Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Sam 04 Jan 2014, 00:25 | |
| Pseudo : Mistigri Pourquoi avoir choisis cette team ? : J'y été déjà avant et je reviens, j'aime toujours autant les dragons =3 Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Ben s'il le faut, bien sûr |
|
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Crystal
Messages : 90 Date d'inscription : 12/06/2012 Âge : 23 Logiciel graphique : Tophiltre studio' *w*
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Lun 06 Jan 2014, 14:15 | |
| Pseudo : Crystal Pourquoi avoir choisis cette team ? : je sais pas je trouvais ça cool comme nom XD Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : ouais ouais je ferias tout mon possible *o* |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Jeu 09 Jan 2014, 19:25 | |
| Pseudo : LalaYus Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce que le rêve c'est ce qu'il y a de plus beau au monde <3 Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Bien sur !! :DD |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Ven 10 Jan 2014, 01:22 | |
| Pseudo : XxFawfulxX Pourquoi avoir choisis cette team ? : J'y étais avant :3 et j'aime toujours rêver dans un p'tit nuage Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Oui :D |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Lun 13 Jan 2014, 20:42 | |
| Pourquoi avoir choisi cette team : Huuum...mon rêve est d'aller voyager au Japon et d'aller à la Japan Expo , mais j'aimerai bien profité du Graphisme plus tard , donc ça a un lien avec mon rêve...vous me suivez ? x) De plus ma très cher amie , Lost Fire` , ma conseiller cette team et Sakuya y fait partie donc...me voilààà ! 8D Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Je battrais mon pure sang de dragon , une pincée de nuage , la moitié d'un sachet de poussières de fée et...Hop ! Dans le four ! x) |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Jeu 16 Jan 2014, 21:09 | |
| Bonchour :3
Pseudo : Mini-Melo Pourquoi avoir choisi cette team : Parec que j'y ai été déjà et parce qu'elle gère trop :D Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Mais bien sûr mais avec l'aide de photoshop xD |
|
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Ven 17 Jan 2014, 18:22 | |
| Pseudo : Winter, mais bientôt Milsy vu que je vais normalement changer de pseudo huhu. Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce que l'on a besoin de rêves pour vivre, mais aussi à cause de la description vu que j'adore les fraises, les framboises et tout ce qui est fantastique/magique ! :3 Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : OF COURSEEEE, I'M READY ! |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Lun 20 Jan 2014, 13:39 | |
| Bonjouuuur :3
Pseudo : Lumie. Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce-que c'est le plus beau nom de team que j'ai trouver :3 Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : YEEEEEEEEEEAAAAAH ! |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Ven 24 Jan 2014, 22:11 | |
| Pseudo : Kawaii. Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce que je suis une grande rêveuse *-* Et parce que j'aime bien les nuages! ^-^ Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Wii ! >:] /en mode: YAAATA !!\
|
|
Baballe
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Dim 26 Jan 2014, 17:27 | |
| Pseudo : Noipecan Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce que le pays des rêves est un endroit ou tout est possible ! o/ Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Et bien plus encore ! Je suis prets a donner tout le jus de la petite Cerise que je suis ! |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Mer 29 Jan 2014, 21:06 | |
| Pseudo : Mila Kinst o/ Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce que que j'aime rêver ♥ Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Voui, j'espère que je serai assez bonne pour ça x) |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Jeu 30 Jan 2014, 11:36 | |
| Pseudo : Blacky :3 Enfin, Black Firework, mais c'est pareil... Pourquoi avoir choisis cette team ? : Paqueu ze suis fidèle, moi c: Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Euh... Si mon temps libre et mon état le permettent, bien sûr o/
|
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Sam 01 Fév 2014, 18:45 | |
| Pseudo : Sadike Pourquoi avoir choisi cette team : J'aime les fruits du dragon et puis j'veux rêver moi aussi ! Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : GWAHAHAHA ! Non /SBAFF/ Mais bien sûr que si, sinon je resterais neutre x) |
|
Invité
Contact et infos
| |
Marie Mizuki
Messages : 42 Date d'inscription : 03/02/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Ven 07 Fév 2014, 22:14 | |
| Pseudo : Marie Mizuki Pourquoi avoir choisis cette team ? : Pour les fraises, les rêves et les images de chocolat Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : YES, dans la limite de mes capacités |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Dim 09 Fév 2014, 11:23 | |
| Pseudo : Naïshy Pourquoi avoir choisis cette team ? : Elle me tentait plus ** Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : OOOUUUIII ! VIVE LA TEAM COCKTAIL DE REEEEVE !
|
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! | |
|