Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?
Non non, je sais faire parfaitement la différence entre amour et amitié, je contrôle mes sentiments.
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Vote_lcap38%Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 29 ]
Des câlins multiples qui vont frémir mon coeur, ça compte ? (Soulmate vous dit "OUI <3")
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Vote_lcap9%Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Peut-être... Je ne sais pas à vrai dire, c'est assez flou.
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Vote_lcap11%Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Oui, mais en cachette. Il ne l'a jamais su, ou il faisait semblant.
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Vote_lcap7%Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Oui, et lui aussi !
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Vote_lcap9%Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Et ça c'est bien fini !
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Vote_lcap11%Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Et ça s'est mal fini !
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Vote_lcap15%Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:27

Rappel du premier message :

Bonjour !

Alors voilà, suite à mon post de la dernière fois dans cette partie où j'ai raconté ma vie, j'avais envie de vous poser cette question aussi.
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? Et comment ça s'est fini ?
Merci !

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 15:00

En fait, en y repensant, je pourrais changer mon vote ... Parce que en fait, je connais pas mes sentiments >W< Je sais pas si c'est de l'amour, de l'amitié ... Donc, je me suis déjà entie comme ça envers un ami y'a longtemps ....


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 15:52

Gladias > Eh oh critique pas les Secondes 8D
Enfin... J'avoue que je suis gamine des fois *-*

S.oufry > J'veux savoir l'histoire *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 15:55

x'DDD Sweety
Nan, mais c'est tout banal, on restait pas mal avec eux, et y'en a un des trois que j'appréciais vraiment plus. Je sais pas si c'était de l'amour ou de l'amitié >W< Mais en fait, maintenant, je pense que c'était de l'amitié Sisi D'ailleurs, en Espagne, j'étais venue à penser que c'était vraiment un c*nnard, mais je l'ai retrouvé en perm' avant-hier, et il a pas changé en fait x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 19:22

Quand tu sors avec quelqu’un, au bout de deux heures, quasiment tout le lycée le savait. .__.


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 14:09

Lol Elfée ben ça dépend XD Moi je suis jamais au courant de rien °-°


Chocapic
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : J'ai les cheveux frisés.
Famille et relations : Bêêêh.
Chocapic

Masculin
Messages : 1166
Date d'inscription : 08/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Toshop CS4

Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 18:03

@Soulmate : Bienvenue au club ! Je suis toujours le dernier informé (même quand ça me concerne Sisi)

@Gladias : Tous les collégiens ne sont pas immatures, j'ai pas mal d'amis (surtout des amies d'ailleurs) qui sont plutôt matures Sisi (Après, y'a pas de mal à se taper un petit délire de temps en temps ^^)


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 18:08

Certes, certes, mais admettons que c'est plutôt rare Sisi
Eh oui les délires tout le monde en a :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:52

Pour ma part, je n'ai pas vraiment de meilleur ami mais plutôt des bons amis avec qui je peux me confier facilement Sisi
Et je dirais que je ne suis jamais tombée amoureuse de l'un d'eux car je fais la part entre l'amitié et l'amour et que, de mon point de vue, sortir avec son meilleur ami ça casse totalement l'amitié...
Parfois c'est vrai que je me demande si je n'éprouverais pas des sentiments envers un de mes amis mais je comprends vite que non, c'est juste de l'amitié ^^

Et dans mon école aussi, dès que tu sors avec quelqu'un tout le monde le sait en même pas une journée et tout le monde se moque sauf bien sûr si tu es populaire (et ça ce n'est pas que au collège... Même en terminal ils le font...)


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 17:51

Bah ton lycée est craignos Sisi
C'est l'indifférence dans le mien. Enfin il y a certainement des moqueries mais ça reste par groupes.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 21:09

Hey' !
J'ai 2 meilleurs amis dont 1 que j'aimé un peu en début d'années et l'autre c'est juste mon potes.
Le 1er :
Bah en début d'années j'laimais un peu mais j'ai appris qu'il aimait la p*** de ma classe (Et quand je dit ce mot sans est une vrai!) donc j'ai laissé tombé et j'ai remarquer en faites il est pas très gentil parfois u.u Mais on est quand même les meilleurs amis
Le 2eme :
C'est juste mon meilleur pote (Et moi ch'uis sa meilleure amie) et lui il me love (ça se voit il me drague u.u mais c'est juste mon pote rien d'autres hein !
Voila :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 18:53

BAh' moi pas de probleme. Sauf que j'ai ma meilleur amie qui est tombé eamoureus ed etoi l'année derniere je n'avais aucun sentiment pour elle en temps qu'amours juste en tans qu'amie je lui est dit et lui ai fait trés mal au coeur depuis tous a changé c'est un sujet a bannir


Ophélouille
Cerise

Ophélouille

Féminin
Messages : 704
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 15:16

