Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Empty


Message Sujet: [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/)   [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 20:02

Présentation de Loshad

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
[Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) 228921iconee
Pseudo : Loshad.
Prénom : Charlotte, mais vous pouvez m'appelez Charlie.
Âge : 15 ans et des brouettes.
Localisation : Actuellement, sur ma chaise de bureau, entre deux épisodes de spn...
Fruit préféré : Pourquoi un choix dès la quatrième question ? Ok, les cerises peut être.
Passions/Loisirs : Je fais de l'équitation en compétition (mais attention, je monte une licorne), et avec le peu de temps libre qu'il me reste je lis, j'écris, je regarde des séries, je fais du piano et aussi, beaucoup, je dors. Et j'adore rire et chanter ! :D
Études/métier envisagé : Oula, pas trop vite. J'aurais aimé faire des études littéraires (mon rêve est d'être écrivain), mais pour l'instant, je me contente de répondre par un gros blanc à ce genre de question. (non en vrai, je veux dominer le monde, voilà.)
Pourquoi être venu(e) : Parce que j'aimerai beaucoup (beaucoup) progresser en graph ! Je suis une vraie patate pour l'instant. Donc j'ai cherché un forum (il y a un an, je m'étais inscrite sur un autre mais il a été supprimé), et celui-ci m'avait l'air le plus accueillant, le plus pro aussi. ^^
Signez-vous vos créations ? I guess no ?
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : Euh, de tout ? Comme je suis assez bof en fait, je n'ai pas encore de genre préféré, et je tente un peu de tout.
Niveau que vous pensez avoir : Celui d'un lama droitier amputé de la patte droite qui s'est fait transpercé le cerveau par une licorne.
Comment avez-vous connu le forum ? : Google ma friend ! o/
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : [code validé - Baballe]
Autre : Bonjour ! Je tiens à vous prévenir, des fois je suis une grosse chieuse, mais je suis gentille quand même (faut bien). Sinon, je suis super contente d'être arrivée ici.

Partie facultative
Couleur de cheveux : Marron / Jaune. Eh ouais.
Couleur des yeux : Bleu / Gris.
Ville : Pigfarts.
Pays : Mars.
Décrivez votre caractère : Comme dit plus haut, je suis assez chieuse quand j'ai envie mais en règle générale, j'aime beaucoup rire avec mes amis. Aussi je suis assez jalouse et je ne supporte pas l'hypocrisie. J'ai le sang chaud mais en même temps, je suis timide.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes cheveux. Et mes jambes.
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon visage et mon ventre, sans doute.
Ce qui vous effrayes le plus : L'avenir. Et les araignées.
La chose dont vous êtes le plus fier : Réussir à ne pas m'endormir en cours. :mouton:
Qu'est ce qui vous agace le plus : L'hypocrisie.
Votre plus gros défaut : Jalousie.
Votre plus grande qualité : Le sarcasme ? Je sais pas, faire rire les gens.
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Je passe. x)
Avez-vous un toc ou une manie : Pas que je sache. ^^
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : *gros cliché mode on* La personne que j'aime <3.
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire.
Votre animal de compagnie : Ma petite soeur.
Votre plus grand rêve : Ecrire et en vivre.
Votre film préféré : Persepolis.
Votre meilleur moment : Quand j'ai été championne de France en équitation.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Ouaip. Bernard, sois pas timide, viens faire coucou à la caméra.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui ! Je verse tout le temps une larme, c'est plus rare que je pleure.
Langues parlées/étudiées : Je parle français et anglais. J'étudie l'espagnol... Mais je ne fais que l'étudier. xD
Croyez-vous en l'amour : Ouaip !
Votre dessin animé préféré : Spirit.
Votre livre préféré : Harry Potter, ou Hunger Games.
Votre manga Préféré : J'en lis pas *cours vite se cacher*.
Votre chanson préférée : Cough Syrup babyyyyy.
Votre couleur préféré : Bleu.
Que représente-t-elle pour vous : C'est la couleur de Tumblr. Ok, je sors.
Quelles sont vos deux citations préférées : Des chansons, ew.
« Don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide. » - Demons, Imagine Dragons.
« I'd rather be alone than unhappy. » - It's Not Right But It's Okay, Whitney Houston.
Quel est votre pire problème en ce moment : C'est personnel. :p
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Bonjour cliché encore, lui.
Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Mes livres.
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mes livres.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Dans 19 heures, je suis de nouveau couchée dans ce petit lit douillet que je viens de quitter.
La résolution essentielle que vous avez : Je sais pas, j'arrive pas à les tenir.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Mon doudou.
As-tu Skype : Ouaip ! chachak22.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je passerai mon temps à me lamenter sur les choses que je n'ai pas eu le temps de faire, et je serai étrangement heureuse I think.

http://www.cocktail-graph.com/


Dernière édition par Loshad le Ven 31 Mai 2013, 22:55, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/)   [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 20:11

Bienvenue sur le forum Charlie :D


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
[Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/)   [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 20:29

Bienvenue sur le forum ^^
Le code est bon. (fourbes ? Rolling Eyes noooon !)
N'oublie pas d'aller passer ton examen de départ ! (;


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/)   [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 20:32

Bienvenue Loshad.


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/)   [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 21:08

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu vas te plaire ici, si tu as des questions n'hésite pas Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/)   [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 22:03

Une littéraire - Dieu que c'est rare de rencontrer des gens qui lisent, y en a qui se remettent pas du fait que je lise des livres en dehors des livres qu'on doit lire pour l'école - qui fait de l'équitation et qui est sarcastique... Keupine.

Look into my eyes, it's where my demons hide ♪


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/)   [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 22:15

Bienvenue :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/)   [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 22:41

Bienvenue :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/)   [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 22:46

Merci beaucoup tout le monde ! :D

Endlessly, tu as quoté la chanson aussi d'accord, épouse-moi. *sors*
(pareil, et c'est encore pire quand ils me voient lire en anglais...)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/)   [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 10:54

Nan mais Imagine Dragons c'est trop le bien quoi *0*
Ah mais pareil c'est genre "tu... tu parles Anglais ? :o" et là ils s'en remettent plus.


Chiharu
Cerise

Chiharu

Féminin
Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2012
Logiciel graphique : Ma peluche aux yeux globuleux 8D

Contact et infos
[Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/)   [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 12:56

Bienvenue sur le fofow'!
J'espère que tu vas te plaire parmi nous!


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/)   [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 15:43

Citation :
Niveau que vous pensez avoir : Celui d'un lama droitier amputé de la patte droite qui s'est fait transpercé le cerveau par une licorne.

Je suis contre la torture de lamas.

Bienvenue.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/)   [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 19:14

Dis donc, question caractère on se ressemble assez (Sang chaud, timide). Rolling Eyes
Bienvenue à toi ! o/


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Empty


Message Sujet: Re: [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/)   [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/) Icon_minitime

 

[Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que je ne suis pas douée....
» Encore un kit (Parce que je suis chiante)
» Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça
» Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p
» Moi et les titres, on est pas copain. Vraiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-