Ichigooo !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Madoka continue de grandir ! A noter ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Madoka continue de grandir ! A noter ! Empty


Message Sujet: Madoka continue de grandir ! A noter !   Madoka continue de grandir ! A noter ! Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 17:06

Oui, Madoka retente, avec le temps Madoka s'améliore. *w*
Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Spoiler:
Bases: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/52/New_York_Midtown_Skyline_at_night_-_Jan_2006_edit1.jpg/620px-New_York_Midtown_Skyline_at_night_-_Jan_2006_edit1.jpg http://www.bobwhite-paris.com/img/projet/paysage.png
Et toi, tu la trouves comment ? : J'adore. Je sais pas en fait si sa compte comme un paysage.... Raaaah mais nan c'est pas possible avec ce cadre de merde et ces défaults de meeerde, c'est quoi le rond en baaaaas nyaaaah..... Fallaiit que j'aaai plus accès a mon Pfi et a Tophiiiltre -.- *meurs*

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :Madoka continue de grandir ! A noter ! Examen10
Bases :http://asutoraeanooka.files.wordpress.com/2010/07/spark.jpg http://nishinomiya.qlep.com/upfile/article_img/86547/1.jpg
Et toi, tu la trouves comment ? : J'aime aussi beaucoup ! *-* je trouve la fondu bien réalisé. Sunshine girl de Moumoon, représente le soleil et la luminosité, il n'y avait pas tellement de chose a réglé pour l'ambiance, j'ame beaucoup l'ombre des flèche que j'ai créé. la typo est très simple, mais j'ai voulue rester dans l'ambiance du clipe, très zen et détendue, je n'ai pas non plus rajouter trop de texture pour sa aussi.

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :Madoka continue de grandir ! A noter ! 733848examecreaimagedonner
Bases : Juste l'image,texture et brush carré et triangle, même si j'en ai fait aussi quelque uns.

Et toi, tu la trouves comment ? : J'adore, j'ai volontairement supprimé toutes typographie, c'était surtout dans le réglages, pour le cadre une ombre suffisait, et la fleur j'ai fais exprès de laisser un peu de rouge.


Création libre :Madoka continue de grandir ! A noter ! 808006bannieremusicismylife
Bases : https://2img.net/r/hpimg4/pics/741732Wireframe.png https://2img.net/r/hpimg4/pics/536526C4D1.png https://2img.net/r/hpimg4/pics/575068Palette.png http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Durarara_Kida_Masaomi_Micro_-_By_Sacha-Chan.png

Et toi, tu la trouves comment ? : J'adore, j'ai enfin réussi a faire un masque décrétage avec photofiltre.


Voilà, merci d'avance pour ma notation
" />


Dernière édition par Madoka le Sam 29 Juin 2013, 20:41, édité 6 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Madoka continue de grandir ! A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Madoka continue de grandir ! A noter !   Madoka continue de grandir ! A noter ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 07:27

Voici ton image pour l'examen : Image choisie

Bonne chance Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Madoka continue de grandir ! A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Madoka continue de grandir ! A noter !   Madoka continue de grandir ! A noter ! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013, 10:49

Finis, reste à noter.


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Madoka continue de grandir ! A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Madoka continue de grandir ! A noter !   Madoka continue de grandir ! A noter ! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 16:29

Je prends cet examen en charge aussi !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Madoka continue de grandir ! A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Madoka continue de grandir ! A noter !   Madoka continue de grandir ! A noter ! Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 08:47

D'accord :D quand penses tu postez la notation ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Madoka continue de grandir ! A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Madoka continue de grandir ! A noter !   Madoka continue de grandir ! A noter ! Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 21:43

Je dit juste que tout est près pour commencer à noter.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Madoka continue de grandir ! A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Madoka continue de grandir ! A noter !   Madoka continue de grandir ! A noter ! Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 14:20

Désolé des nombreux postes, mais j'aimerais savoir si il m'est possible de changer ma création libre pour une autre (logique).
J'ai envoyer un mp a Jinny, sans réponse, pourtant, elle est régulièrement en ligne.
Et en même temps, j'up.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Madoka continue de grandir ! A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Madoka continue de grandir ! A noter !   Madoka continue de grandir ! A noter ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 17:20

Hmm. Sa fait longtemps que j'attend.
Enfin, Jinny m'avais dit ya longtemps qu'elle commenceras dans la semaine.
Sa en ai ou ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Madoka continue de grandir ! A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Madoka continue de grandir ! A noter !   Madoka continue de grandir ! A noter ! Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:31

Malheureusement, il faudra sûrement patienter encore. Ce sont les vacances d'été et comme beaucoup de monde, elle doit en profiter pour voir ses ami(e)s, sa famille.

