Auteur | Message |
---|
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Dim 09 Fév 2014, 19:00 | |
| Pseudo : Eternity~ Pourquoi avoir choisis cette team ? : Vive les fraises ! Vive l'espoir et l'éternelle rêverie <3 Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : SI IL FAUT CREVER JE LE FERAI ! ! Tout pour la team ou mettez-moi au cachot <3 XD
|
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Jeu 13 Fév 2014, 00:30 | |
| Pseudo : Lexie Pourquoi avoir choisis cette team ? : dans les rêves, il n'y a aucune limite, on peut tout imaginer et ça c'est merveilleux Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Of course ! |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Sam 15 Fév 2014, 16:05 | |
| Bonjour ! °-°
Pseudo : Isile. Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce que le chocolat en spoiler me donne trop enviiiiiie ! *-* Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Vouiii. 8D |
|
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Lun 17 Fév 2014, 14:18 | |
| Bonjour, je pose ma candidature Pourquoi avoir choisi cette team : Parce que y'a rien de mieux que le rêve, c'est beau, c'est doux et tout et tout et tout. Tout le monde à des rêves plein la tête. Et puis j'ai envie de goûter une cuillerée de nuage pour voir quel gout ça a Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Lun 17 Fév 2014, 17:08 | |
| Bonjour ! Pseudo : Memphis Pourquoi avoir choisis cette team ? : Cocktail de rêve, on ne change pas une équipe qui gagne ! Allez hop, je viens adhérer à cette équipe. :D Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Je vais faire de mon maximum, je suis déterminé et j'ai la volonté pour faire gagner mon équipe. Je ferai tout mon possible pour amener des points à mes très chers collègues. En espérant ne pas vous décevoir ! |
|
Baballe
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Mer 19 Fév 2014, 04:09 | |
| Pseudo : Ultimate-SiizoX Pourquoi avoir choisis cette team ? : Bah c'est simple non? Mon fruit Préféré ce n'est pas le Kiwi? et bah si dans le mille les cocos, donc autant choisir une team avec sont fruit dedans ^^. et puis les dragons, c'est grand beau, cracheur de feu (ah mince on parle du fruit du dragon ^^); truc tout petit et pas beau lol ^^ Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Dans la mesure ou je m’améliore, je ferai en sorte de remplir tout ce que je peu (commande, tuto) mais c'est pas pour maintenant lol
|
|
Hollymia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 103 Date d'inscription : 29/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC, Photofiltre Studio X, Gimp & Pho
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Mer 19 Fév 2014, 15:38 | |
| Pseudo : Hollymia Pourquoi avoir choisis cette team ? : Déjà, je sais que mon signe chinois c'est le dragon (merci au Cocktail News ^^) et puis les images ... ^^ Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Je ferai tout ce que je pourrai ^^
|
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Jeu 20 Fév 2014, 17:40 | |
| Pseudo : Roxxy Pourquoi avoir choisis cette team ? : Il y a mes fruits préférés ici, et grâce aux images.. c: Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Je vais faire de mon mieux ! Je suis vraiment motivée 8')
|
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Sam 22 Fév 2014, 16:55 | |
| Pseudo : Ninie Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce qu'on y offre du chocolat? (a) Parce que j'aime bien les fraises et que j'aime bien rêver (Et dormir, aussi.) *.* Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Je ferais de mon mieux! Donc oui ! o// |
|
Noctali
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, ancienne modératrice. Décris-toi : Désordonnée, maniaque, brouillonne, gourmande, otaku, lunatique, colérique par moment. Mais aussi calme, joueuse, respectueuse, motivée et débordante d'imagination ! Famille et relations : Juh UP Family ! *^*
Messages : 1938 Date d'inscription : 31/10/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre Studio X 10.11
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Dim 23 Fév 2014, 10:32 | |
| Pseudo : Noctali Pourquoi avoir choisis cette team ? : Bah en fait, j'avais vu le message pour le fait que les teams étaient nettoyées, mais ça n'a pas fait tilt dans mon cerveau donc je suis pas venue de réinscrire dans les Rêves x) 'Pis j'ai la bonne surprise de voir que mon maître poulet est également ici ! :3 Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Waï ! *q*
|
|
Baballe
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Lun 24 Fév 2014, 12:23 | |
| Ouaaah *-* Vous êtes trop motivés mes petits loups ! (a) (quoi quoi, c'est pas un surnom débile non non ) Je vous ajoute tous, et je compte sur votre implication ! *-* Welcome 8D |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Ven 28 Fév 2014, 15:37 | |
| Owi, je veux rejoindre la Team des Rêves moi aussi !
Pseudo : Pooni Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce que c'est celle que je préférais parmi celles existantes (Et le chocolat dans le spoiler m'a convaincue xD) Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Oui !
|
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Sam 01 Mar 2014, 21:05 | |
| Pseudo : Hyo Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce que... FRAISE/FRAMBOISE POWER! Puis le chocolat *3* Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Oui! |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Mar 04 Mar 2014, 19:28 | |
| Pseudo : Manow Pourquoi avoir choisis cette team ? : J'hésitais beaucoup mais quand j'ai cliqué sur le spoiler j'ai eu une illumination xD Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Wesh, j'essayerais de faire de mon mieux !
|
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Mer 05 Mar 2014, 16:18 | |
| Formulaire à remplir pour nous rejoindre : Pseudo : Melancholia, eh oui, c'est moi ! Pourquoi avoir choisis cette team ? : Je suis très rêveuse de nature, tout le temps dans la lune… Les rêves sont pour moi un moyen d'évasion, la clé vers un monde de couleurs où tout est possible, tout es réalisable si on le veut vraiment… Les rêves sont mon vécu, mon instant présent, mon avenir, mon monde, mon refuge… Bref, les rêves sont ma vie. Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Parfaitement ! Je ferai mon maximum ! =D
|
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Jeu 06 Mar 2014, 16:02 | |
| Bonjour ! Si il reste de places, je voudrais rejoindre l'équipe Pseudo : Narukami Yu Pourquoi avoir choisis cette team ? : J'aime beaucoup tout ce qui touche au rêve donc rien qu'en voyant le nom de la team j'ai craqué. Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Et comment :carp: |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! | |
|