Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art Dim 07 Sep 2014, 18:11 | |
| COCKTAIL D'ART Pseudo : Kyoko Pourquoi avoir choisis cette team ? Parce que l'art. Nan, je sais pas trop. L'art, c'est beaucoup pour moi. ;w; Motivation(s) : Il me fallait une team, depuis le temps. X3 Un dernier mot ? o/ J'espère m’intégrer dans le forum parce que c'est pas gagné donc voilà, je vais pas vous manger, j'aime pas le goût des humains de toute façon. c:
|
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art Dim 07 Sep 2014, 21:55 | |
| COCKTAIL D'ART Pseudo : Khemeia (Alias Batman) Pourquoi avoir choisis cette team ? Parce que les arc-en-ciel, c'est beau. Parce que l'imagination, c'est beau aussi. Parce que la team est trop stylé. Tout simplement. PS : EN plus, y'a Joker, je me devais de compléter le tableau B) Motivation(s) : Je suis motivée à vendre mon âme pour rapporter des points à la team èué ! Un dernier mot ? NOUS VAINCRONS o/
|
|
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art Dim 14 Sep 2014, 10:59 | |
| Pseudo : Miliav Pourquoi avoir choisis cette team ? J'aime bien le mélange,mais aussi ça a l'air d'être super,dans cette team *^* Motivation(s) :J'aime bien faire du graphisme avec des personnes dans une team,et aussi j'ai jamais gagné de points donc j'ai super hâte *-* Un dernier mot ? o/ <3 |
|
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art Jeu 16 Oct 2014, 17:17 | |
| COCKTAIL D'ART Pseudo : Mayuyu-Chan Pourquoi avoir choisis cette team ? je ne sais pas trop, je voulais intégrer une team; Et puis j'adore le litchi et l'ananas. La pêche est mon fruit préféré et je trouve les arc-en-ciel magnifique. Motivation(s) : Je ferai mon possible pour rapporter des points à la team, même si je ne suis pas très bonne en graphisme. Un dernier mot ? o/ J'espère bien m'intégrer dans cette team! ^-^
|
|
Runendoniel
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art Jeu 23 Oct 2014, 20:15 | |
| COCKTAIL D'ARTPseudo : Crocodile ! Pourquoi avoir choisis cette team ? Parce que c'est celui qui avait l'air le plus kawaii mignon Et que le vert est ma couleur favorite ! Motivation(s) : J'aime les trains. :bouw: Un dernier mot ? o/ C'est mon ultime bafouilles Jean-Pierrette ! |
|
Invité
Contact et infos
| |
Rei
Messages : 57 Date d'inscription : 23/11/2014 Logiciel graphique : Photofiltre 7
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art Mer 26 Nov 2014, 19:59 | |
| COCKTAIL D'ART Pseudo : Rei Pourquoi avoir choisis cette team ? Parce que le nom et la description de la team m'attirait ! :D Motivation(s) : J'aime les pêches, les litchis et les ananas. :3 Et bien-sûr je ramènerais des points ! Un dernier mot ? o/ Fruits. Pardon, excusez-moi. :x
|
|
Invité
Contact et infos
| |
Rei
Messages : 57 Date d'inscription : 23/11/2014 Logiciel graphique : Photofiltre 7
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Rei
Contact et infos
| |
Nevida
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Messages : 6965 Date d'inscription : 01/09/2014 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art Sam 13 Déc 2014, 13:40 | |
| COCKTAIL D'ART Pseudo : Yannaelle Pourquoi avoir choisis cette team ? parce que mais 2 fruit préférer sont la pêche et la litchis Motivation(s) : M'améliorer Un dernier mot ? o/Merci pour se merveilleux forum
|
|
Nevida
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Messages : 6965 Date d'inscription : 01/09/2014 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Milky♫
Messages : 297 Date d'inscription : 14/04/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : photofiltre
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art Sam 13 Déc 2014, 21:09 | |
| COCKTAIL D'ARTPseudo : Milky♫ Pourquoi avoir choisis cette team ? Parce que j'aime les RAINBOWSSSS Motivation(s) : Je suis motivée :D Un dernier mot ? o/ Love |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art Lun 29 Déc 2014, 11:50 | |
| COCKTAIL D'ART Pseudo : Yuki Tanaka Pourquoi avoir choisis cette team ? Parce que j adore ce zolie mélange *^* Motivation(s) : ... '-' Un dernier mot ? o/ J ai quelque point ^^
|
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Adhésion à la team Cocktail d'Art | |