Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


N.
Orange

N.

Masculin
Messages : 178
Date d'inscription : 29/12/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p Empty


Message Sujet: Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p   Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 16:00

Ma présentation

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Voir à gauche c:
Prénom : /
Âge : 17 ans
Fruit préféré : Banana :p
Passions/Loisirs : Jeux de gestion/stratégie, Codage, Programmation, Mangas, Animes
Études/métier envisagé : Etudiant en Licence 1 Informatique
Pourquoi être venu(e) : Revenu serait un mot plus exact. J'étais déjà ici il y a quelques temps, me reconnaîtront ceux qui le pourront. Quant aux raisons de mon retour, je dirais un besoin de revenir en arrière dans ma vie, même si ça va pas être totalement possible :x
Signez-vous vos créations ? Généralement oui.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Je graph du manga uniquement le réel n'est pas ma tasse de thé.
Niveau que vous pensez avoir : UNE BONNE GROSSE M**DE xD
Comment avez-vous connu le forum ? : Une personne qui n'est plus ici s'y était inscrite et j'ai suivi.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Milkamiam
Veux-tu un parrain ? Pas spécialement, je connais les lieux, à moins qu'il y ait eu d'importants changements Smile
Autre : Pour en dire + sur mon retour, les gens qui seront capables de me reconnaître, sachez que je ne suis pas spécialement là pour récupérer les amis que j'ai perdu précédemment (cela dit, je suis ouvert on peut essayer si ces personnes sont d'accord), mais plutôt pour m'en faire de nouveaux et partager mes connaissances dans les domaines que je maîtrise ^^

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Châtain clair
Couleur des yeux : Bleus/Verts
Ville : Vous saurez pas :x
Pays : France
Décrivez votre caractère : Ouh là là, euh disons que je suis plutôt quelqu'un de rêveur Sisi
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux x)
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Le reste Rire
Ce qui vous effraie le plus ? : Les insectes volants style abeilles/guêpes/frelons, la solitude et la mort Sisi
La chose dont vous êtes le plus fier : J'suis pas spécialement fier de quelque chose xD
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Beaucoup trop de choses, mais je dirais les enfants.
Votre plus gros défaut : Egoïsme bonjouuuuur Rire
Votre plus grande qualité : Mhhh toujours à l'écoute des problèmes des autres et prêt à les aider. ça devient rare en ce moment Sisi
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : l'Amour
Avez-vous un toc ou une manie ? : QUI C'EST QUI A MIS LE PQ CONTRE LE MUR ? *AHEM* oui j'ai horreur de ça Rire
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Euh... Lel, personne pour le moment.
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire.
Votre animal de compagnie : 2 chats.
Votre plus grand rêve : Mon plus grand rêve ? Connaître une vie paisible.
Votre film préféré : Le Labyrinthe
Votre meilleur moment : Meilleur moment du film ? L'ouverture inopinée des 4 portes du labyrinthe huhu Rire
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Nope.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Un film non, un anime oui.
Langues parlées/étudiées : Français et Anglais, l'Espagnol j'en fais plus et j'ai oublié Rire
Croyez-vous en l'amour ? : Ouiii, encore et toujours.
Votre dessin animé préféré : Qu'on s'entende bien, dessin animé ou anime ? Je fais une différence moi. Si c'est dessin animé, aucun. Si c'est anime, Code Geass.
Votre livre préféré : La trilogie du Labyrinthe
Votre manga préféré : Death Note
Votre chanson préférée : Aucune.
Votre couleur préféré : Vert foncé, un peu boisé.
Que représente-t-elle pour vous : La nature, le calme et à la fois l'obscurité.
Quelles sont vos deux citations préférées : ¤ "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
¤ "Le talent se forme dans la solitude, le caractère dans la société." Johann Wolfgang von Goethe
Quel est votre pire problème en ce moment ? : J'en ai BEAUCOUP TROP pour faire une liste complète xDD
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : J'essaie de penser à rien, si je pense je dors pas Rire
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon ordi et tout ce qui va avec, mes mangas et quelques potes aussi.
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : MON ORDI ET MES MANGAS OMG Rire
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Que le monde est pourri. ça met bien en forme Sisi
La résolution essentielle que vous avez : Une volonté inébranlable de changer le monde. Malheureusement j'en ai pas les moyens.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Pas de journal intime, ma tête me suffit Sisi
As-tu Skype ? : Ouioui
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Ce que je ferais s'il me restait 24h à vivre... Avouer tous mes secrets aux personnes concernées, mes sentiments et ressentiments aussi. Pas sûr que 24h suffisent.