Je sais que l'on dit qu'on note rapidement mais on a aussi notre vie à côté, des imprévus, des impératifs. Dans tous les cas, tu auras ta notation.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Madoka continue de grandir ! A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Madoka continue de grandir ! A noter !   Madoka continue de grandir ! A noter ! Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 13:25

Hmm...
En fin, sa ne m'embête pas trop d'attendre, mais j'aimerais savoir si je suis niveau cerise *o*


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Madoka continue de grandir ! A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Madoka continue de grandir ! A noter !   Madoka continue de grandir ! A noter ! Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 18:11

Pardoooooon ! Je m'y mets et je te donne le résultat dans les jours à venir. Environ 3 jours, le temps que je note correctement. Donc, d'ici le 28 juillet prochain.
Promis !!!
J'ai eu des événements qui ont fait que j'ai été un peu absente. ^^ Mais je suis toujours là. Désolée encore pour l'attente.
Je m'y mets tout de suite. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Madoka continue de grandir ! A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Madoka continue de grandir ! A noter !   Madoka continue de grandir ! A noter ! Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 18:42

C'est pas grave t'inquiète.
C'est juste que je pars le 27 XD


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Madoka continue de grandir ! A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Madoka continue de grandir ! A noter !   Madoka continue de grandir ! A noter ! Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 15:53

Voici donc ta notation.
Et encore désolée pour mon retard. ^^"

Notation Madoka

Création sur le paysage (Forme originale obligatoire) :
Spoiler:
Respect des consignes : 1/1
Harmonie/Couleurs : 1/2
Fond : 0.5/1
Incrustation/Travail de l'image : 2/3
Typographie : 1/2
Cadre : 0.75/1
Total : 6.5/10


Respect des consignes :
La consigne est bien respectée. On a bien un cadre original. Donc, rien à y redire. Pareil pour le paysage, même si au premier abord il n'est pas ultra bien mis en valeur, mais ça passe.
Harmonie/Couleurs :
C'est pas mal, mais ça manque tout de même d'un peu plus d'harmornie dans l'ensemble. Les couleurs n'ont pas été très bien travaillées. On voit qu'il y a eu un peu de travail à ce niveau, mais ce n'est pas non plus extravagant. Quoique, avec ce thème, mieux vaut ne pas trop en faire. Mais tout de même, un peu plus de travail sur l'harmonie et les couleurs aurait étét bien.
Fond :
Ah... le fond. On voit qu'il y a eu un travail. Le tout reste un peu simple, mais joli. Malgré tout, un peu plus n'aurait pas fait de mal. Ou alors, quelques éléments pour que ça fasse moins vide. C'est le gros défaut. Le vide. Mais il y a de beaux effets. Comme la lumière en-dessous de la goutte de la ville qui rend bien.
Incrustation/Travail de l'image :
Ici, il y a du beau. Les gouttes inversées pour représenter le monde parallèle. Elles sont superbement bien réalisées, et rien que ça, ça fait presque la création pour moi. Bref, comme je l'ai dit, c'est bien réalisée et on a un beau travail sur les images.
Le seul bémol pour moi, c'est la place que prend le paysage dans la création. Tu aurais pu lui faire prendre un peu plus de place. Sinon, c'est superbe.
Typographie :
Alors, alors.... C'est vraiment pas mal et tu n'as pas pris trop de risques avec cette typographie.
Mais son placement laisse quelque peu à désirer. En la centrant plus, tu aurais eu plus beau résultat. Et, qu'un seul guillemet ? Pourquoi pas un second pour refermer ta "citatation", puisque cela y ressemble fortement. Dans son emsemble, ta typo manque d'un peu d'originalité et est un peu "plate". Ça manque d'un peu d'effet. Un joli halo/leur extérieur blanche, sur : "Dans un monde" aurait été bien. ^^ Et, autre chose aussi. On ne voit pas bien le "Nous vivons" au premier coup d'oeil. La police est trop mince et peu visible. Fait attention à genres de détails.
Cadre :
Ce cadre est très joli et original. Il se démarque un peu de ce qu'on voit habituellement. Beau travail. Le seul truc qui gêne, c'est qu'il est "imparfait". C'est dommage, mais ça arrive. Si les ronds très pâles n'avaient pas coupés en bas, ce aurait parfait et sans défauts. ^^

