Ichigooo !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [à archiver] Besoins d'avis sur bannière »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Flannery.
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Souvent moqueuse mais jamais méchante, je suis une pomme acide ;) Plus sérieusement, je suis la pire codeuse de France (incapable même de remplir correctement les formulaires tsss), mais je graphes depuis mes 12 ans, avec énormément de pauses. J'aime tout ce qui touche à l'art, notamment visuel. Mais aussi la musique et la littérature. Fan de musique classique et de poesie bonjour ! (ouais on ne se choisit pas xD) Voilà voilà :P
Famille et relations :
Flannery.

Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[à archiver] Besoins d'avis sur bannière Empty


Message Sujet: [à archiver] Besoins d'avis sur bannière   [à archiver] Besoins d'avis sur bannière Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 20:28

A mon évaluation de départ j'ai été critiquée sur mes formats trop simples, du coup je me suis motivée pour faire une forme originale mais vu que c'est pas mon domaine de prédilection j'ai besoin d'avis. Merci Smile
PS : j'ai bien foiré la typo sur ce coup là ^^

[à archiver] Besoins d'avis sur bannière 330715MadnessWonderland

Bases :
Spoiler:
[à archiver] Besoins d'avis sur bannière 343962439
[à archiver] Besoins d'avis sur bannière 511518Fleurs3


Dernière édition par Flannery. le Dim 23 Juin 2013, 00:08, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à archiver] Besoins d'avis sur bannière Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Besoins d'avis sur bannière   [à archiver] Besoins d'avis sur bannière Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 20:59

Bonjour, Tout d'abord bienvenue et bravo je vois que tu es membre cerise c'est bien !! Smile
Passons donc à ta bannière, tu peux mettre les bases pour mieux nous aider à analyser comme ça on saura quels sont les effets que tu as ajouté.
Les couleurs sont harmonieuses ainsi que les personnage, j'aime bien le style pour le quel tu as opté, et l'idée de mettre un peu de bazar était géniale.
Pour ce qui est de ton texte tu as mal choisi la texture car comme tu vois on n'arrive pas à lire, et tu dois penser un mettre un cadre essaye d'en trouver un qui sera convenable; bonne chance et bonne continuation dans tes créations.


Flannery.
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Souvent moqueuse mais jamais méchante, je suis une pomme acide ;) Plus sérieusement, je suis la pire codeuse de France (incapable même de remplir correctement les formulaires tsss), mais je graphes depuis mes 12 ans, avec énormément de pauses. J'aime tout ce qui touche à l'art, notamment visuel. Mais aussi la musique et la littérature. Fan de musique classique et de poesie bonjour ! (ouais on ne se choisit pas xD) Voilà voilà :P
Famille et relations :
Flannery.

Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[à archiver] Besoins d'avis sur bannière Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Besoins d'avis sur bannière   [à archiver] Besoins d'avis sur bannière Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 21:01

Merci d'avoir répondu, je vais mettre les bases. Nan, mais la typo faut pas chercher, j'en ai limite honte...


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[à archiver] Besoins d'avis sur bannière Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Besoins d'avis sur bannière   [à archiver] Besoins d'avis sur bannière Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 01:18

Coucou !!

Alors....