Cocktail Graph.


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p Empty


Message Sujet: Re: Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p   Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 16:06

Re-Bienvenune !


Je pense avoir une petite idée de qui tu es ahah ^^ Je suis contente de te revoir célibataire ? y'a des choses à me raconter là si c'est bien qui jpense

Le code est bon comme tu t'en doutes, je te valide en tant que membre !


N.
Orange

N.

Masculin
Messages : 178
Date d'inscription : 29/12/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p Empty


Message Sujet: Re: Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p   Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 16:18

Ouais bon t'as vu juste Rire
Merciiiii :court:

Oh oui y'a des choses à raconter Hap


Tae ★
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Tae ★

Masculin
Messages : 570
Date d'inscription : 23/12/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos
Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p Empty


Message Sujet: Re: Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p   Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 16:42

Bienvenue !


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p Empty


Message Sujet: Re: Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p   Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 17:18

Etudiant un L1 info ? Koupin ! T'es dans quelle fac ? (je suis à l'UPMC, même filière même année) Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p 2635808047
"La chose qui vous agace le plus : les enfants" > la même, je ne supporte pas les gamins -.-

J'espère que tu te plairas ici autant (voire plus!) qu'avant, re-bienvenue (même si je ne suis pas sûre de t'avoir connu avant) à la maison Hap


N.
Orange

N.

Masculin
Messages : 178
Date d'inscription : 29/12/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p Empty


Message Sujet: Re: Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p   Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 17:22

Je suis à l'UVHC moi, c'est bien plus paumé que toi Rire
J'ai actuellement 3 gamins dans la même pièce que moi, je confirme et re-confirme que c'est TRES chiant Rire

Merciii sinon :court:


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p Empty


Message Sujet: Re: Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p   Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 18:36

Bonsoir End Hap


N.
Orange

N.

Masculin
Messages : 178
Date d'inscription : 29/12/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p Empty


Message Sujet: Re: Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p   Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 18:37

Hey Asa Hap Razz


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p Empty


Message Sujet: Re: Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p   Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 10:54

Je te reconnais. (:
Re-bienvenue, c'est cool que tu sois revenu Coeur


N.
Orange

N.

Masculin
Messages : 178
Date d'inscription : 29/12/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p Empty


Message Sujet: Re: Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p   Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 11:22

Tu m'as reconnu ? :o
Me semble pas qu'on se soit beaucoup parlé à l'époque :p

Mais oui je suis content d'être revenu, ça me manquait Coeur


Juh
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice et DDP.
Décris-toi : Je suis une fille un ptit peu bizarre, qui a des délires étranges. Mais je suis pas méchante sinon donc hésitez pas à me taper la conversation :3 Je suis assez impatiente, flemmarde et j'assume, pas drôle, fan de Neji Hyuga et de cupcakes.
Famille et relations : Je suis la mascotte de la famille Juh Up, famille faite en mon honneur. Jvous aime les Upiens. Adrien, Milka, Nocta, Mug, Terry, Nei', Citronus, Asa', Zeka, jvous nem
Juh

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p Empty


Message Sujet: Re: Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p   Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 11:38

Non on ne s'est pas beaucoup parlé mais je t'ai quand même reconnu aha :p


Noctali
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice.
Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination !
Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Noctali

Féminin
Messages : 1938
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11

Contact et infos
http://mcgs.deviantart.com/
Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p Empty


Message Sujet: Re: Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p   Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 11:06

J'archive Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p Empty


Message Sujet: Re: Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p   Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p Icon_minitime

 

Jamais d'idées de titres, donc ma présentation :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Loshad (parce que je suis nulle en titres ! o/)
» Moi et les titres, on est pas copain. Vraiment.
» Kao-L pour vous aimez à tout jamais !
» Je trouve jamais de titre potable de toute façon 8D
» Z'avez pas idée de me demander un titre, j'ai jamais eu l'imagination pour ;3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-