Auteur | Message |
---|
Hitsu'
Messages : 23 Date d'inscription : 31/05/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop cs4
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Sam 31 Mai 2014, 04:22 | |
| Pseudo : Hitsu' Pourquoi avoir choisi cette team : Parce que les fruits sont parfait, et que rien ne vaux la magie et les rêves Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Je serais prête à écraser mes ennemies bwahahaha |
|
The Doctor
Messages : 221 Date d'inscription : 27/05/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : PhotoFiltre 7 - Photoshop CS2 !
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Dim 01 Juin 2014, 23:08 | |
| Pseudo : Feuille-de-Lune Pourquoi avoir choisis cette team ? : Car je rêve tout le temps, que les fruits son parfait et que ma meilleure amie m'appelle Fraise. Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Oui général ! |
|
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Lun 02 Juin 2014, 18:43 | |
| Pseudo : Key Pourquoi avoir choisis cette team ? : Car elle fait rêver et que j'aime les fraises et les kiwis. Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : J'irai jusqu'à la mort s'il le faut !!! enfin, presque
|
|
Melt
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Potterhead. ♥ Marvel. ♥ STUCKYYYYYYYYYYYY. ♥ Famille et relations : /
Messages : 316 Date d'inscription : 03/10/2013 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CS6.
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Mar 03 Juin 2014, 13:36 | |
| Pseudo : Airy ..Pourquoi avoir choisis cette team ? : Je l'ai vu j'ai décidé d'y entrer ^^ Et car les rêves sont comme cette team j'espère .. Inoubliable .. Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Oui rien n'est plus puissant que l'imagination .. :leafcoeur: |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Ven 06 Juin 2014, 15:13 | |
| Pseudo : Momoko Pourquoi avoir choisi cette team : J'aime le turquoise, dormir, rêver. I'm a dreamer ! Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Oui, quand j'aurais récupéré mon ordi'n'à'moi et mon toshop. Careful ! |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Sam 07 Juin 2014, 15:01 | |
| Pseudo : Goupixette Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce que vous êtes les seuls à m'avoir proposé de me joindre à vous et donc vous êtes gentils (et pis bon, je ne peux pas résister au chocolat xD ) Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Je ne sais vraiment pas grapher et ça ne m'intéresse pas d'apprendre mais je me débrouille en codage et je ferais mon maximum o/ |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Sam 07 Juin 2014, 22:11 | |
| Pseudo : Michi Pourquoi avoir choisis cette team ? : Jai le Kanji du mot Reve tatouer sur la peau je ne pouvais que rejoindre cette team xD Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Je viens d arriver mais je ferait de mon mieux Yeahhh !!! |
|
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Lun 09 Juin 2014, 15:06 | |
| Pseudo : Shymimy Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce qu'elle me fait RÊVER! Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Evidemment si c'est pour aaporter des points à cette team. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Lun 09 Juin 2014, 15:44 | |
| Pseudo : Spring Dreams Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce que je considère que les rêves est la forme d'expression la plus puissante au monde ! ... Et la plus mystérieuse aussi ! ... Nan, blague à part, c'est parce que je trouve que ça me correspond bien car je suis toujours dans mes rêves ^^' Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Parfaitement ! Tant que cela apporte ! ^^ |
|
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Kamo
Messages : 3083 Date d'inscription : 26/06/2012 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Mer 11 Juin 2014, 14:07 | |
| Pseudo : Basterd Pourquoi avoir choisi cette team : parce que j'étais inscrite dans celle ci avant de changer de compte (Endlessly). Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : ouii 8D |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Lun 16 Juin 2014, 13:52 | |
| Coucou !
Pseudo : Ashling ! Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce que tout d'abord ... je suis fan du bleu ;; et qu'en plus, les rêves sont mon bien le plus précieux avec l'imagination ! Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Prête à saigner et tout déchirer ! |
|
Quizda
| |
Kamo
Messages : 3083 Date d'inscription : 26/06/2012 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Ven 20 Juin 2014, 02:16 | |
| Pseudo : Lou Satsuki Pourquoi avoir choisis cette team ? : Car je veux rêver ma vie ♪ (non non ce n'est pas tiré d'une chanson *fuis*) Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Je ferais de mon mieux ! |
|
Quizda
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Sam 21 Juin 2014, 11:12 | |
| Coucou,
Pseudo : Azélys Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce que je rêvasse tout le temps \O/ Et puis c'est cool les dragons.. '-' Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Explosons-les ! >w< |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! | |
|