Harmonie/Esthétique :
À ce niveau, je trouve que ça manque d'harmonie.
Pas tant au niveau des couleurs, mais au niveau de la composition en elle-même. Ça fait un peu fouillis. (Après, d'autres ne seront pas d'accord avec cette remarque, mais il y a aussi la vision de chacun à l'analyse). 
Incrustation/Fondu/Travail de/des images :
Pour l'incrustation/travail de l'image, tu as fais un bon travail. Tu as bien introduit ou plutôt, bien intégré le render avec les éléments de branches. C'est bien l'idée du masque d'écrétage, ce qui prouve que tu connais des techniques et qui confirme ton niveau par la même occasion.
Le fond :
Alors, pour le fond, je pense sincèrement que tu aurais pu faire plus. À part les éléments png que tu as ajouté, le fond est de couleur unie... Tu pourrais le travailler un peu plus, sans en faire trop. On voit bien quelques ronds de couleur rouge fondéc et vert, mais ça fait encore un peu vide.
Cadre :
Si ce qui est blanc est le cadre, objectivement, c'est trop. Il est trop épais  et écrase un peu la création. Peut-être que juste le bas du cadre plus épais aurait été bien.
Ensuite, les branches qui dépassent sur le cardre. ça fait étrange à l'oeil, on dirait que ça ne devrait pas être là... Derrière le cadre blanc, déjà ça serait plus joli. (Après, c'est peut-être une question de goûit). Je ne fais pas mes remarques méchamment, je cherche à donner des conseils et j'ai un peu ma vision des choses.
Typo :
La typo est pas si horrible que tu le dis. ^^ Mais pas du tout au bon endroit. On ne la voit pas bien, c'est dommage. Elle est vraiment peu visible et ça gâche un peu l'ensemble là où tu l'as mise.
Comme je disais plus haut pour le cadre, de laisser le bas plus épais mais de mettre les autres côtés moins épais, tu aurais pu mettre la typo sur le cadre. Ça aurait été original, je pense. ^^

Bref, c'est mon analyse.
Et comme je le dis, je ne veux qu'aider et non dire que ta création n'est pas jolie, parce que ce n'est pas vrai. Ta création est très jolie. Wink
Je veux donner quelques conseils dans le but d'améliorer ta création, c'est tout. ^^


Flannery.
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Souvent moqueuse mais jamais méchante, je suis une pomme acide ;) Plus sérieusement, je suis la pire codeuse de France (incapable même de remplir correctement les formulaires tsss), mais je graphes depuis mes 12 ans, avec énormément de pauses. J'aime tout ce qui touche à l'art, notamment visuel. Mais aussi la musique et la littérature. Fan de musique classique et de poesie bonjour ! (ouais on ne se choisit pas xD) Voilà voilà :P
Famille et relations :
Flannery.

Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[à archiver] Besoins d'avis sur bannière Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Besoins d'avis sur bannière   [à archiver] Besoins d'avis sur bannière Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 01:29

Déjà je te remercie d'avoir fait un commentaire aussi complet, j'en attendais pas autant. Après, tu n'es pas obligé de prendre autant de pincettes avec moi ^^ j'accepte totalement la critique. Je connais mes défauts mais les réentendre ne fait pas de mal. 
Ce qui est blanc n'est pas le cadre, c'est censé être du vide sauf que j'ai pas réussi à virer le fond... Pour la typo, n'essaye pas de me convaincre, je t'assure qu'elle est laide Smile


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[à archiver] Besoins d'avis sur bannière Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Besoins d'avis sur bannière   [à archiver] Besoins d'avis sur bannière Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 01:43

XD
Si tu le dis.
De toute façon, les typos c'est la bête noire de pas mal d'entre nous, graphistes. :D
Moi, des fois c'est bien ou superbe et souvent, c'est moche et nul. ^^

De rien. Ça m'a fait plaisir de faire cette analyse. Smile


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
[à archiver] Besoins d'avis sur bannière Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Besoins d'avis sur bannière   [à archiver] Besoins d'avis sur bannière Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 17:50

1 point pour Chaymaa et 3 points pour Jinny.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[à archiver] Besoins d'avis sur bannière Empty


Message Sujet: Re: [à archiver] Besoins d'avis sur bannière   [à archiver] Besoins d'avis sur bannière Icon_minitime

 

[à archiver] Besoins d'avis sur bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Banniere] Enorme Banniere xD !
» [A archiver] Pas de nom
» [A archiver] Shirahoshi
» [A archiver] Simba
» [ A archiver] Electrifying

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-