Ichigooo !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Examen de Soulmate (finis) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Examen de Soulmate (finis) Empty


Message Sujet: Examen de Soulmate (finis)   Examen de Soulmate (finis) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 11:11

On m'a dit un jour, "Qui ne tente rien n'a rien" (le "on" c'est Sweety et c'est quand elle m'a dit qu'elle allait passer l'examen Fraise XD)


Examen - Fraise

Création sur une fleur (forme originale interdite, couleur dominante obligatoire) :
Spoiler:
Bases : Attention c'est long et j'en oublie sûrement
Spoiler:
J'ai la certitude de ne pas avoir tout mis... Désolée T^T
Et toi, tu la trouves coment ?
Comment dire.. hum... J'adore mes étoiles lol ! Une création sur une fleur... Difficile de faire des tas de changements quand il s'agit d'une rose aux couleurs claires. Les seuls changements que j'ai pu faire, ce sont les couleurs. Je suis satisfaite qu'on ne voit pas que j'ai rajouté mon petit cham, mais un peu déçu, car on ne le voit pas, on ne sait pas donc ce que j'ai fait sauf quand on regarde mes bases, et encore ! Sinon, j'aime bien mon image, cette rose qui se lève en même temps que le soleil, tandis que les étoiles disparaissent, une à une... Quel âme de poète j'ai là *-* C'est doux, c'est simple, même peut-être trop simple °-°

Création sur les dragons (image manga & brush obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
Au début, une création sur des dragons, ça ne m'avait pas tellement inspirée que ça. Puis j'ai cherché des images et je suis tombée sur celle ci. En fait, j'avais fait deux créations de dragons. L'une était plus travaillée, mais l'autre était plus belle, alors j'ai opté pour la beauté. J'aime bien mes étoiles et mon soleil, assez discret. La typographie, j'aurais peut-être pu faire mieux. La cadre avec des brushs en dragons, àa ne se voit pas trop, c'est dommage. Sinon, j'avais hésité à mettre le brush en fleur en haut à gauche, mais bon, je l'ai quand même mis.

Création avec l'image donnée (texture et c4d interdits) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :*
Au début je l'aimais bien, mais là, je trouve que la rose est mal mise... Et ça, ça gâche tout...


Création libre :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
J'adore ma forme original en forme de nonos avec des petites traces de pas 8D Sinon, j'aime beaucoup les loups et je dois avouer que c'était la premier fois que je graphais dessus. J'aime mon idée aussi, que le fait que ce loup n'était pas vraiment un loup, mais un humain aussi au fond de lui. Parce que je trouvais que le loup tout simplement, c'etait léger, il faut toujours que je rajoute un humain dans mes créations je sais pas pourquoi XD Sinon je trouve que j'ai fait un belle assemblage. J'aime bien mon texte, notament "I'm a human, Like you"


Dernière édition par Soulmate le Ven 26 Aoû 2011, 21:25, édité 5 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de Soulmate (finis) Empty


Message Sujet: Re: Examen de Soulmate (finis)   Examen de Soulmate (finis) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:14

Image : http://data.whicdn.com/images/12519355/tumblr_loxbs6of0e1qcrza7o1_500_large.jpg?1311763413


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Examen de Soulmate (finis) Empty


Message Sujet: Re: Examen de Soulmate (finis)   Examen de Soulmate (finis) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 20:47

Ok merci !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de Soulmate (finis) Empty


Message Sujet: Re: Examen de Soulmate (finis)   Examen de Soulmate (finis) Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:42

Bonjour,
Quelqu'un pour noter ? =S


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Examen de Soulmate (finis) Empty


Message Sujet: Re: Examen de Soulmate (finis)   Examen de Soulmate (finis) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 14:30

Je pense que c'est mieux si Hatsu note, étant donné qu'elle est Pomme.
Sheila, note plutôt les exam's Cerise/Orange Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de Soulmate (finis) Empty


Message Sujet: Re: Examen de Soulmate (finis)   Examen de Soulmate (finis) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011, 12:04

