Ichigooo !

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

« Montre moi comme une Etoile peut briller ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Empty

Message Sujet: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 10:42

Rappel du premier message :

Bonjour !

J'ouvre le premier sujet stratégique de notre team Cocktail d'Etoile. La partie stratégie n'est visible que par les membres de la team, alors on peut alors tranquillement élaborer un plan contre eux  :mwahaha: 

Bon, j'avais pour idée de remonter dans le classement, étant donnée que nous sommes la dernière team. Grâce au nouveau système de rémunération (merci Louve Ailée Cool), j'ai réussi à faire remonter notre team à la 3e place (je sais pas si vous avez remarqué °-°). L'objectif et vous l'aurez deviné, c'est la première place !

Alors j'espère que vous savez comment gagner des points, j'ai mis des sujets "Gagner des points ici, oui c'est possible !" un peu partout sur le forum !

Je vous propose alors de faire comme moi, et de dire en quoi vous comptez gagner des points !

Pseudo :
Louve Ailée
Comment as-tu déjà réussi à gagner des points ? :
- Concours/SOTW
- Boutique
- Elève
- Rémunération de staffiens
- Commentaire du journal
- Tutoriel
Qu'est-ce qui t'a fait gagner le plus de points ? : Ce qui me fait gagner le plus de points, c'est la rémunération, alors n'hésitez pas à postuler dans le recrutement si vous n'êtes pas encore staffiens, et si vous l'êtez, investissez-vous à fond !
Es-tu prêt à en faire plus pour la victoire ?  :5onion12:  : Je suis prête à faire ça  :4onion43: 

Allez, à ton tour, montre nous tes capacités alors le formulaire ci dessous !
Code:
<div style="text-shadow: 1px 1px 4px #7d60a9;">[i][color=purple]
[b]P[/b]seudo :[/color][/i] Ecrire ici
[i][color=purple][b]C[/b]omment as-tu déjà réussi à gagner des points ? :[/color][/i] Ecrire ici
[i][color=purple][b]Q[/b]u'est-ce qui t'a fait gagner le plus de points ? :[/color][/i] Ecrire ici
[i][color=purple][b]E[/b]s-tu prêt à en faire plus pour la victoire ?    :[/color][/i] Ecrire ici
</div>

Montrez moi de quoi vous êtes capables !  :hum: 

AuteurMessage

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 22:00

Dans les 3 premiers du classement je voulais dire, on a pas le droit de révéler sa création, mais c'est pas grave, je pense que la plupart des gens ont déjà voté XD

Mais on peut faire des suppositions
Genre Akémi gagne Cool

Akémi
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : i like trains
Famille et relations :
Akémi

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 22:06

Merci. 8D (pour l'exam)

J'pense t'avoir reconnu aussi LA dans la SOTW. Elle est superbe. Coeur
Sand', j''hésite entre 2. XD
Faudrait qu'on fasse le podium, les gens pourront voir la force de l'étoile.  Cool 

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 18:18

moi je crois savoir c'est laquelle la tienne Akémi (:
Par contre LA je vois pas trop, j'hésite entre deux x)

Vous participez à la SOTW n°2 ?

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Louve Ailée

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 19:33

Je n'ai pas le temps cette semaine pour la SOTW n°2, mais je vous incite à y participer ! *-*

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 18:44

dommage /:
J'ai réalisé une commande :enfin: dans ma boutique (:
Bravo Akémi et Louve Ailée pour la SOTW !!  🆒

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 18:32

Pseudo :
luluS'
Comment as-tu déjà réussi à gagner des points ? : Duels, tuto & ressources
Qu'est-ce qui t'a fait gagner le plus de points ? : Ressources ... J'avais eu 14 points *__*
Es-tu prêt à en faire plus pour la victoire ?    : Ouiiii  :leaf20: parce que nous on est des étoiles, on est des winner !!  :yoyo3: 

Dernière édition par luluS' le Dim 12 Jan 2014, 20:44, édité 1 fois

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Louve Ailée

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 09:23

Bravo luluS' pour les ressources, 14 points, c'est le jackpot !  :yoyo3: 
Comment compte-tu gagner encore plus de points ?  :etoiles: 

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 18:09

Louve Ailée > J'ai déjà posté 50 renders dans les ressources -j'espère avoir pas mal de point sur ce coup là-, je fais en ce moment 2 duels et je participe à une STOW

Valider
Cerise

Valider

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 18:43

Pseudo :
Valider
Comment as-tu déjà réussi à gagner des points ? : Dans : Réalisez ma commande et que ça saute !
Qu'est-ce qui t'a fait gagner le plus de points ? : Réalisez ma commande et que ça saute ! x) 2 fois 3 points
Es-tu prêt à en faire plus pour la victoire ? : Bien sûr ! Je compte surtout faire des duels j'en fait 4 en ce moment (il faut juste rendre une créa et c'est bon) On va y arriver à cette première place !!!   :queen:   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 1502024038 