Vu que c'est une fille, non, je suis beaucoup plus attirée par les garçons en amour !!
Si c'était un garçon ça pourrait... Mais ça m'est jamais arrivé ^^


Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 14:16

Moi, non, jamais, enfin je crois O_O
Ce sont mes meilleurs amis avec qui je me tape de gros délires, avec qui je mange à la cantine (seule fille de la table sauf le jeudi Sisi )
Bref, 3 gars superbe ! *-* ♥️ (<-- Coeur amical è_é)
Ils sont sympas et tout et tout ! Smile

Mais parfois, j'ai des doutes pour l'un d'entre eux c:
Ses amis viennent vers moi et me dise tout, il rougit... Sisi
Bref, si Rager voit ça, elle va se demander quoi Sisi

Sinon, c'est pareil dans mon collège, c'est pas des moqueries, mais tout le monde sait tout Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013, 17:02

Oui, je suis en train de me demander quoi. :fixe:
Non, j'ai bien compris de qui tu parlais. :yoshi:

Pour ma part, je ne pense pas non plus. ^^
De toute manière je n'ai jamais eu de meilleur ami garçon et je ne suis pas lesbienne XD



Invité

Anonymous


Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 19:26

Oui, et une fois ça à mal fini, la deuxième bien.

Il en aussi eu. Depuis le début de l'année, j'ai pas réussi à décrocher de lui, et c'est très, très, très dur...


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 20:39

Eh bien, pour dire vrai tout dépend de tout.
Je suis amoureuse de mon meilleur pote en ce moment, mais je n'ose pas lui dire, une belle amitié. Hors de question qu'elle soit gâchée s'il ne m'aime pas du moins.
S'il m'aime c'est encore plus compliqué car Chiyuki l'aime aussi! (triangle amoureux deuxième édition!) Du coup si je dis oui ben ça gâche l’amitié avec Chiyuki et en plus si je casse avec lui j'aurais gâchée deux amitiés (mais j'espère du moins que je resterai amis avec lui mais notre amitié aura changée c'est sur.)
Après y'a aussi mon autre meilleur ami, c'est différent, je ne suis pas amoureuse et la je vois bien la différence. De toute façon, même si je l'aimais et qu'il le saurait il n'y aura pas une différence, le connaissant Cool mais je ne tomberait pas amoureuse de lui car de toute façon il n'est pas mon genre.
Citation :
C'est pas si mal d'un côté de se faire emporter par l'amour, au lieu de lutter
C'est relatif...
Et dans mon collège, ça dépend des personnes. Y'en a qui vont comme des gros cons te faire "oh my god les dégeus avec les dégeus" ou un truc du style ou alors des surpris. Ça dépend des gens tout simplement mais en tout cas, tout le monde est au courant du jour au lendemain (téléphone arable powaaaaa)


Mlle.Stella
Orange

Mlle.Stella

Féminin
Messages : 347
Date d'inscription : 05/08/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://www.ma-bimbo.com/profile/lorie3308,14459809.htm
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 16:49

J'ai voté pour "Peut-être... Je ne sais pas à vrai dire, c'est assez flou.", avec ma meilleur amie j'ai jamais su et je ne sais toujours pas ...  Pensif 


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 23:14

Je suis encore dans cette période "peut-être" ...
Je ne sais même pas s'il me considère comme sa meilleure amie, mais je m'en fiche, pour moi, il est le mien..

Je m'en veux atrocement pour ce que je lui ai fait subir, je ne sais pas si il me le pardonnera.
L'an dernier, avant l'été, nous nous sommes rapprochés, et je l'adorais. Il m'attirait, je le savais. Je l'attirais, je le savais aussi. Il a fait le premier pas, et je me suis dégonflée, comme la pauvre idiote que je suis, lui disant que je voulais garder ma part de liberté, que je ne veux pas appartenir à qui que ce soit. Et c'est encore vrai aujourd'hui, j'ai peur de me mettre en couple avec un homme.
On aurait pu en rester là, rester "amis". Et c'est ce qu'on a fait pendant un an. Mais maintenant je me pose toujours et encore les mêmes questions. Je sais que, en comparaison avec mes exs, il serait "sain" pour moi. Qu'il ne me fera jamais de mal, que nous ferions un superbe couple. Mais j'ai peur. C'est bizarre, à chaque fois que je suis bourrée, je veux sortir avec lui, et le lendemain je le fuis. La simple idée de sortir avec lui me dégoûte, puis d'une seconde à l'autre, il m'attire.
On est un peu comme des aimants, qui s'attirent mais qui s'opposent aussi. (Physiquement aussi d'ailleurs, c'est rigolo : le grand brun avec la ptite blonde hihi)
Aussi, je deviens très jalouse quand il me parle de filles. Je le prends comme une insulte, et je m'en veux de penser comme ça.

