Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Sam 30 Aoû 2014, 18:27 | |
| Pseudo : Ignorance ♠ Pourquoi avoir choisis cette team ? : Une grande rêveuse ne peut allée nul part ailleurs :3 Pi, parce que dragons *^* Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Sure sir! |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Dim 31 Aoû 2014, 19:30 | |
| Pseudo : Basker Pourquoi avoir choisis cette team ? :pour pouvoir rêver Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? :oui je m'engagerais coeur et ame dans la bataille |
|
Okashi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Messages : 5852 Date d'inscription : 28/08/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Dim 31 Aoû 2014, 23:30 | |
| Coucou :D Pseudo : Zahra24 Pourquoi avoir choisis cette team ? : Je c'est que vous allez me faire rêvé Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Bien sur Vous pouvez comptez sur moi je donnerais tout mon possible pour apportez le plus de point possible à la team :D |
|
Okashi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Messages : 5852 Date d'inscription : 28/08/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Nevida
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Messages : 6965 Date d'inscription : 01/09/2014 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Mar 02 Sep 2014, 23:16 | |
| Salut ma future team Pseudo : Nevida Pourquoi avoir choisis cette team ? Car je suis un peu trop rêveuse sur les bords ^^ hihi alors je pense que cette team est faite pour moi Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ?Je suis une battante, je donne toujours le meilleure de moi-même alors comptez sur moi pour apporter des points |
|
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Mer 03 Sep 2014, 16:24 | |
| Heya ~
Pseudo : Lady ~ Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce que j'aime les fraises, les kiwis, les dragons, les fées et nuaaaages ~ Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Mon katana et mes griffes sont à votre service jusqu'à ma mort *aviooon* |
|
Runendoniel
Messages : 2882 Date d'inscription : 11/03/2014 Âge : 38 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Dim 07 Sep 2014, 09:52 | |
| Pseudo : Fleur Pourquoi avoir choisis cette team ? Je suis toujours entrain de rêvasser c; Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? Oh que oui madame.. monsieur ?! |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Ven 12 Sep 2014, 18:02 | |
| Pseudo : Utauko Pourquoi avoir choisis cette team ? : Elle m'inspirait l'imagination, et j'adore ça ! Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Oui ! Enfin j'essayerais ! *-* |
|
Okashi
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Lun 22 Sep 2014, 18:10 | |
| Pseudo : Isara Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce que je suis rêveuse de nature *-* Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Avec grand plaisir :D
|
|
Runendoniel
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Dim 12 Oct 2014, 19:15 | |
| Pseudo : Gamix Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce que j'ai vus marqué fruit du dragon : D Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Oui et après je vous tuerais tous et je serais le seul vainqueur : P
|
|
Okashi
| |
Runendoniel
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Jeu 16 Oct 2014, 22:06 | |
| Pseudo : Makimaki ♥ Pourquoi avoir choisis cette team ? : Parce que "rêver" est sans doute ce qui me va le mieux.. et j'ai adoré la compostition du cocktail :'). Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Evidemment !
|
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! Sam 18 Oct 2014, 22:07 | |
| Pseudo : Celesta Pourquoi avoir choisis cette team ? : J'aime rêver tout simplement Etes vous prêt à vous battre sang et eau pour atteindre la victoire ? : Je serai prête à mourir pour ça ! |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Adhésion à la team Cocktail de Rêve ! | |
|