Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Kumii's Gallery ♫ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kumii
Orange

Kumii

Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS6 (photomanip)/Paint Tool SAI(digital painting) - Tablette Graphique

Contact et infos
Kumii's Gallery ♫ Empty


Message Sujet: Kumii's Gallery ♫   Kumii's Gallery ♫ Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 11:50


   La galerie de Kumii



Hello, et bienvenue dans ma galerie ! Ici je vous posterai la plupart de mes créations. Je travaille avec toute une palette de logiciel dont les plus connus sont Photoshop GIMP et Photofiltre, mais je ne vais pas tout vous dévoiler sinon il n'y aurait plus de mystère. Wink
Les créations que je mettrai là seront toutes signés, pour la simple et bonne raison que je vous épargne l'idée de vous égarer sur le forum et de croire que ce topic est un Hypermarché en libre-service !
De plus, beaucoup sont assez grandes, comme vous pourrez le constater, mais celles qui dépasseront seront rétrécies et vous pourrez (pour la plupart) les voir en leur taille originale en cliquant dessus. Ça va, pas trop compliqué jusqu'ici ?
Vous vous direz à première vue : "c'est du travail sur des render manga, blah blah blah". Et bien oui ! Beaucoup des créations que je mets ici sont faites à partir de render, et qui plus est, manga ou jeux. En réalité, j'aime beaucoup travailler sur de réel mais aussi, et surtout, faire des créations en entier (0 bases, 0 textures, etc...), mais je pense que vous n'en avez pas grand chose à faire de ce genre de travaux ...

Je ne vous mets que le meilleur ici, rassurez vous !
Hein, quoi ? C'est vraiment censé être le meilleur ç..ç...ça ?! :| 






Attention c'est pas beau ça  😓 









[New]


[New]


&Ce sont les mêmes travaux, seul l'image de base diffère.



















Commande






Dernière MàJ : 19 Août 2014




       






Dernière édition par Kumii le Mar 19 Aoû 2014, 22:24, édité 15 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kumii's Gallery ♫ Empty


Message Sujet: Re: Kumii's Gallery ♫   Kumii's Gallery ♫ Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 13:26

Je passe pars et là et que vois-je ! Une très jolie gallerie !

Ma préfférer est celle là : https://2img.net/r/hpimg4/pics/290066BelievebyKumii.png

C'est tous doux et simple, le fond est en acord avec le renders, dommage qu'on ne voit pas bien le texte sinon sa aurait été parfait !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kumii's Gallery ♫ Empty


Message Sujet: Re: Kumii's Gallery ♫   Kumii's Gallery ♫ Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 22:38

Waw *-* Que c'est beau !
J'adore Believe in your dreams. Elle est superbe Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kumii's Gallery ♫ Empty


Message Sujet: Re: Kumii's Gallery ♫   Kumii's Gallery ♫ Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013, 19:08

Dans l'ensemble c'est simple et assez vide. Je trouve tes typos pas très soignées.

Celle-ci est sympas, un peu vide par contre : https://2img.net/r/hpimg4/pics/290066BelievebyKumii.png


Kumii
Orange

Kumii

Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS6 (photomanip)/Paint Tool SAI(digital painting) - Tablette Graphique

Contact et infos
Kumii's Gallery ♫ Empty


Message Sujet: Re: Kumii's Gallery ♫   Kumii's Gallery ♫ Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 11:13

Merci beaucoup. Je vois que Believe a beaucoup de succès ^^

J'ai ajouté quelques petites créations entre temps ... Dites-moi ce que vous en pensez Smile 
(j'essaie de les mettre en premier la plupart du temps, mais n'hésitez pas à regarder plus bas il peut y en avoir de nouvelles aussi)

Et je retiens vos avis et vos conseils pour continuer d'avancer Wink  Merci.


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
Kumii's Gallery ♫ Empty


Message Sujet: Re: Kumii's Gallery ♫   Kumii's Gallery ♫ Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 17:33

C'est sublime!
Tu penses que tu pourrais en faire un tuto sur Gimp avec ces deux créations? (ou une des deux quoi)
https://2img.net/r/hpimg15/pics/157332Openyoureyes.png
https://2img.net/r/hpimg4/pics/290066BelievebyKumii.png


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Kumii's Gallery ♫ Empty


Message Sujet: Re: Kumii's Gallery ♫   Kumii's Gallery ♫ Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 18:43

J'adore le cadre du premier :'D

Une de mes préférées est elle et le Believe aussi, mais j'avais déjà donné mon avis sur Equideow. x)
J'adore le coloring, c'est bleu, mais sans être monochrome *q*

Bonne continuation ! o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kumii's Gallery ♫ Empty


Message Sujet: Re: Kumii's Gallery ♫   Kumii's Gallery ♫ Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 18:50

La préz me fait marrer. -sort-

J'aime bien tes créas, plus particulièrement Believe in your dreams, tout concentré sur le milieu et les bords plus vides pour équilibré, super. *3*
J'aime moins la première, car c'est trop chargé et tout est superposé mais sans vraiment d'idée par derrière, je sais pas si je me fais comprendre mais bon, en plus c'est un peu trop contrasté à mon goût. x) Sinon l'ensemble est plutôt mignon. *^*


Kumii
Orange

Kumii

Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS6 (photomanip)/Paint Tool SAI(digital painting) - Tablette Graphique

Contact et infos
Kumii's Gallery ♫ Empty


Message Sujet: Re: Kumii's Gallery ♫   Kumii's Gallery ♫ Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 14:25

Miss Snow a écrit:
Tu penses que tu pourrais en faire un tuto sur Gimp avec ces deux créations?
Je verrai, je vais essayer mais je ne promets rien Wink Si je le fais, je te tiendrai au courant.

