Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « [A archiver] Pas de nom »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Pas de nom Empty


Message Sujet: [A archiver] Pas de nom   [A archiver] Pas de nom Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 22:18

Bonsoir tout le monde

Alors voilà, je travaille depuis 3 jours sur une création. Je souhaite avoir une petite analyse mais aussi des conseils pour l'améliorer.
Elle n'a pas de nom. Je n'ai pas non plus d'inspiration pour la typo :/
La voici
[A archiver] Pas de nom Lg0QhNfYc1

J'ai encore la version sans touches de couleurs. Donc si vous l'a voulez la voici
[A archiver] Pas de nom LJVrxn0qxh

Merci de votre aide

Bonne soirée


Dernière édition par Amétrine le Sam 07 Sep 2013, 12:02, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Pas de nom Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Pas de nom   [A archiver] Pas de nom Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 10:50

Hello !

Tout d'abord, ta création est trop rose, encore le rende ça va mais le fond tu n'as rien fait pour changer un peu de couleur. Rappelle un peu les fleurs sur le render sur les cheveux, mets des brushs jaunes un peu sur le fond.. Ca sera déjà moins rose.
A première vu, ça fait un niveau presque cerise, mais dès qu'on regarde les détails on voit Orange. Ton travail de fond est vraiment pas mal pour une orange, mais trop monochrome. Sinon, ton render s'est assez bien incrusté avec le reste, même si les fleurs qu'elle a sur elle sont la seule touche jaune de la création.

Si on en vient à tes lueurs, pour moi c'est pas vraiment des lueurs. Grossis plus ton brush (genre 60-80) et met en mode superpostion. (surtout du jaune) C'est dommage que tu te sois focalisé sur les cheveux de la fille pour ton fond, ton render de base n'a pas qu'une couleur, donc tu peux jouer sur ça. Essaye d'avoir 3 couleurs dominantes sur tes créations. (;
J'aurai baissé un peu la luminosité (un tout petit peu) pour placer sur source de lumière blanche (grosse) pour apporter un peu plus de profondeur. (après pour la profondeur je ne suis pas experte...) Ensuite, pour incruster un peu plus ton render tu pourrais placer des textures (des textes par exemple) qui rendent un effet pas mal. (devant le render bien sur) (: !
Essaye de mettre des petites choses devant ton render, histoire qu'il s'incruste un peu plus.

N'oublie pas de toujours placer une source de lumière. (:

Voilà, en espérant que ça t'aies servie. (:
Bonne journée & continuation. (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Pas de nom Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Pas de nom   [A archiver] Pas de nom Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 14:10

Coucou Sheamky

Merci beaucoup pour tes conseils et ton analyse. Voila ce que j'ai fait
[A archiver] Pas de nom KAVVr3KDaI
J'ai suivi tes conseils au mieux. Pour commencer, j'ai enlevé les lueurs (qui sont d'ailleurs pas réussi)
Je n'ai juste pas trop compris la source de lumière blanche ^^'
Je n'ai pas non plus rajouter des petites choses sur le render (je suis en train de chercher de ce que je peux mettre mais pas d'inspiration >.<)
Mais pour la source, j'ai mis autre chose (des textures lights). Je ne sais pas si c'est une bonne idée

Encore merci pour tes conseils

PS: Je n'arrive pas à croire que ma création frôle le niveau cerise (avec beaucoup de défauts bien sûr)


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
[A archiver] Pas de nom Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Pas de nom   [A archiver] Pas de nom Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 15:08

2 points pour ta team Sheamky !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Pas de nom Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Pas de nom   [A archiver] Pas de nom Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 11:48

UP ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Pas de nom Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Pas de nom   [A archiver] Pas de nom Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 11:54

Dans les analyses, il est inutile de faire un UP. Les membres passent s'ils en ont envies. Quant aux membres qui sont déjà passés, ils repasseront ou pas...


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver] Pas de nom Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Pas de nom   [A archiver] Pas de nom Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 12:01

Bonjour

Désolée, je ne le savais pas.
Je ferrai attention la prochaine fois. Merci du renseignement

Vous pouvez archiver s'il vous plaît ?


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A archiver] Pas de nom Empty


Message Sujet: Re: [A archiver] Pas de nom   [A archiver] Pas de nom Icon_minitime

 

[A archiver] Pas de nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A archiver]I am crazy
» [A archiver] Shirahoshi
» [ A archiver] Electrifying
» [A archiver] Sans nom
» [A archiver] Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-