Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Examen fraise [Finis] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen fraise [Finis]  Empty


Message Sujet: Examen fraise [Finis]    Examen fraise [Finis]  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 11:58

Aller, je prends exemple sur mon Papounette adoré, je marche sur ses pas *w*
Pis comme dit, qui ne tente rien, n'a rien :0
(On pourrait carrément déplacer ça dans Ressources tellement j'ai mis de textures et de C4D, et j'ai même du en oublier mais bon XD)

Donc, me manque plus que l'image imposée !

Création sur une fleur (forme originale interdite, couleur dominante obligatoire) :
Examen fraise [Finis]  Fleur3f
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves coment ?
C'est la première fois que je graph sur une fleur. Normalement, je graph sur quelque chose de vivant, des humains (je parle de ça comme si je parlais d'un objet oo'), des animaux ou des mangas, mais jamais de nature morte (nature figée) comme ça :0 Donc c'est nouveau pour moi. J'aime beaucoup le texte que j'ai mis, le fond aussi, l'harmonie, mais je suis un peu déçu de la qualité... L'image de base elle-même n'était pas d'une grande qualité, je n'ai pas pu faire grand chose.
Pour finir, j'ai bien respecter les consignes, je n'ai pas mis de forme original (pourtant tou le monde sait que j'aime ça *w*) et la couleur dominante est le orange :DD

Création sur les dragons (image manga & brush obligatoire) :
Examen fraise [Finis]  Creadragion
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
Déjà, j'aime beaucoup l'image en elle-même. Cette scène est ma scène préférée dans Le voyage de Chihiro. J'aime particulièrement ma typo ici, et j'ai galéré pour mettre les deux traits multicolres de part et d'autre de "Stay with me please, I love you". j'ai eu du mal, mais je m'en suis bien sortie, c'est exactement le résulat que je voulais :DD J'essaie de trouver de nouvelles typos pour ne pas toujours faire pareil. Pour le cadre, je suis assez fière aussi, cadre fais à la main, car je les fais toujours seule, en appliquant un masque d'écrêtage sur la forme que j'ai créé. Mon puf, un nouveau style aussi.
Ensuite, c'est bien une image manga et les brush sont des brush splatters (les taches de sang) et le cadre que j'ai fait avec les mêmes brush splatter.

Création avec l'image donnée (texture et c4d interdits) :
Examen fraise [Finis]  Creaimpose
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Je suis complètement bluffé par ce que j'ai fait o_o Première fois que je tente une retouche. Je l'ai fait avec aucun tuto, juste au feeling, j'ai foncé tête baissée, je l'ai maquillé :0 Je trouve que le avant/après est waaah *w* *s'admire elle-même*
Et comme vous pouvez le voir, il n'y a aucune textures et ni de C4D, car c'est surtout un travail sur la retouche. J'ai pas vraiment cherché loin pour la typo car j'avais peur de gaché mon travail. J'ai pas vraiment de commentaires à dire, à part WAAAAAH :bave:

Création libre :
Examen fraise [Finis]  Creasurfleur3
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
Alors au début, cette création devait être la création sur un fleur. Mais on m'a dit que ce n'était pas vraiment basé sur une fleur, et ils n'avaient pas tort, mais comme je voulais garder cette créa, je l'ai déplacé dans la Création libre, car je l'aime beaucoup. La couleur est ma couleur préféré. j'aime beaucoup le genre de portrait-timbre avec le zoom aussi. Le contour blanc, fait à la main aussi, avec un coup de smudge dessus, ce qui donne un nouveau style que j'aime beaucoup. La typo s'accorde bien aussi, avec les fleurs que j'ai mis autour du mot "Flower" (qui ne se remarquent pas beaucoup je dois l'avouer). Cadre simple, j'aurais pu faire un cadre en fleur, c'est vrai, mais au début cette créa devait être la créa sur une fleur qui interdisait les forme original. Donc, j'ai opté pour un cadre simple. Les choses simples peuvent être jolies aussi. Je pense que c'est ma créa préférée pour l'instant.