Commentaire général :
Belle création dans l'ensemble. Un cadre bien réalisé et de beaux effets. Quelques points sont à travailler, mais cette création mérite sa note.
---------------------------------------------
Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Madoka continue de grandir ! A noter ! Examen10
Respect des consignes : 2/1
Harmonie/Couleurs : 2/2
Fond : 0.5/1
Incrustation/Travail de l'image : 1/3
Typographie : 1.25/2
Cadre : 1/1
Total : 7.75/10


Respect des consignes :
Consignes bien respectées. On a un fondu et une chanson. ^^
Harmonie/Couleurs :
Alors, que dire si ce n'est : Parfaitement harmonieux au niveau des couleurs. Pas grand-chose à y redire de côté-là.
Fond :
Ici, je pense quand même d'un point de vue objectif que tu aurais pu faire un peu plus, même si tu voulais rester simple. Ce que tu as fait est joli et reste dans l'ambiance assez zen, mais bon, on dirait que l'effort n'y est pas tout à fait.
Incrustation/Travail de l'image :
Ici, on prend en compte le fondu. Fondu qui est bien réussi et bien réalisé. Par contre, les ronds que tu as placée, sont un peu voyants et c'est dommage, parce que ça casse un peu avec blanc et en même temps, ça fait un élément qui contraste. Je dirais que le placement est un peu mal choisis, et personnellement, j'aurais un peu gommée sur la fille de gauche ou baisser l'opacité... (j'aurais plutôt gommée pour avoir des opacités différentes sur les fameux ronds), un peu comme tu as fait d'ailleurs.
Ensuite, pour ce qui est des réglages, oui, pourquoi pas. Mais il y aurait eu moyen de faire quelques réglages et que ça soit lumineux tout de même.
Typographie :
La typo. Ben, elle est pas mal du tout. Le "Sunshine Girl" est bien, sauf la barre en dessous qui est trop "épaisse". Elle éclipse un peu le texte, qui est plus important. Pour le "Moumoon", c'est bien et c'est plutôt original. Un peu grand et un peu trop collé au bord, mais c'est bien.
Cadre :
Alors, c'est un cadre simple et joli. Il convient bien à la création épurée et lumineuse.
Après, personnellement - et je t'ai donnée ton point quand même -, je pense qu'un cadre comme celui-là devrait avoir des côtés, même si ce n'est qu'un pixel d'épaisseur. Sinon, on dirait que la création n'est pas complète.
Mais je te donne le point, puisque c'est plutôt un point de vue perso et non très objectif. Et que c'est joli tout de même.

Commentaire général :
Jolie création avec une belle typographie. Elle n'est pas parfaite, mais elle est esthétique et jolie. Bravo. ^^
-------------------------------------------------------

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Spoiler:
Respect des consignes : 1/1
Harmonie/Couleurs : 1/2
Fond : 0.5/1
Incrustation/Travail de l'image : 2.5/3
Typographie : 0.5/2
Cadre : 1/1
Total : 6.5/10


Respect des consignes :
La consigne est bien respectée. On voit bien la présence du/des brushe(s) sur l'image. ^^ Rien à redire là-dessus.
Harmonie/Couleurs :
C'est pas mal, mais pas tout à fait harmonieux. La petite source en bas à droite est un peu obselète et le rouge fait assez étrange. Une plus grande source de lumière d'une couleur plus pâle aurait mieux convenue.
Fond :
Le fond est pas trop mal, mais à part les carrés, en haut à droite, c'est un peu vide et y'a rien à voir, c'est dommage...
Incrustation/Travail de l'image :
Beau travail sur l'image en général. Par contre, à certains endroits, c'est trop. Comme sur le visage de la fille où on voit carrément un carré... Je pense que le gommer aurait été bien. Autre détail qui gêne un peu : ce sont les couleurs sur le visage de la fille... Un petit gommage, histoire que ça fasse moins "spot" de couleurs. Sinon, on voit enfin des réglages. Ton incrustation passe plutôt bien aussi. On voit un beau ravivement de couleurs au niveau de la peau et c'est très joli. ^^ Bref, comme dit plus haut aussi, la petite source gêne un peu par sa couleur, mais c'est bien fait, on ne peut pas dire le contraire. Belles teintes pour la fleur et c'est bien d'avoir laissé un peu de rouge.
Typographie :
Mmmh, la note est basse puisqu'il n'y a pas vraiment de typographie à proprement parler. Après, je ne dis pas qu'il faut "absolument" une typographique, mais c'est toujours mieux pour donner un sens plus précis à la création.
Cadre :
Le cadre convient bien, mais dommage tout de même qu'il ne soit pas un peu plus original, ou plutôt, semi-original. Je donne le point quand même, puisque c'est joli dans l'ensemble.

