamais eu mais bon... xD


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 14:37

J'ai qu'une meilleure amie fille donc X)
Après ya de très bons copains mais bon :O
Peut être qu'ils me le cachaient mais moi en tout cas je suis pas au courant donc pour moi c'est du non Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 14:40

Asuka a écrit:
J'ai qu'une meilleure amie fille donc X)
Après ya de très bons copains mais bon :O
Peut être qu'ils me le cachaient mais moi en tout cas je suis pas au courant donc pour moi c'est du non Razz

Pareil ;D
Même si on est mariées ma puce x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 16:59

Je me permets de cassée l'ambiance "sa n'est jamais arrivé" ^^ !
Ce n'est pas mon meilleur ami mais un très bon ami (il y a une différence ?). Je ne lui ai toujours pas dit, j'ai pas le courage. En plus c'est un membre plutôt important de la classe puisque qu'il est au centre du gros groupe de garçon de la classe et le délégué. Autant dire que l'approche est assez risquée si on veut un ni vu ni connu ~~


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:21

Hannn pauvre NuitSansEtoile :0

Allez, du courage *-* Peut-être qu'il t'a remarqué *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 12:02

bah moi... Non, je fais bien la distinction entre amitié et amour
Donc, ça ne m'est jamais arrivée ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 12:09

Je suis le contraire: j'ai du mal a controler mes sentiments.... C'est un énorme défaut.


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 19:23

Haha Paoo on est pareil *-*

Emelena, je ne pense pas que ce soit un très grand défaut ^-^


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:17

Citation :
Des câlins multiples qui vont frémir mon coeur, ça compte ? (Soulmate vous dit "OUI <3")

Tu aimes les câlins Soul-Chan ? =3


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 01:16

Euh.... j'aivotéelaquatrièmeproposition. Hem. hem ! ^^

C'était plus ou moins mon meilleur ami.
Avant de quitter l'école secondaire, donc, j'avais 15 ans, j'avais commencée à me tenir qu'avec des garçons. 3 garçons plus précisément. Parce qu'à l'époque, j'en avais marre des filles qui arrêtaient pas de se faire le concours sur les garçons.

Je peux vous dire que les garçons sont parfois moins casses-pieds que les filles.
Après, je ne vais pas généraliser, parce que des filles géniales, y'en a pleins aussi. C'est juste que moi j'étais pas tombée sur des filles comme ça, disons.

Bon, j'étais toujours avec les garçons sur les heures de midi et on jouais à des jeux de cartes, des choses comme ça, quoi.
C'était devenue mes amis, les meilleurs que j'ai jamais eu. Et, à un moment, je ne sais pas quand, je suis tombée en amour avec l'un d'eux, mais je ne l'ai jamais dit et je n'en ai jamais parlée.

Si je l'avais fait, ça ce serait terminée comme avec le garçon dont j'étais tombée amoureuse en seconde année de secondaire. (J'avais des amies et on s'écrivaient toujours des petites lettres, puis, le fameux garçon est venue un jour vers moi et m'a soutiré ma feuille alors que je la lisais et comme par hasard, son nom était mentionné et ce qui le suivait était assez explicite). Je peux vous dire qu'il m'a envoyée sur les roses et que j'ai eu pas mal honte de m'être faite jetée comme ça. Il n'avait rien dit de concret, mais son meilleur ami s'était mit à rire et lui aussi, ça en disait très long.

'J'aimerais avoir une mémoire sélective aussi, parfois". Sisi

Bref, avec ce fameux "'meilleur ami" je n'ai pas tentée le diable. J'ai gardée le secret entièrement.
Et je vais emportée ça dans ma tombe.
C'est pas très rigolo comme histoire, non ?
Bah, parfois on ne fait pas la différence entre amitié et amour. Des fois, notre coeur s'emballe. Les sentiments, c'est pas toujours quelque chose qu'on peut contrôler comme on veut. C'est la vie. ^^


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 12:54

Hannnnnnn pauvre Jinny ! Il était pas gentil ce garçon >____< Tu veux que Soulmate le tape ? 8D

Merci de nous avoir fait partager ça !
Je suis d'accord avec toi, les sentiments sont parfois incontrolables... Mais quand on les controle, ça peut nous faire mal aussi :0

Moi j'ai une très bonne mémoire sélective et je lui en remercie 8D


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 14:00

Moi aussi je suis d'accord, c'est incontrôlable, malheureusement souvent.


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 14:08

Pauvre Glad-Kun T^T

C'est pas si mal d'un côté de se faire emporter par l'amour, au lieu de lutter Smile


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 14:17

J'me suis laissé emporter, mais j'me suis fait remballer Sisi


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 14:45

Pauvre Glad-Kun T____T


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 14:56

Tu es bien placée pour dire ça... xD


Smile
Cerise

Smile

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5,Photofiltre et Photofiltre Studio ^^

Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 15:16

Moi ça s'est mal passé.
On s'est moqués de moi,et on ne s'est plus parlés (parce que oui,dans mon école,quand quelqu'un est amoureux,tout le monde se moque,sauf si t'es populaire Sisi)
Je l'aime toujours,mais j'essaie de me rapprocher de lui discrètement (m)


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 18:00

Oooh pauvre Smile :0

Un jour, ton prince viendra...


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:01

Smile, c'est compréhensible..
C'est une des causes qui me fait peur moi aussi..
Sad


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 09:12

Pauvre Smile éè
Dans mon école aussi si t'es pas populaire et que t'es amoureux si y en a un qui le sait et ben il va le dire à tout le monde et après on se moque de toi. Alors je te comprend un peu Sisi
Et pour répondre à la question principale du sujet et bien pour moi c'est non 8D


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:05

Les collégiens sont immatures Honte


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:26

Pas tous quand même hein :O


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 14:57

La plupart, et les secondes de cette année aussi Sisi


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Icon_minitime

 

Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avez-vous déjà embrassé quelqu'un que vous n'aimiez pas ?
» Avez-vous déjà vu...
» [Question] Avez vous des rapports amicaux avec votre famille?
» [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-