Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 


 « [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? - Page 2 Empty


Message Sujet: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 20:31

Rappel du premier message :


Bonjour à tous et à toutes,
Je me demandais si vous connaissez le livre "La Guerre des Clans" de Erin Hünter.
Si oui, avez-vous apprécié ce livre? Avez-vous lu les autres livres?

Moi j'ai a-d-o-r-é! *-*
Mon personnage préféré étant Etoile Bleue et aussi Etoile de Feu. (
Ou Rusty/Nuage de Feu/Coeur de Feu pour ceux qui n'ont pas tout lu).
Pour ceux n'ayant pas lu, je vais vous écrire la quatrième de couverture du premier livre "Retour à l'Etat Sauvage".
Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt.
Mais le clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers de l'Ombre sont de plus en plus puissants.
En s'aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers ...


Moi je vous recommande de lire ce livre, ne serait-ce que le premier surtout si vous êtes des passionnées des chats et du monde sauvage.

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 19:54

Oui!! C'est mon tout premier livre, celui qui m'a donné le gout de la lecture :3
Mais par contre je n'ai pas réussi à acérer aux autres cycles... Donc je n'ai lu que le cycle 1 mais je l'ai adoré!


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 13:39

Oh la la, la Guerre des Clans quoi ! *u*

J'ai commencé cette série de livres je devais avoir 12 ans, et j'avais pas mal avancé.
J'ai d'ailleurs lu jusque "Crépuscule" en ayant passé par le hors-série "La Quête d'Etoile de Feu".

Mais depuis, je n'ai pas continué. En tout cas, j'ai adoré les tomes que j'ai lus. Coeur
Avec un coup de coeur pour Flocon de neige et Etoile de Feu.


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 00:57

Cette série? La vie.
Ces livres je les lis depuis 5/6 ans et franchement ça m'a vraiment bercée.
J'ai tout fini, il me reste donc le livre 2, 3, 4 , 5 et 6 du cycle 4 qui ne sont pas encore sortis...
Les personnages d'Etoile Bleu, Fléau, Oeil de Geai, Museau Cendrée et Croc Jaune m'ont marquée à vie


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 14:29

Moi c'est Petite Feuille :panda91:
J'ai fini 'Un écho lointain' en 2 jours, même pas, j'attends la suite :panda11:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 13:42

Je rejoins votre club de LGDC, ce livre c'est la vie *-* j'ai lus un echo lointain et j'attends la suite ! Mes personnages préféré sont :
Petite feuille , Œil de Geai, Jolie Plume, Source et j'en passe♥


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 18:03

Rager. a écrit:


Moi j'ai a-d-o-r-é! *-*
Mon personnage préféré étant Etoile Bleue et aussi Etoile de Feu.


OMG dans mes braas *w*

ma plus grande déception c'est quand j'ai finit le cycle 2 en 1 semaine :/


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?   [Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter? - Page 2 Icon_minitime

 

[Question] Connaissez-vous "La Guerre des Clans" de Erin Hünter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Guerre des Clans JDR
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» [A analyser] Création La Guerre des Clans !
» Parce que vous ne me connaissez pas :huhu:
» [Musique] Vous connaissez les Volcaloids ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-