Dernière édition par Sweety le Dim 24 Juil 2011, 15:16, édité 2 fois


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Examen fraise [Finis]  Empty


Message Sujet: Re: Examen fraise [Finis]    Examen fraise [Finis]  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 13:08

Image donnée : Examen fraise [Finis]  Tumblr_lgy743326t1qcv9d7o1_500


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen fraise [Finis]  Empty


Message Sujet: Re: Examen fraise [Finis]    Examen fraise [Finis]  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 15:19

J'ai finis !
A vous Noteurs !
Et si vous le faites pas avant le 1er (car je pars en vacances) je vous vire Hap


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen fraise [Finis]  Empty


Message Sujet: Re: Examen fraise [Finis]    Examen fraise [Finis]  Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:20

Je note dès que possible ^^ !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen fraise [Finis]  Empty


Message Sujet: Re: Examen fraise [Finis]    Examen fraise [Finis]  Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 16:09

Création sur une fleur
Pour une première c'est réussi ! Bref, les consignes sont respectée, pas de forme original. Tu dit que la couleur dominante est le orange mais c'est plus du jaune dorée pour moi ^^ !
C'est dommage que la photo n'est pas d'une super qualité =C ...
Les textures que ta a mise dessus donne l'impression que c'est ancien.
La typo est bien choisi. Je suis surprise que tu ai mit un poème, mais il correspond à la créa Smile ! Le puff est présent, pas trop voyant c'est bien.

Cette créa me fait penser à une carte postale ! Elle est harmonieuse et belle.

Création sur les dragons
J'ai eu de la pitié pour le dragon en regardant la créa. Il évoquent de la tristesse. C'est bien une image manga et on voit les brushs dans le cadre et dans le fond de la créa.
On a l'impression de recentir la douleur du dragon avec les brush sang. La typo est bien réussi mais c'est un peu dommage qu'elle sois sur le dragon =S
J'aime bien la bande blanche en bas, avec le texte. C'est original le puff en vertical et par milier XD
Niveau cadre, sa exentue le fait que le dragon saigne. Mais on voit des petits défaut de cadre en haut et a droite.

Conclusion cette créa est lumineuse, triste mais le cadre à été un peu eu... coupée ?


Création sur l'image donnée
Waow *w* ! Je suis épatée par le avant/après. Elle avait l'air de ne pas être passée sous la douche depuis 5 mois et là elle est toute maquiller *-*
Comme convenu aucune texture ni C4D, de la pure retouche photo. Tu as su mettre en valeur la fille et le maquillage ont aurait dit du vrai !
La typo est subtile, et le puff est mit originalement XD Les brush coeur sont vraiment joli et rajoute de la couleur sur la créa.

En bref cette créa est une magnique retouche photo, vraiment chapeau *-* !


Création libre
C'est vrai que placer celle la en création sur une fleur n'aurait pas vraiment convenu. Mais elle est magnifiquement harmonieuse. Le "timbre" est vraiment super, en plus que la fait à la main. L'image de base était bleu et maintenant rose, en plus la fille est bien incrustée.
On a l'impression qu'elle est dans un nuage fleurie !
Niveau typo c'est tout aussi magnifique. La déco de la typo est jolie aussi. Le puff est bien inscrustée.
Je peut savoir qu'elle typo tu as utilisée pour écrire tout les textes de la créa ^^ ?

Conclusion cette créa est harmonieuse vraiment bien travaillée.


Conclusion des Conclusions è___é

Bienvenue au niveau Fraise !
Tes créas sont sublimes et travaillée, tu as su t'adaptée et donner le meilleur de toi même =D !
Bonne continuation Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen fraise [Finis]  Empty


Message Sujet: Re: Examen fraise [Finis]    Examen fraise [Finis]  Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 04:34

Han OUAIIIS !!!!!
Mais personne ;e ;et ;on rang ? T-T
clavier anglais bug x,x

la typo est euh je sais plus je te dirais quand je serais de retour

merci en tout cas !!


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Examen fraise [Finis]  Empty


Message Sujet: Re: Examen fraise [Finis]    Examen fraise [Finis]  Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 11:36

Raaah, mais j'ai attendu pour pas me faire taper sur les doigts X.x
Ou alors j'ai oublié 8D

Désolé Sweet-Chan =S


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Examen fraise [Finis]  Empty


Message Sujet: Re: Examen fraise [Finis]    Examen fraise [Finis]  Icon_minitime

 

Examen fraise [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]
» Examen de Soulmate (finis)
» Examen de FunKist; Fraise >> Pastèque #4/4#
» Ceci est un examen | Biscotte à la Fraise 2/4
» Ariess... Fraise ? =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-