Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Adhésion à la team Cocktail d'Art »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Empty


Message Sujet: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 15:28

Rappel du premier message :


Team Cocktail d'Art







PrésentationListe des membres
Bonjour, voici la team Cocktail d'Art !
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Mini-graphics-rainbow-632215
Un mélange de pêches, de litchis, d'ananas, un bout d'arc-en-ciel et une pincée d'imagination.

Tu n'as pas de team ? Tu en cherches une ? Tu es un artiste inné qui adore les pêches, les litchis, les ananas et les arc-en-ciel ? Tu as trouvé TA team !
Alors inscris-toi sans plus attendre en remplissant le petit formulaire qui se trouve ci-dessous *-*

COCKTAIL D'ART
Pseudo : ECRIRE ICI
Pourquoi avoir choisis cette team ? ECRIRE ICI
Motivation(s) : ECRIRE ICI
Un dernier mot ? o/ ECRIRE ICI


Code:
<center><div style="background-color:#c6f4bd;width:400px;height;auto;border-radius:5px 5px 5px 5px; border:2px solid white; box shadow: 0px 0px 5px black;"> [size=18][b]COCKTAIL D'ART[/b][/size]
[size=12][b]Pseudo :[/b] ECRIRE ICI
[b]Pourquoi avoir choisis cette team ?[/b] ECRIRE ICI
[b]Motivation(s) :[/b] ECRIRE ICI
[b]Un dernier mot ? o/[/b] ECRIRE ICI[/size]
</div></center>


L'userbar est :
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 1403293436-team-art-userbar

Code:
[url=http://www.cocktail-graph.com/t10486-adhesion-a-la-team-cocktail-d-art][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403293436-team-art-userbar.png[/img][/url]

N'hésitez pas à faire de la pub pour notre team, vous pouvez par exemple mettre les logo de notre team bien visibles dans votre signature, et même cacher derrière un lien vers le sujet des inscription de la team avec le code suivant :
Code:
[url=Le lien su sujet d'inscription de la team][img]l'url du logo de la team[/img][/url]
N'hésitez pas non plus à faire de même dans le premier poste de votre galerie, votre boutique et même cacher ça dans la présentation de vos partie cours comme par exemple :" j'appartient à la team d'art"
Okashi
Sweety
Aaraz
Abdo
Akia'
Artemis.
Asakie
Asuka
AwesomeLicorne
Birdy_Graph<3
Caroline
Catharsis
Celya
Chaymaa
Chloricot
Coda 花
Crocodile
DarkRayan
Dolce vero
Eirin
Ekkehard
EmoQueen
Eole.
Ephira
Ercrit
Ethear
Flannery.
Hinaeta
Honey -
HotPotatoes
Hysnor
Isa'
Itsuo
Joker
Jonnftw
Jonquille
Katy-chan
Kyoko
LiilOuu
Linko
Lion
LittleRainKage
Lost Fire`
Lyuna
Madoka
Mayuyu-Chan
Miasaya
Miliav
Mimi-Chan
Mimo
Mr.Spawned
Myrtille
MrB
Mz Eli
Nakuu
NaLu
Nalu Shell
Natsucke
NNehpets
Nove
Nutella
Nutty
Opii
Papillon
Petit Citron
Primrose
RaisinDeLoup
Raoh
Requiem
Rosabellapink
Rowana
Sabrinanana
Samaëlle
Seradna
Sev7n
Shaden
ShaniCat's
Sheamky.
Sheryl
Shine
Shizu.
Slynella
Syylou.
Tchii
Tehea
Thyrsette
Turkuaz
Twayla
Vadsana
Valoch
Vedalian
Vixrow
Yannaelle
Yui-chan
Yukine
Yuki Tanaka
Yunaly
Zexal-Love

« L’art ne reproduit pas le visible, il rend visible. »


Dernière édition par Asuka le Dim 02 Fév 2014, 17:29, édité 27 fois

AuteurMessage


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Icon_minitimeVen 02 Jan 2015, 17:43

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Kotsuki Saito
Pourquoi avoir choisis cette team ? J'aime beaucoup le mélange du cocktail ! :3
Motivation(s) : Je n'ai pas toujours été présente sur le forum mais je ferais de mon mieux maintenant !
Un dernier mot ? o/ Fighting !



Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 17:45

Salut Kotsuki Saito !!
Très bon choix, le meilleur choix que tu puisses faire !

Bienvenue parmi les artistes :D


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 18:36

Haha, merci Nehpets ! :D


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 16:57

Bienvenue dans la team d'Art :D, je t'ajoute ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 00:18

COCKTAIL D'ART
Pseudo :Mr.Spawned
Pourquoi avoir choisis cette team ?J'aimais bien l'user-bar et le nom m'inspirait plus que les autres.
Motivation(s) : J'aime la compétition, les système de points etc... Et une team me semblait pas mal pour continuer.
Un dernier mot ? o/ Le dernier mot avant qu*euhgh*...



Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015, 03:05

Bienvenue parmi nous, tu as fais le bon choix ! Nous sommes les meilleurs :swagg:


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015, 01:06

Je t'ai ajouté dans la couleur de la vie et de la chance !
Bienvenue parmi les artiiiiistes ! N'hésite pas à porter nos logos dans ta signature pour montrer aux autres que nous sommes les meilleurs :yoyopouce:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 21:41

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Nova
Pourquoi avoir choisis cette team ? L'art est la base même de mes centres d'intérêt
Motivation(s) : Me perfectionner dans le graphisme et atteindre un jour le rang Pastèque
Un dernier mot ? o/ Le chocolat, c'est la vie.



Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 21:44

Bienvenue !

Pastèque, tu es ambitieuse Smile


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015, 23:27

Bienvenue dans la meilleuuuuure des teams !
Tu as bien été ajouté au groupe !
N'hésite pas à mettre nos logos dans ta signature ! *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 00:46

Nehpets a écrit:
Bienvenue !

Pastèque, tu es ambitieuse Smile


Yeah merci, et oui il faut être ambitieux. Smile
Et merci à toi Sweety, je vais m'empresser de rajouter ça à ma sign de ce pas !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 19:02

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Coda 花
Pourquoi avoir choisis cette team ? Parce que j'aime l'art et les couleurs de la team!!! (et les petits chibis fruits :D )
Motivation(s) : Mieux grapher, mieux dessiner, mieux coder
Un dernier mot ? o/ Ca y est je suis membre Wink je peux être dans votre team?



Dernière édition par Coda 花 le Jeu 29 Jan 2015, 08:29, édité 1 fois


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 19:53

Bonjour à toi !
/non je suis pas de cette team, et alors ?/
Je voulais juste te rappeler que tu dois attendre d'être validé (d'avoir ta couleur beige) pour pouvoir poster ici, et que, oui, tu dois aussi le préciser ici que tu souhaites être de la team, car sinon, tu ne seras pas inscrit. (:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 15:01

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Mz Eli
Pourquoi avoir choisis cette team ? Parce que Litchi. Et parce que c'est le plus joli nom je trouve :3
Motivation(s) : Motivé à bloc !
Un dernier mot ? o/ Lama.



Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 08:47

Coucou !
Bienvenue dans la team ! Désolée du retard ! Je vais vous ajouter la team !
N'hésitez pas à mettre nos logos *-*


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 15:18

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Catharsis
Pourquoi avoir choisis cette team ? Parce que l'ambiance paraît bonne. ^^
Motivation(s) : Je sais pas. x)
Un dernier mot ? o/ :yoyopouce:



Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 15:21

Oh bienvenue parmi les artistes :yoyocoeur: , tu va voire ici on est une grande famille ! Je suis ravie que tu te joignes à nous, vive la team d'art ! :D , n'hésites pas à mettre nos logo dans ta signature Razz


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 15:55

BIENVENUUUUUUUUUE Catharsis ! :yoyocoeur:
Bienvenue dans la meilleure des teams :rabbit3:
Bienvenue dans la meilleure des familles :rabbit4:
Bienvenue chez les meilleurs des meilleurs des meilleurs :rabbit6:
Et j'espère que tu te plairas parmi nous ! :rabbit1:

N'hésite pas si tu as des questions !


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 17:29

Bienvenue Catharsis !!!! Je vois que tu ne perds pas de temps Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 22:24

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Asakie
Pourquoi avoir choisis cette team ? On m'a menacer avec un couteau et un sourire d'ange /AVION/
Motivation(s) : J'ai envie de m'amuser, de rire, d'apprendre des choses venant des autres et faire partie de ce bel arc-en-ciel d'artistes !
Un dernier mot ? o/ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !



Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 22:27

Bienvenue aux nouveaux dans la team
(On battre les autres team mouhaha)


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 22:32

Bienvenue dans la team Asakie ! Je t'ajoute ! Tu as fait le bon choix *-*
Vive les arc-en-ciel Coeur


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 13:00

Pouvez vous changer Sutïbun en Nehpets dans la liste s'ils vous plaît ? Smile
D'ailleurs Sweety tu as oublié de préciser de mettre l'userbar Wink D'ailleurs où sont elles ces userbar ? Je ne les ai pas vu dans le sujet des logos etc...
Et si on pouvait éditer le premier sujet en ajoutant qu'il faut faire un tour dans le sujet des logos et que qu'il faut au moins mettre une pub de team dans la signature, sans oublier qu'il faut que quand on clique sur l'image ça nous transporte ici ! Car beaucoup ont des images sans lien ! Sweety si tu peux ajouter tout ça tu es trop choux ♥️ Sinon Okashi! :D



Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 14:37

COCKTAIL D'ART
Pseudo : Natsucke
Pourquoi avoir choisis cette team ? J'aime bien le nom et les pêches
Motivation(s) : M'améliorer en graph , m'amuser, rigoler tout ça quoi ^^
Un dernier mot ? o/ J'adore les pêches!!



Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 14:45

Bienvenue parmi la crème de la crème !!!! :court:

Tu as fait le meilleur choix possible :roxx:

Une fois que tu auras ta magnifique couleur verte je te conseil de passer dans la partie logo de la team pour en mettre pleins dans ta signature car:
1) Ils sont beaux
2)Ça ramènera d'autres membres et plus on est de fou plus on rit
3)Ils sont beaux (a)

A bientôt :victoire:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Empty


Message Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail d'Art   Adhésion à la team Cocktail d'Art - Page 10 Icon_minitime

 

Adhésion à la team Cocktail d'Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adhésion à la team Cocktail d'Art
» Adhésion à la Team Cocktail d'Art
» Adhésion à la team - kiane
» [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !
»  • Adhésion à la team Cocktail de Rêve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-