Commentaire général :
Une jolie création au premier coup d'oeil, bien colorée, mais manque d'un peu d'harmonie dans son ensemble.
--------------------------------------
Création libre :
Madoka continue de grandir ! A noter ! 808006bannieremusicismylife
Originalité : 0.5/1
Harmonie/Couleurs : 1/2
Fond : 0.5/1
Incrustation/Travail de l'image : 1.5/3
Typographie : 1/2
Cadre : 1/1
Total : 5.5/10


Originalité :
Comme cette création est libre, on mise sur l'originalité au lieu du respect de la consigne. Cette création n'est pas très originale en soit, mais tout de même, elle est très jolie dans son ensemble. Donc, la moitié du point. ^^
Harmonie/Couleurs :  
Alors... C'est bien. C'est plutôt harmonieux, et les contrastes des couleurs est bien. Je parle en particulier du fond qui est plutôt blanc et des couleurs chaudes du render. Mais les bidules bleus - qui est un C4D - gâchent un peu cette belle harmonie... Disons que ce bleu casse trop parmi les couleurs chaudes jaunes et orangées. Tu aurais pu changer la couleur pour harmoniser et rester autant possible dans les mêmes teintes, rouges/oranges/jaunes. ^^
Fond :
Niveau fond, c'est joli, mais simpliste, dirons-nous. Je pense que tu aurais pu le travailler davantage et y ajouter quelques points lumineux, une texture ou deux...
Incrustation/Travail de l'image :
On voit une incrustation, ce qui est bien. Et le masque d'écrétage est bien utilisé et contribu à l'aincruation. Un joli travail sur les teintes, sans toutefois avoir beaucoup changés les couleurs de bases.
Typographie :
C'est joli et en harmonie avec le reste. Mais ça reste peu travaillé. Je dirais que "ça manque d'un peu de punch". C'est le genre de typo qu'on voir un peu partout, donc, pas très original. Le "Is my life" est plat.
Cadre :
Cadre très bien et harmonisé avec la création. Il ressort bien et n'est pas trop épais. Bref, ce cadre est très joli.

Commentaire général :
Belle utilisation de brushes vector et joli masque d'écrétage. Par contre, le fond est encore un peu vide visuellement.
------------------------------------------

Commentaire final :
Tu fais de belles choses, plus ou moins bien travaillées. Par contre, tu ne varies pas énormément ce que tu fais au niveau des formats et formes. Je peux comprendre que tu aimes le simplliste, mais bon, je pense que la variation est tout aussi bien. ^^

Maintenant, si on fait le compte des points, on aura ta note finale.
Donc :
6.5
7.75
6.5
5.5
-------
26.25/40
Ce qui donne une note de 66.25 %
Il te faut au moins 60% pour passer Cerise.

Félicitations ! Tu passes en Cerise.
Par contre, du travail à faire avant de passer le prochain niveau. Bonne continuation et bon graph' !!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Madoka continue de grandir ! A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Madoka continue de grandir ! A noter !   Madoka continue de grandir ! A noter ! Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 12:50

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Madoka continue de grandir ! A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Madoka continue de grandir ! A noter !   Madoka continue de grandir ! A noter ! Icon_minitime

 

Madoka continue de grandir ! A noter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen cerise d'une orange qui veut grandir ! ◄
» I waaaant ♪ [A NOTER]
» [Tuto] Signature complète : Madoka
» Renders de Puella Magi Madoka Magica
» Nouveaux pas [A NOTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-