Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 


 « Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Empty


Message Sujet: Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?    Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 20:23

Oui je sais que sa ne fait pas longtemps que je suis orange ._.
Mais j'ai progressé.


Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Spoiler:
Bases : Image-Autre image.
Et toi, tu la trouves comment ? : Au début je me suis vraiment demander ce que je pouvais faire avec un paysage, ce n'est vraiment pas quelque chose que j'ai l'habitude de grapher, mais je suis assez contente du resultat, après ce n'est que mon avis, j'espère que sa ne m’empêchera pas de passer Cerise.

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) : Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Exame_dd_oor-1
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? : J'ai vraiment eu du mal pour la fondu, mais je m'en suis plutôt bien sortit, je suis contente du résultat même si au début j’étaie partit sur autre chose...

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Examen_crea_image_donne
Bases :L'image- Brush Et ...(?)
Et toi, tu la trouves comment ? : Je la trouve assez bien, mais bon j'aurais bien demander une autre image ;_;

Création libre : Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  158485
[color=red]Bases : texture- Et stock que je ne retrouve pas ._.
Et toi, tu la trouves comment ? : Je l'aime beaucoup *-*


Dernière édition par Madoka le Mer 01 Mai 2013, 10:35, édité 5 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?    Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 20:55

Voici ton image: www
Bonne chance ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?    Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 15:22

Voila j'ai fini et j'ai changé la première création.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?    Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 16:20

Je vais donc m'occuper de ta notation. Je devrais l'avoir fini dans la semaine.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?    Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 16:37

D'accord merci Eien :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?    Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 22:25

Je peux toujours changé ma créa libre ? Je le ferais demain matin si oui


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?    Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 22:34

Va y Madoka, j'ai pas encore commencé à noté et demain je suis prise toute la journée donc tu as le temps Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?    Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 18:27

Voilà j'ai tout changé, on peux commencé a noter *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?    Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 19:50

J'ai besoin des images de base pour : Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
SInon je ne peux pas évaluer ton fondu si il y en a un.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?    Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 22:38

Je fouillerais mon historique et normalement quand je marque le nom de la chanson et chanteur elle doivent y être mais je ne l'ai avais pas trouvé 0/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?    Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 10:41

Il me semble que tu ai commencé mais pourrais je savoir ou en es tu ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?    Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 20:03

Voilà, voilà j'ai terminé, avec beaucoup de retard par rapport à ce que j'avais prévu désolée ! Perte de motivation en notation et pas mal de travail IRL ^^"

Voici donc ta notation :
Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :

Notation :
Apparence : 4/10
Techniques : 4/10
Dont 3/3 pour le respect des consignes

Total: 8/20

Commentaires:

Premièrement, le cadre, ici tu as bien fais un cadre « original » mais qui manque un peu d'originalité quand même;). Outre ce manque, il y a aussi un gros gros gros problème d'effet escaliers tout le tour de la création. Un cadre de 1 px ou encore en flou progressif ou une ombre aurais ajouter un petit plus à ce cadre.

Pour ce qui es du travail de fond, bon, il y a un fondu, c'est un bon point mais il aurais pu être un peu plus précis dans sa réalisation car à droite de la tour il y a une section qui aurais du être plutôt de l'autre image (pas sure que tu comprenne mais bon...). Ensuite, il manque de travail à ta création. Car outre le fais d'avoir fusionné deux images en une seule il n'y a pas d'autre travail (ou un réglage très très très peu visible alors...)

Niveau typographie, 3 polices c'est un bon point, les couleurs sont varié en harmonie ! Bravo ^^. Elle est assez bien placé et comble bien la zone de vide de la création. On peux facilement lire le texte. Juste la police du bas qui n'est peut-être pas la mieux choisie mais c'est pas très très grave ici.

En conclusion, peu de travail sur cette création. Elle n'a donc pas le niveau cerise. Elle est certe harmonieuse mais niveau technique, il faut travailler tout ça.

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :

Notation :
Apparence : 6.5/10
Techniques : 5/10
Dont 3/3 pour le respect des consignes

Total: 11.5/20

Commentaires:

Le cadre, c'est une forme intéressante. L'ajout des deux bandes en haut et en bas sont aussi un bon point. Toujours le problème d'effet escalier dans les courbes des 2 coins arrondie. Un contour noir aurait pu finaliser le tout.

Au niveau du travail de fond, bravo pour le fondu, il est ici beaucoup mieux réalisé que l'assemblage précédent. On ne distingue presque pas l'endroit ou le dégradé transparent se trouve. C'est donc un bon choix d'images de bases. Par contre, pour la suite, on a encore un manque de travail. C'est toujours esthétique, harmonieux, les espaces sont même plutôt bien gérer. Il y a certes un tout petit peu de réglage mais c'est très très juste pour un examen cerise.

La typographie de cette création est en harmonie avec celle-ci. La première police est bien choisie bravo. On la distingue bien malgré qu'elle soit noir et le choix du noir est très bien. La deuxième police est un peu moins bien choisie mais c'est pas trop grave. Tu aurais pu diminuer sont opacité elle aurait été plus intégré au reste de ta création.