Pas de soucis, ca m'arrange, je n'aime pas noter =P


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Examen de Soulmate (finis) Empty


Message Sujet: Re: Examen de Soulmate (finis)   Examen de Soulmate (finis) Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 21:26

Fini ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de Soulmate (finis) Empty


Message Sujet: Re: Examen de Soulmate (finis)   Examen de Soulmate (finis) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 11:03

Hello =)

__________________________

Création sur une fleur:
Au premier coup d'oeil, on voit une des ces pêches! %D
La fleur, seule, trônant sur son côté droit en bas, esthétique.
La couleur dominante y est. Un joli jaune soleil bien revigorant!
Les textures et les C4Ds sont bien choisis, tu les a recolorisés il me semble?
Du bon travail.
La typo est 'cachée' par les C4Ds et textures, très belle elle aussi. De bons effets, des bons choix.

Créa qui a du peps! Tu as respecté les critères et tu a donné une seconde vie à cette fleur décrépie! %D *délire*
Cette créa vaut un 9/10!

Création sur les dragons:
...
...
...
Je suis même pas sûr de devoir la noter car je vois pas de défauts. Ah si. Les fleurs en haut.
Pourquoi? Je vois pas le rapport.
La typo; exquise. Les brushes; géniales. Les bases; recherchées.

Une créa au-dessus de Fraise pour moi!
9.5/10! Good Job!

Création sur l'image imposée:
Très belles bases ici aussi! :D
La typo est géniale, mais un peu trop grosse je trouve.
J'avais aps remarqué le petit coeur avec leurs images dedans, très réussi.
Chapeau encore une fois!
La forme originale en coeurs et formidable.

'Wow! So amazing!' 8.5/10 parce que c'est pas trop mon genre les créa à l'eau de rose,
mais il faut avouer que c'est travaillé et admirablement bien fini! =D

Création libre:
Fail. J'aime pas du tout xD
La forme originale est réussie mais bon. La typo aussi, très belle, bons effets.
Les bases sont biens. Mais un truc me bloque xD
Le reflet est over-abusement beau! Un peu miroir avec l'eau...

Allez, 8/10 quand même =)
_________________________________________

Conclusions:
Tu travailles énormément tes créas, elle sont belles, lucides *délire*, et extrêmement ben finalisées.
Il faudrait peut-être diversifier tes bases, que tu as utilisé 2 ou 3 fois la même pour cet exam.
Je t'aurais bien fait passer Pastèque mais non, parce que t'as posté au mauvais endroit =)

Moyennes:
Tu as obtenu 35/40 = 8.75/10
Tu passes donc Fraise haut-la-main!

Félicitations =)


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Examen de Soulmate (finis) Empty


Message Sujet: Re: Examen de Soulmate (finis)   Examen de Soulmate (finis) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 11:20

OUAIIIIIIIIIIIS !!
*ouvre la bouteille de champagne !*
Quelle belle notation ! *-*" C'est vraiment une belle notation, aussi bien l'apparence que le contenu ! Bravo pour la notation *-*'
Merciii !!! °(^w^)°


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Examen de Soulmate (finis) Empty


Message Sujet: Re: Examen de Soulmate (finis)   Examen de Soulmate (finis) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 14:09

Bravo mon âme-soeur !! ♥


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Examen de Soulmate (finis) Empty


Message Sujet: Re: Examen de Soulmate (finis)   Examen de Soulmate (finis) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 19:37

Merci mon rayon de soleil ! :DD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Examen de Soulmate (finis) Empty


Message Sujet: Re: Examen de Soulmate (finis)   Examen de Soulmate (finis) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 20:13

Bravo *w*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Examen de Soulmate (finis) Empty


Message Sujet: Re: Examen de Soulmate (finis)   Examen de Soulmate (finis) Icon_minitime

 

Examen de Soulmate (finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen fraise [Finis]
» Ow une cerise *o* (finis)
» Soulmate veut passer Pomme 8D
» Je contre-attaque![Finis à noter (:]
» [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-