. . . . . . . . . . . .

Je vois que Believe continue toujours de plaire. C'est fou 👅  Mais ça me fait très plaisir.
Pour Music, disons que j'avais surtout envie de tester quelques encadrements ^^ Le travail sur le reste, je l'avoue, n'est pas extrêmement bien.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Kumii's Gallery ♫ Empty


Message Sujet: Re: Kumii's Gallery ♫   Kumii's Gallery ♫ Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 08:36

Bonjour bonjour !

C'est une belle galerie !
Tu dis que tu utilises plusieurs logiciels et personellement, on voit bien la différence entre elle

Mais je ne suis pas là pour ça.
Je suis d'accord avec mes camarades. Dreamer est celle que je préfère (c'est du Gimp ou PhotoShop craché XD)
Comme la dit Keyhla (flemme de tout marque %D /POUTRE/), les tons bleus sont ravissante et cela ne fait pas monochrome
La typo du texte est très belle est va parfaitement avec le création. Seule chose qui me chagrine, le couleur du sous-texte. Je l'aurai bleu foncé comme les cheveux de Kaito (render) en haut peut-être avec une ombre porté ?

Sinon, j'aime beaucoup tes créations ^^
Bonne Continuation

Bonne journée


Keylha
Pomme

Keylha

Féminin
Messages : 1891
Date d'inscription : 18/08/2013
Âge : 70

Contact et infos
Kumii's Gallery ♫ Empty


Message Sujet: Re: Kumii's Gallery ♫   Kumii's Gallery ♫ Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 20:46

Bonjour !

Ta galerie étant inactive depuis plus de trois mois, je t'invite à répondre à ce message, dans les deux semaines qui suivent.
En cas échéant, ta galerie sera envoyée aux archives.

En te remerciant par avance pour ta compréhension !


Kumii
Orange

Kumii

Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS6 (photomanip)/Paint Tool SAI(digital painting) - Tablette Graphique

Contact et infos
Kumii's Gallery ♫ Empty


Message Sujet: Re: Kumii's Gallery ♫   Kumii's Gallery ♫ Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 22:02

Désolée, je suis très peu venue ici ces derniers temps. Mais comme je viens de voir qu'elle n'est toujours pas archivée ... et bien faisons de la résistance. Je poste pour ne pas qu'elle y soit  👅 


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Kumii's Gallery ♫ Empty


Message Sujet: Re: Kumii's Gallery ♫   Kumii's Gallery ♫ Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 01:27

Sympathique petite galerie ! Smile

J'aime beaucoup aussi "Believe in your dreams". Elle est simple, mais très jolie. J'aurais peut-être ajouter un peu au fond, juste un peu. Wink

Bonne continuation. ^^


Kumii
Orange

Kumii

Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS6 (photomanip)/Paint Tool SAI(digital painting) - Tablette Graphique

Contact et infos
Kumii's Gallery ♫ Empty


Message Sujet: Re: Kumii's Gallery ♫   Kumii's Gallery ♫ Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 15:33

Merci Jinny Smile
C'est vrai qu'elle est très -trop?- simple.

___
Deux petits nouveaux :
Kumii's Gallery ♫ 990781Freedom(05/16)
Kumii's Gallery ♫ 419677lilfoxiewazAvSmileForever (05/18)


Kumii
Orange

Kumii

Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS6 (photomanip)/Paint Tool SAI(digital painting) - Tablette Graphique

Contact et infos
Kumii's Gallery ♫ Empty


Message Sujet: Re: Kumii's Gallery ♫   Kumii's Gallery ♫ Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 22:26

Et de trois nouveautés, trois !

Comme ça c'est pas beau, mais que j'avais envie de mettre TOUT ce qui était fini ... beh je vous le mets de suite pour garder le meilleur pour la fin.
Kumii's Gallery ♫ 772311Neverlookback

...

Kumii's Gallery ♫ 661490BeYourselfandlivethelifethatyoudream

...

Kumii's Gallery ♫ 441722DreamblendbyKumii
Et voilà.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Kumii's Gallery ♫ Empty


Message Sujet: Re: Kumii's Gallery ♫   Kumii's Gallery ♫ Icon_minitimeDim 07 Déc 2014, 15:12

Bonjour ou Bonsoir!
Ta galerie est inactive depuis plus de 4 mois, je te laisse donc 1 semaine pour me dire si tu souhaites la laisser ouverte. Sans nouvelle de ta part, elle sera archivée mais tu pourras demander sa ré-ouverture à ton retour.

Cordialement.


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Kumii's Gallery ♫ Empty


Message Sujet: Re: Kumii's Gallery ♫   Kumii's Gallery ♫ Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 10:43

Bonjour,
N'ayant pas répondu dans les délais, j'archive ta boutique. Mais ne t'en fais pas, tu pourras demander à la ré-ouvrir à ton retour Smile

A bientôt j'espère!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Kumii's Gallery ♫ Empty


Message Sujet: Re: Kumii's Gallery ♫   Kumii's Gallery ♫ Icon_minitime

 

Kumii's Gallery ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moo's Gallery
» MJ's gallery ♪
» ♦ @'s Gallery ♦
» SSA's Gallery
» ▲ Myuu's Gallery ▲

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-