En conclusion, c'est presque cerise mais il manque encore un peu de travail ! Mais tu as déjà un point important de maîtrisé, l'harmonie et un sens de l'esthétique. Il te faut donc travailler en priorité de nouvelles techniques.

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :

Notation :
Apparence : 7.5/10
Techniques : 6/10
Dont 3/3 pour le respect des consignes

Total: 13.5/20

Commentaires:

Le cadre, encore le problème d'escalier. Toujours pas de contour, même si ici ça passe un peu mieux. Le petit détail de forme en haut à gauche est intéressant et apporte un petit bonus à la création.

Le travail de fond, c'est toujours dur à jugé sur un avatar... On a peu à voir en général... Bon, ici il y a eu une découpe au moins en haut à droite du personnage mais le contour fais encore un effet escaliers. Attention lors de la découpe. Quelques réglages, un peu plus visible que les précédents. Les brushes sont bien utilisés. C'est ce qui t'apporte un peu plus de point sur cette création. Mais il y a toujours assez peu de travail.

Pour ce qui est de la typographie, j'aime l'idée de l'avoir placé hors de la création, ça apporte à la forme de celle-ci. Par contre, elle pixialise beaucoup. La différence de couleur entre le « l » et le « iberty » est un peu étrange mais va bien pour la différence entre les deux niveau de typographie. Utilisation de plusieurs polices encore une fois un bon point.

En conclusion, première création de niveau cerise. Mais ici c'est surtout sauvé par les brushes qui était obligatoire mais bon...

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :

Notation :
Apparence : 7/10
Techniques : 6/10
Dont 3/3 pour le respect des consignes

Total: 13/20

Commentaires:

Le cadre, un cadre cinéma agrémenté d'un petit contour en flou progressif, donc une technique de cadre différente des précédente, bon point. Pas de problème particulier pour ce point.

Le travail de fond, bon ici un peu dur de juger sans le stock de base mais au vu des créations précédentes j'imagine que le travail vient de l'ajout de texture qui fais l'effet « neige » « gouttes d'eau » et le changement de teinte. Les couleurs de la création sont bien, c'est ici que tu attrape des points. Toujours un manque de travail et un peu de zones vide sur cette création mais bon... Elle est tout de même un peu travaillé et esthétiquement réussis d'où le 7/10. L'ajout de brushes ou d'un autre élément en fond aurait été intéressant pour ajouter quelque chose à ta création.

Typographie, je pense que c'est ta typographie la moins réussis car elle n'est pas tout à fait en harmonie avec ta création. En effet, le « infinity » avec ces lettres bien définie, bien carré contraste avec l'effet douceur et flou de la création. Peut-être qu'un contour flou blanc aurais suffit à faire disparaître ce problème. Mais le plus gros problème vient de la deuxième typo, qui est beaucoup trop noir pour la création. Diminuer l'opacité aurait été bien et une police plus douce aussi. Pour le positionnement l'avoir mis plus haut aurait diminuer l'effet de vide et aurais pu apporter un plus à ta création.

En conclusion, cette création mérite aussi le niveau cerise mais de justesse. Toujours le même problème de création très peu travaillé.

Résultats :

Pour passer tu as besoin d'une note totale supérieur ou égale à 60%
total: 46/80 donc 57,5%

Je suis désolée mais tu ne passe pas cerise. En effet, tes créations manque énormément de travail. C'est surtout la première sur le paysage qui ta pénalisé car si tu arrivais à avoir quelques points de plus là tu pouvais passer. Malheureusement avec ce que tu as présenté ce n'était pas suffisant. Tu as déjà une base et un effet de travail sur les typographies c'est un très bon point mais essais de penser à ajouter des éléments aux créations comme des brushes, un deuxième render des C4Ds... Demande toi toujours si tu as vraiment modifier les images de base. Je te conseil de faire beaucoup de tutoriel pour voir comment les autres travail et apprendre auprès d'eux.

Bonne continuation.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?    Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Icon_minitimeDim 05 Mai 2013, 22:07

Tout d'abord merci pour la notation Eien mais pour la créa libre en haut tu as mit créa sur l'image donné une fois de plus '-'

C'est vraiment dommage pour la première creation car je n'étais pas loin de passé. ><''
J'suis un petit peu dessus mais je n'étais pas non plus orange depuis bien longtemps :3
Bon peux êtres que dans quelque mois je réésayerais mais c'est dommage j'aurais bien refais la première créa pour une mieux mais le ttemps me manque, mais je doute que ce sois possible de ce refaire noter mais de toutes façon ce n'es qu'une grade.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?    Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 07:07

En effet, une fois la notation faite, tu ne peux que refaire un examen complet avec de nouvelles créations.

Bonne continuation.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Empty


Message Sujet: Re: Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?    Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?  Icon_minitime

 

Une orange toute fraiche qui devient une belle cerise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une orange timide. Peut-être une belle cerise rouge !
» Des avis sur une bannière toute fraîche ?
» Nazuky cerise ? Vous rigolez elle vient juste de passer orange ! Et ben si :) je veux devenir cerise ! Je peux y arriver !
» Ah ouais bah même que moi... J'veux être une belle cerise rouge. o/
» Emelena, cerise ou orange?=3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-