Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Partagez
 


 « [A archiver]I am crazy »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver]I am crazy Empty


Message Sujet: [A archiver]I am crazy   [A archiver]I am crazy Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 13:29

Bonjour,

Je viens de finir cette création et j'aimerais que vous me donniez vos avis:


Création:
[A archiver]I am crazy Iamcra10

Bases: https://i.servimg.com/u/f73/17/83/65/46/hyoyeo10.jpg

Changements voulus: J'ai voulu faire une belle typo et mettre de la profondeur au render.

Merci d'avance
Bonne après midi


Dernière édition par Yuki le Mer 13 Mar 2013, 13:35, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver]I am crazy Empty


Message Sujet: Re: [A archiver]I am crazy   [A archiver]I am crazy Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 14:02

Commençons par le fond, il est assez vide. Il faut que ton image s'appuie sur quelque chose de solide. Inutile de créer forcément un fond compliqué, une simple nuance de couleurs avec des brushs ou une texture permet de créer de jolies choses.

Ensuite ton image de base. De base, elle est mal découpée donc le travail autour sans une bonne maîtrise de l'incrustation sera difficile. De plus, tu as déformés l'image en la plaçant sur ton fond, elle fait écrasée sur les côtés. Ce qui est dommage aussi, c'est qu'elle disparaît derrière tout ce que tu as rajoutés par-dessus.
C'est tout de même ton élément central donc, il faut le mettre en valeur et qu'on ne voie que ça presque.
Tu voulais lui donner un effet de profondeur mais c'est assez mal géré même si on peut distinguer comme un petit relief.

Le choix des couleurs arc-en-ciel c'est pas un bon choix dans le sens où même si ton image de base est pétillante, les couleurs ne sont pas aussi vives pour autant. Il faut essayer de rester dans la même intensité. Du fluos avec du fluos, du pastel avec du pastel, du foncé avec du foncé...
De plus, ton image en-dessous de ces couleurs, est grise donc elle a perdu toute vitalité.

La typographie est trop simple. Essayes déjà de grossir "I am" en mettant la même police d'écriture et sur la même ligne. Ensuite "Crazy" grossis le beaucoup plus que ça. Une typographie n'est pas obligatoire mais quand on fait le choix d'en mettre une, il faut qu'elle soit bien visible, lisible et mise en valeur en adéquation avec la création.

Pour terminer par le cadre, il faut aussi qu'il aille avec les couleurs de la création.

En fait, il faut que tu voies plus simple ta composition pour l'instant car en voyant tous les ajouts autour de ton image de base, j'ai l'impression que tu as voulus faire comme des créations de plus haut niveau.

Pour résumer, crées un fond simple sur lequel tu appliques ton image de base. Incrustes-la de façon douce. Tu peux ensuite habiller un peu plus ton fond si tu vois que ça fait vide. A coté de ça, tu mets ta typographie avec une bonne taille sans que ça soit trop gros pour autant et tu finalises ton cadre simple mais en harmonie avec le reste de ta création.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A archiver]I am crazy Empty


Message Sujet: Re: [A archiver]I am crazy   [A archiver]I am crazy Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 14:07

ok, merci, la typo a cette taille car sur un autre forum on m'a dit le contraire. Pour le render c'est bizarre car quand je l'ai pris il n'était pas comme ça, c'est en l'hébergeant qu'il est devenu comme ça. Je vais essayer de suivre tout tes conseils pour l'améliorer!


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[A archiver]I am crazy Empty


Message Sujet: Re: [A archiver]I am crazy   [A archiver]I am crazy Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 14:29

3 points pour ta team Runen'


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A archiver]I am crazy Empty


Message Sujet: Re: [A archiver]I am crazy   [A archiver]I am crazy Icon_minitime

 

[A archiver]I am crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A archiver] Kit Crysis
» [A archiver] Kratos
» [A archiver] I Miss You ♥
» Strawy the crazy strawberry.
» [A archiver] Pas de nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-