Bref, je t'aime Gabynou, je sais juste pas comment.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 17:07

Ahah, ui ui, et je l'aime toujours d'ailleurs ^^"
Mais vous voulez quoi, elle est ma définition de la perfection u.u (oui elle, suis bi, et oui y'a des défauts dans cette définition x) les mary/gary-sue c'pô cool x) )
Donc bon, elle le sait, puisque malgré la grande timide que je suis, j'ai pu trouver le courage de lui dire, elle m'a aimée en retour, mais c'est fini et notre amitié est de retour, on continue de se faire des délires, de se faire tout plein de câlins et de se coller des surnoms ridicules partout comme avant x3
Ç’a été une "première fois" pour moi ^.^ et elle a su partir en douceur, j'en ai aucunement souffert et j'en souffre pas :33


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 18:00

Jiji23 a écrit:
Ahah, ui ui, et je l'aime toujours d'ailleurs ^^"
Mais vous voulez quoi, elle est ma définition de la perfection u.u (oui elle, suis bi, et oui y'a des défauts dans cette définition x) les mary/gary-sue c'pô cool x) )
Donc bon, elle le sait, puisque malgré la grande timide que je suis, j'ai pu trouver le courage de lui dire, elle m'a aimée en retour, mais c'est fini et notre amitié est de retour, on continue de se faire des délires, de se faire tout plein de câlins et de se coller des surnoms ridicules partout comme avant x3
Ç’a été une "première fois" pour moi ^.^ et elle a su partir en douceur, j'en ai aucunement souffert et j'en souffre pas :33

Wow ! C'est assez rare une séparation en douceur comme ça ! Sisi :minilama1: C'est vraiment bien si aujourd'hui vous avez pu retrouver une telle amitié comme avant, je suis toute en admiration Coeur

Pour ma part, j'ai eu dans le passé un meilleur ami avec qui j'étais très trèèèès possessive (notamment lorsqu'il avait des copines :huhu:), alors que pour autant je n'avais aucun sentiment amoureux pour lui Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 2635808047


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 13:39

Ben, elle sait comment je fonctionne, et j'ai vu combien à quel point elle se sentait mal -et qu'elle se sent toujours très mal quand la conversation dérive là-dessus :c-, donc je lui en veux absolument pas :p
Niveau amitié j'pense que c'ets pire -oui pire x)- qu'avant, vu que rien qu'hier on est parti sur un truc assez chelou sur le mariage... x3 (le truc est parti loin quand même x) )

Ben des fois hein, on peut pas s'en empêcher o3o


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 11:29

J'ai pas pensé à poster ici ? Fatale erreur ê_e

J'ai pensé être tomber amoureuse de ma meilleure amie. J'ai compris après un mois de relation en couple que je m'étais faite avoir, qu'elle m'avait embobiné en montrant une facette d'elle-même qui n'était pas la vraie, et quand elle fut bien sûre que j'étais très attachée à elle, elle a montré son vrai visage. J'ai eu beaucoup de mal à m'en séparer, et j'ai coupé les ponts avec elle, répugnée de son geste. Je pense pas que j'étais vraiment amoureuse, elle m'a juste tendu la main quand ça allait pas, l'acte était louable jusqu'à ce qu'elle l'utilise à son propre compte.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015, 20:32

Aww, ça c'est bête et méchant de sa part :c
Ça a dû être dur ^^'


Invité

Anonymous


Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2015, 00:01

J'ai voter "Oui, et lui aussi !"
Bon alours, moi j'ai eu 1 meilleur ami en CE2 et on est sorti ensemble quand il m'a dis qu'il m'aimait, voilà xD (d'ailleurs j'ai eu la rupture la plus pourrite avec lui aussi xD). Et la même année, vers la fin de l'année, après ne plus être avec mon premier meilleur ami, qui est devenu...Rien pour moi après xD J'ai rencontré Mathieu, on est devenu meilleur ami en peu de temps et enfaite, on est pas vraiment sorti ensemble...Fin c'était bizarre, c'était toujours "Je t'aime" , "Moi aussi" et des pleins de câlins mais c'était bizarre xD

Bon, après le CE2 j'ai décide de plus avoir de meilleur ami IRL parce que je voulais pas sortir avec tous >.<"
*fille qui contrôle pas ses sentiments xD*


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 12:49

Mes meilleurs amis je n'ai jamais eu des sentiments amoureux, c'est la guerre entre nous.
Je sais différencier amitié et amour héhé


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?   Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ? - Page 2 Icon_minitime

 

Avez-vous déjà ressenti des sentiments pour votre meilleur(e) ami(e) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avez-vous déjà embrassé quelqu'un que vous n'aimiez pas ?
» Avez-vous déjà vu...
» [Question] Avez vous des rapports amicaux avec votre famille?
» [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-