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Louve Ailée

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 16:53

Je suis fière de vous, vous êtes bien des étoiles  :yoyo3: 

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 17:48

Pseudo :
Aurorinette
Comment as-tu déjà réussi à gagner des points ? : En postant des ressources :3
Qu'est-ce qui t'a fait gagner le plus de points ? : Poster des ressources (?)
Es-tu prêt à en faire plus pour la victoire ? : JE SUIS PRETE A TOUT FAIRE POUR LA VICTOIRE !! >.<

Bomerie
Orange

Bomerie

Masculin
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X / Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 18:03

Pseudo :
Natsu892
Comment as-tu déjà réussi à gagner des points ? : Commande
Qu'est-ce qui t'a fait gagner le plus de points ? : Commande
Es-tu prêt à en faire plus pour la victoire ? :Oui !!  :5onion12: 

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Louve Ailée

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:17

Aurorinette a écrit:
JE SUIS PRETE A TOUT FAIRE POUR LA VICTOIRE !! >.<
Owiiiiiii  :yoyo3: 

Super Natsu, continue comme ça  :yoyopouce: 

adisone
Orange

adisone

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5.1

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 18:33

Pseudo :
adisone
Comment as-tu déjà réussi à gagner des points ? : en postant des ressources
Qu'est-ce qui t'a fait gagner le plus de points ? : ressources
Es-tu prêt à en faire plus pour la victoire ?    : Chef oui Chef!

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Louve Ailée

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 19:12

Dis moi que ferais-tu pour gagner plus de point ? :yoyo3:

adisone
Orange

adisone

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 19:57

ouvrir une boutique... essayer de participer aux SOTW.  :transpire: sinon je peux poser une question?

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Louve Ailée

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 20:19

Oui bien sur ? Razz

adisone
Orange

adisone

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 20:26

je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider avec la typographie... parce que j'ai du mal avec ça... :transpire:

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Louve Ailée

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014, 21:59

Par ici Razz
http://www.cocktail-graph.com/t10551-avancons-vers-la-perfection

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 18:47

Pseudo :
Kikiriann
Comment as-tu déjà réussi à gagner des points ? : Hum... Ça n'a pas encore porté ses fruits mais j'ai plein de combats en cours ♪ J'ai aussi eu quelques commandes dans ma boutique
Qu'est-ce qui t'a fait gagner le plus de points ? : Les commandes dans ma boutique
Es-tu prêt à en faire plus pour la victoire ? : OUAIIS!!! La preuve c'est que je me met à la découpe de renders rien que pour vous ♥

Gladias
Orange

Gladias

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 20:47

L'esprit de compétition, en plus de faire gagner des points, aide à progresser Sisi
Prenez exemple sur Kikiriann Cool

Nuity G
Orange

Nuity G

Féminin
Logiciel graphique : De photofiltre vers photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 17:47

Pseudo :
Nuity
   Comment as-tu déjà réussi à gagner des points ? : Une analyse à un point :D
   Qu'est-ce qui t'a fait gagner le plus de points ? : L'analyse
   Es-tu prêt à en faire plus pour la victoire ?    : Je suis en train de dessiner une série de chibi fruit (comme dans ma sign) mais cette fois que je vais colorer sur ordi et mettre en ressource. J'ai participer à la SOTW, et demander un duel (mais personne :/) et j'essaie de répondre aux commandes.

Gladias
Orange

Gladias

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 01:06

Quelle motivation ! Continue o/

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 23:28

Pseudo :
Kazu
Comment as-tu déjà réussi à gagner des points ? : En postant dans le libre service des codes *-*
Qu'est-ce qui t'a fait gagner le plus de points ? : Que ça pour le moment <.<
Es-tu prêt à en faire plus pour la victoire ?    : Bien sur! Actuellement je prépare mon examen cerise, je tenterai de faire donc des notations par la suite, soit dans la partie analyse et si je vois que ça peut aider un peu qui sait, me lancer en tant que noteuse ? Je continuerai cependant de poster des codes, c'est toujours bien, ça rapporte quelques points :sisi:devenir codeuse par contre, risque d'être difficile, jsuis pas copine avec le codage poussé pour les PA& co.

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Louve Ailée

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 17:42

Ooooh mais tu es devenue Codeuse !! Yeaaah nous avons une Codeuse parmi nous ! En plus le violet est la couleur de notre team :5onion12:
En fait, comme le thème du forum Coeur
Allez, j'espère que tu passeras haut la main l'examen Cerise et que tu deviendras une bonne Noteuse *-*

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Montre moi comme une Etoile peut briller !   Montre moi comme une Etoile peut briller ! - Page 2 Icon_minitime

Montre moi comme une Etoile peut briller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant